Dream Make Art Agency

4 avis | Franconville (Val-d'Oise)

Avis de Dream Make Art Agency

Mika · Marié(e) le 18/07/2020

Satisfaction

Très professionnels et surtout très attentionnés, ils ont su s'adapter à une situation exceptionnelle et on su nous guider dans nos choix de musiques... J'ai fait confiance à leur expérience et je ne regrette absolument pas. Nous avons des étoiles plein les yeux grâce à eux. Très belle prestation.

Envoyé le 23/07/2020

Sabrina · Marié(e) le 28/09/2019

Le mariage de ma vie

J'ai eu la chance de me marier le 28 septembre 2019.
    J'ai rencontré Delphine et Bruno de Dream Art et j'avoue que j'ai été enchanté dès le debut de la discussion. Ils ont été a l'écoute de mes désirs !
    J'ai pris la prestation photo et pendant mon mariage je n'ai même pas senti la présence de Bruno, mais lorsque j'ai regardé le reportage photo, j'ai vu qu il a su capter tous les moments importants de cette journée, je ne cache pas que je me suis remise a pleurer.
    Bravo a ces organisateurs de choc ! Je les recommande a 100% ! D'ailleurs ils vont s'occuper du mariage de ma meilleure amie a Belle Ile ! Trop hâte !

Envoyé le 08/01/2020

Esther P. · Marié(e) le 01/09/2019

Professionnalisme

Rêve et professionnalisme ! Que demander de plus ? Le résultat est épatant. Je recommande fortement.

Envoyé le 07/01/2020
  • Mariame

Mariame S. · Marié(e) le 19/05/2018

Le photographe de mon mariage

Bruno est professionnel à tous points de vue. Il définit le projet avec vous, explique sa méthode de travail.
    C'était exactement ce que nous souhaitions, un photographe qui capte les moments forts de la journée tout en restant discret.
    Tout s'est merveilleusement bien passé, disponible, compétant et compréhensif.
    Le résultat des photos est superbe et le prix raisonnable.
    Que demander de plus ?
    Merci encore.