Dujardin Kelly Photographie

32 avis | Francheville (Rhône)

Avis de Dujardin Kelly Photographie

Lureau · Marié(e) le 26/09/2020

Un grand merci !

Kelly nous a accompagnés depuis plus d’un an : séance d’engagement, préparatifs, mariage, galerie photos...
    Malgré un mariage en plein Covid elle a su nous rassurer !
    Sa disponibilité est remarquable. Nos rendez-vous fréquents ont permis de nous aider dans l’organisation du déroulé de la journée et ses conseils ont été très appréciés.
    Et le point le plus important : les photos sont magnifiques !

Envoyé le 28/10/2020
  • DELPHINE

Delphine · Marié(e) le 24/07/2020

Illumination des moments les plus précieux

Kelly a su illuminer les moments les plus précieux de notre mariage et nous a accompagnés tout au long de la journée. Flexible pour venir aux différents lieux de notre journée, nous avons apprécié sa discrétion et son professionnalisme. Les photos nous ont été envoyées rapidement avec un espace web pour les invités. Les jeux de lumière sont excellents. Merci.

Envoyé le 06/09/2020
  • Aurélie

Aurélie B. · Marié(e) le 19/10/2019

Photographe de confiance

Le style des photos de Kelly était ce que nous recherchions, naturel et très peu posé. Kelly sait se faire très discrète, on en oublie sa présence (ce qui est un compliment pour un photographe).
    Très agréable, disponible, si vous voulez des photos réussies vous pouvez choisir Kelly !

Envoyé le 02/12/2019
  • Alienor

Alienor · Marié(e) le 24/08/2019

Une photographe au top !

Une photographe qui sait capturer des moments magnifiques même avec des mariés mal à l'aise face a l'objectif : un vrai talent !
    Kelly est très a l'écoute, organisée, discrète et de très bon conseil grâce a son expérience dans le monde des mariages...
    Le + : Kelly se déplace dans toute la France à un prix raisonnable !
    Le - : rien a redire...

Envoyé le 17/09/2019
  • Claire

Jérôme · Marié(e) le 17/08/2019

Photographe de talent

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Kelly pour immortaliser ce jour magique !

Forcément nous étions des débutants en la matière et Kelly nous a accompagnés de A à Z dans cette belle aventure, elle a su nous conseiller, nous épauler et s'adapter à nos demandes ! C'est évident que nous la recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 15/01/2020
  • Camille

Camille Z. · Marié(e) le 15/06/2019

Que dire de Kelly. Une photographe exceptionnelle, qui sait mettre à l'aise, écouter, très professionnelle, très gentille, recommande beaucoup de choses également, ce qui est essentiel pour un mariage parfait, elle rassure la mariée, envoie des petits messages d'attention, elle planifie tout comme il faut, elle est juste géniale.
    C'est une belle personne et une excellente photographe !

Envoyé le 18/07/2019
  • Aurélie

Aurélie A. · Marié(e) le 08/06/2019

Une vraie professionnelle !

Kelly est une photographe très professionnelle et attentionnée. Elle a été présente à nos côtés du début des préparatifs jusqu'à la séance day after de notre mariage et la création de notre magnifique album. Elle sait se rendre discrète afin de capturer des moments magiques. Elle se mêle parfaitement aux invités pour avoir tous les points de vues. De très bons conseils, Kelly a su nous accompagner dans tous ces moments clés et nous n'hésiterons pas à revenir vers elle pour de futurs projets. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 19/02/2020
  • Soulier

Manon S. · Marié(e) le 25/05/2019

Photographe à l'écoute, au style doux et vintage

Kelly est très disponible et ouverte, elle sait mettre à l'aise en toutes circonstances et reste discrète le jour J, ce qui donne des photos très poétiques, au look vintage et en nombre pour de supers souvenirs. Merci Kelly !

Envoyé le 28/08/2019
  • GTMX

Pauline · Marié(e) le 04/05/2019

Une photographe parfaite

Kelly est une photographe au top, une femme extrêmement bienveillante et gentille, qui aide dans l'organisation, donne des conseils, partage son expérience et nous a accompagnés du début à la fin.
    Kelly est toute discrète, ce qui est très agréable car on oublie que l'on est photographié, les invités n'en font pas cas et les photos sont justes splendides, naturelles et spontanées. Que des merveilleux souvenirs, un professionnalisme sans faille et surtout un grand talent pour une photographe géniale. Kelly merci pour tout.

Envoyé le 18/06/2019
  • Bérénice

Bérénice R. · Marié(e) le 02/02/2019

À l'écoute et très professionnelle

Kelly a su nous conseiller en amont et se faire oublier le jour J. Les photos sont magique, au-delà de nos attentes !

Envoyé le 25/03/2019