Doriane Dupont Photographie
5A rue du Général Schramm 67930 Beinheim (Bas Rhin) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Doriane Dupont Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Doriane Dupont Photographie

Maximilian Gumpelmayer · Marié(e) le 01/03/2020

Merci Doriane!

Doriane n'est pas seulement super professionnelle, c'est une personne merveilleuse et charmante et nous nous sommes immédiatement mis en contact avec elle !

Elle est très créative et toutes ses idées pour la documentation si notre mariage était très inspirant et nous a soulagé de beaucoup de pression.
    Elle sait comment capturer les moments les plus importants de manière parfaite et grâce à son idée fantastique de la prise de vue "au premier coup d'œil", nous étions en fait vraiment détendus pendant toute la cérémonie !

Nous ne pouvons que vous recommander vivement de faire la prise de vue du "premier regard" car cela vous rend nerveux et vous permet de vous sentir beaucoup plus à l'aise pour être photographié tout le temps !

Doriane a respecté tous nos souhaits et, grâce à son expérience, nos photos se sont révélées encore meilleures que nous aurions pu l'imaginer !

C'est une personne merveilleuse, aucun voyage n'est trop loin et aucune heure n'est trop tard pour elle, elle est une vraie perfectionniste et nous n'aurions pas pu trouver un meilleur photographe pour notre désherbage !

N'hésitez pas à parcourir nos photos sur son site web sous "Ylva and Max"

---------------------

Doriane is not only super professional, she is a wonderful and charming person and we immediately connected to her!

She is very creative and all her ideas for the documentation if our wedding were highly inspiring and took a lot of pressure off us.
    She knows how to capture the most important moments in a perfect manner and thanks to her fantastic idea of the “first look” shooting we were actually really relaxing throughout the entire ceremony

We can only highly recommend doing the “first look” shooting since it takes all your nervousness and it also makes you feel much more comfortable being photographed all the time

Doriane respected all our wishes and in combination with her experience our pictures turned out even better than we could have imagined!

She es a wonderful person, no journey is too far ans no hour too late for her, she is a true perfectionist and we couldn’t have found a better photographer for our weeding!

Feel free to browse through our pictures on her website under “Ylva and Max”

Envoyé le 01/03/2020
  • Nour

Nour Vador · Marié(e) le 07/09/2019

Shooting day after, un vrai bonheur

Nous avons fait appel à Doriane pour un shooting day after car nous ne voulions pas interférer avec la journée du mariage pour aller prendre des photos mais voulions de jolis souvenirs de nos tenues de noce. Ce shooting qui peut sembler formel, un peu "intime", car c'est le couple face à la caméra nous faisait assez peur et on avait surtout aucune envie de passer notre après midi à prendre la pose comme dans les catalogues.
    Doriane a su nous mettre à l'aise dès le début et nous a accompagnés pour faire de belles photos sans qu'on ne se sente mal à l'aise. Nous avons communiqué avec elle en amont sur le lieu du shooting et le code couleur de notre mariage et elle nous a proposé un magnifique lieu qui a servi de toile de fond à nos photos.
    Le tout c'est fait sans prise de tête, on s'est baladés en amoureux et Doriane nous a aiguillée sans être pesante. Le shooting est passé à vitesse grand V et le traitement des photos a lui aussi été très rapide ! (Ce qui est vraiment un bonus car l'attente c'est le plus dur !)
    Nous sommes ravis et fiers du résultat, Doriane a capté de magnifiques moments complices et nous a mis en valeur par ses photos. En vraie professionnelle, elle a l'oeil pour le détail qui change tout.
    Un grand merci à elle pour son travail, on le recommande sans hésiter !

Envoyé le 03/04/2020
  • I

Ina Wittkowski · Marié(e) le 21/09/2018

Des moments magnifiques immortalisés pour toujours

Doriane nous a accompagnés toute la journée, des préparatifs à la soirée et capté des instants incroyablement beaux. Elle a l’œil aiguisé et a le sens du moindre détail – j’ai rarement vu des photos de mariage aussi belles et émouvantes. Je ne peux que vivement la recommander !

Envoyé le 15/04/2020
  • Audrey

Audrey Gtner · Marié(e) le 01/09/2018

Day after mariage

Nous avons pu travailler avec Doriane lors de notre "day after". Nous en sommes très satisfaits ! Les idées nous ressemblaient énormément et nous sommes ravis du rendu des photos ! Nous avons pu nous prendre le temps après le stress du mariage. Un grand merci pour ce moment !

Envoyé le 19/02/2020

Réponse de Doriane Dupont Photographie:

Un grand merci à vous pour votre confiance, vous avez été formidables ! J'ai énormément apprécié cette journée à Wissembourg et vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !
    Doriane