Avis de Dujardin Kelly Photographie

Francheville, Rhône

• Jade
    Fontaine J. Envoyé le 17/10/2022

Mariage Célien et Jade le 01.10.22

Nous avons choisi Kelly pour les photos de notre mariage .
    Nous avons été ravi du résultat de notre séance photo d’engagement . Kelly s’est montré disponible et arrangeante nous avons pu les faire à sainte marie de la mer . Ces photos sont sublime , elle a l’œil pour vous mettre en valeur et prendre le rayon de soleil qui passe en arrière plan pour des photos super « romantiques »!
    Nous attendons nos photos du mariage mais nous sommes d’avance sûrs qu’elles seront aussi sublimes ! Lors du mariage Kelly s’est montré également très flexible (ce qui est très apprécié le jour J ) très accessible , très professionnelle. Merci une fois de plus ! Sans regrets et les yeux fermés que nous recommandons Kelly !
    Baptiste D. Envoyé le 22/03/2023

Mariage Camille et Baptiste

Kelly est très sympathique, de bons conseils et très professionnelle ! Photos sublimes
    Nous sommes ravis
    Clara F. Envoyé le 14/10/2022

Tout simplement parfait !

Kelly a été notre photographe de mariage (Septembre 2022) et nous n'aurions pas pu rêver mieux. Elle nous a accompagné dès les préparatifs pour apprendre à nous connaitre et a su parfaitement cerné nos personnalités et nos attentes en les traduisant avec talents dans chacune de ses photos. Grâce à son expérience et ses conseils, elle sait vous mettre à l'aise dès la séance engagement (un must-have!). Le jour J, elle a réussi à capter chaque petit détails, émotions et moments clés tout en étant ultra discrète. Si vous cherchez une professionnelle de confiance qui maitrise tous les codes d'un jour complexe qu'est un mariage, foncez! Ses photos sont incroyables et on est ultra reconnaissant qu'elle ait pu contribuer à immortaliser ce jour exceptionnel.

• Cassandra
    Cassandra V. Envoyé le 20/06/2022

Merveilleux souvenirs !

Nous sommes très heureux d'avoir eu Kelly auprès de nous pour cette journée si spéciale et unique dans notre vie. Quelle émotion en découvrant les photos, nous sommes encore émerveillés par son travail ! Les photos sont sublimes ! Merci encore à toi Kelly, pour ton professionnalisme, discrétion et naturel. Nous n'aurions pu rêver mieux, c'est au-delà de nos attentes. Quel talent ! Merci infiniment pour ces souvenirs inoubliables !
    Emeline R. Envoyé le 23/05/2022

Mariage 21 mai

Nous venons de nous marier ce week-end et nous avons choisi Kelly pour immortaliser ce moment.
    Nous avons fait une première séance d’engagement avec nos enfants, nous avions passé un moment parfait. Kelly a su nous mettre à l’aise, elle est souriante, à l’écoute, douce.
    Et le résultat des photos de cette séance a été merveilleux.
    Pour le jour de notre mariage elle a encore une fois été parfaite, discrète, compréhensive, rassurante, adaptable, toujours aussi douce et gentille. C’était très agréable de partager ce moment avec Kelly.
    Nous ne regrettons absolument pas notre choix.
    Nous avons hâte maintenant de découvrir nos photos du jour J, mais nous n’avons aucun doute sur le résultat
    Mille mercis Kelly
    Marion Envoyé le 28/11/2021

Une photographe en or !

Avant le rendez-vous avec Kelly, nous avions déjà craqué sur son style, son œil de photographe. Dès la première rencontre on a accroché, elle nous a mis tout de suite à l'aise et on a senti que c'était la bonne personne pour immortaliser cette belle journée.
    La séance d'engagement est un plus, je vous la conseille vraiment ! Nous avions failli ne pas la prendre et ça aurait été une erreur ! On apprend à se connaître, à évoluer sans trop tenir compte de l'objectif, un excellent moyen d'être plus à l'aise le jour J et en plus ça fait des superbes photos de couple ! Nous avons adoré ce moment. Elle nous a également bien conseillés pour le déroulement des photos du jour J et notamment concernant les photos de groupe.
    Le jour J (ou plutôt les jours J car avec la pandémie nous avons fait un mariage civil en 2020 et le grand jour en 2021) Kelly a parfaitement su immortaliser l'émotion du moment, capter les regards, les moments de joie, de complicité... Mais aussi nous mettre en valeur ainsi que nos proches, le lieu, la décoration etc. et ceci tout en restant discrète.
    Ses photos sont superbes, tous nos invités ont été conquis. Grâce à Kelly nous pouvons revivre ces beaux souvenirs en regardant les photos.
    3 séances photo donc, 3 entières satisfactions ! Sans aucun doute nous referons appel à Kelly pour la prochaine grande occasion, car en plus d'être une talentueuse photographe, c'est une très belle personne.

Marion et Olivier
    Céline L. Envoyé le 09/01/2022

Photos magnifiques et conseils précieux

En plus de ses conseils précieux lors de nos échanges préparatoires, Kelly a su nous mettre en confiance lors de la séance engagement pour que nous soyons parfaitement à l’aise le jour J. Discrète mais attentive et efficace, Kelly fait des photos magnifiques !
    Clara C. Envoyé le 01/03/2022

Photographe authentique et talentueuse !

Kelly a été notre photographe de mariage à l'été 2021, elle nous a mis très à l'aise dès nos premiers échanges et le jour J. Nous avons beaucoup aimé son style authentique et simple sans en faire des tonnes ! Nos photos sont magnifiques et nous avons vraiment accroché. Merci Kelly !
    Bérénice Envoyé le 27/12/2021

Des souvenirs inoubliables !

Nous avons été plus que ravis des photos de notre mariage qui resteront le souvenir d'une journée inoubliable. 6 mois après, nous continuons de regarder ces clichés avec la même émotion. Kelly a su capter l'émotion de cette journée, avec cette sensibilité et ce regard que nous aimons tant dans ses photos. Encore merci Kelly de ton aide précieuse, de tes conseils, tu étais toujours là avec discrétion et bienveillance et ta présence nous a beaucoup rassurés.
    Lureau Envoyé le 28/10/2020

Un grand merci !

Kelly nous a accompagnés depuis plus d’un an : séance d’engagement, préparatifs, mariage, galerie photos...
    Malgré un mariage en plein Covid elle a su nous rassurer !
    Sa disponibilité est remarquable. Nos rendez-vous fréquents ont permis de nous aider dans l’organisation du déroulé de la journée et ses conseils ont été très appréciés.
    Et le point le plus important : les photos sont magnifiques !