Avis de D´un Clic

Aixe-sur-Vienne, Haute-Vienne

• Amélie
    Amélie Envoyé le 16/09/2021

The photographe parfaite

Anita est une photographe tellement talentueuse ! Elle est adorable et je me suis sentie tout de suite à l'aise avec elle, elle s'est fait toute petite pendant toute la journée et a su immortaliser notre mariage. Le résultat : des photos sublimes, des photos dignes d'affiche de cinéma, je ne me lasse pas de les regarder et les re, re, re, regarder. Anita a été la première prestataire que j'ai choisie, ce n'est pas un hasard, c'est et restera toujours la photographe pour toutes mes prochaines occasions. Quand on a la chance de connaître une telle professionnelle, on garde bien précieusement ses coordonnées.

• Alice
    Alice M. Envoyé le 23/08/2018

Photographe d'exception

Anita nous a accompagnés pour notre mariage et a été géniale. Son humeur, sa discrétion, son professionnalisme et ses clichés tous plus beaux les uns que les autres ! Ce fut un plaisir de partager ces moments et cette intimité avec elle.
    On la recommande mille fois
  • Benjamin
    Benjamin L. Envoyé le 02/08/2017
    Anita est une perle rare. D'une gentillesse à toute épreuve, nous travaillons avec elle depuis plusieurs années pour des séances famille. Se marier en sa présence était une évidence. Elle laisse l'intégralité de ses photos en libre accès et est présente dès 11h le matin et jusqu'à la fin de la cérémonie laïque. Les images qu'elle laisse sont magnifiques et offrent d'excellents souvenirs !

• Aemilie
    Aemilie Envoyé le 23/06/2016
    Anita a été très disponible et très à l'écoute.
    Lors des préparatifs, comme toute la journée, elle a su se montrer discrète et nous conseiller judicieusement pour les photos de couple.
    Je viens de recevoir les photos et elles sont magnifiques. A chaque fois que je les regarde,je découvre de nouveaux détails qu'elle seule avait perçue ce jour-là.
  • Aspesani
    Aspesani S. Envoyé le 08/08/2015
    Anita est une photographe exceptionnelle, elle a su mettre en photos notre joli jour comme personne. Elle sait mettre à l'aise, elles sait capter les émotions et mettre en photos tous les moments de la journée comme un film qui se déroule devant nos yeux.
    Voilà, je n'aurai jamais assez de mots pour la remercier de son talent. D'ailleurs nous sommes accrocs puisque nous refaisons une séance photo avec elle prochainement.