Douceur du temps
St Pierre 82370 Labastide-Saint-Pierre (Tarn-et-Garonne) Carte

Photographe Professionnel Douceur du temps a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Douceur du temps

• Céline

Céline · Marié(e) le 25/07/2015

Des amis nous ont convaincus de prendre un photographe pour notre mariage et nous ne le regrettons pas. La photographe, de manière très professionnelle, a su capter tous les moments importants du mariage tout en se faisant oublier. Et le résultat est à la hauteur de nos attentes, les photos sont magnifiques. Nous sommes donc tout à fait satisfaits du travail de la photographe.

Envoyé le 03/08/2015

M et Mme Bax · Marié(e) le 31/05/2014

Personne fort sympathique au professionnalisme des plus remarquable. Nous avons pu constater le travail fait au travers des différentes galeries, et notamment nos premières photos de mariages. Nous sommes ravis du rendu. Laurence a su nous mettre à l'aise lors du premier rendez-vous. De plus, elle a toujours été disponible et répondu à nos sollicitations et interrogations.
    Merci à Laurence d'avoir immortaliser cet instant.
    Armand et Sandrine.

Envoyé le 10/06/2014

Emilie · Marié(e) le 03/05/2014

Nous avons été enchantées de la prestation faite par Douceur du Temps. Les photos prises sont magnifiques, Laurence, la photographe, a su se fondre parmi nos invités et respecter nos demandes de mariées un brin stressées. Toutes les photos ont ébahi ceux qui les ont vues y compris des professionnels de l'image qui un temps ont pensé à un montage alors qu'il s'agissait de la prise de vue originelle.
    Bref, en 2 mots: on a trouvé notre photographe pour les prochains événements de notre vie !

Envoyé le 26/06/2014