DYphoto

Réponse

• Miimyz

Miimyz, Marié(e) le 07/10/2017

• Réponse:

David, au-delà de son talent de photographe et de son professionnalisme a su nous apporter par son expérience des conseils précieux pour l'organisation de notre mariage. Disponible, agréable, il a fortement contribué à la réussite de notre événement. Discret et toujours au bon endroit, il a su immortaliser de la plus belle des manières notre union. Très apprécié de tous les invités, je vous le recommande vivement et garderai un souvenir ému de son travail. Encore merci David !

Envoyée le 22/10/2017

Heloise et Stéphane, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

David a contribué au mariage de nos rêves, grâce à lui nous avons de merveilleux souvenirs...
    Une personne toujours à l'écoute, dynamique, professionnelle, disponible, sympathique... Je le recommande à 200%. Les photos sont juste sublimes. La passion de la photo se fait ressentir dans tout notre album.
    Surtout n'hésitez pas (car il est très difficile de trouver un bon photographe) !

Envoyée le 15/08/2015

Heloise Godard, Marié(e) le 25/07/2015

• Réponse:

David, un grand merci à toi pour avoir contribué au mariage de nos rêves. Toujours à l'écoute, d'un grand professionnalisme, très disponible et d'une gentillesse...! Tellement ravis de tes photos qui sont justes magnifiques ! Le feeling est passé tout de suite, ce qui a créé lors du mariage, des supers moments de partage, des parties de rigolade qui nous ont bien détendues. Pour les prises photos de l'après midi, un moment très très agréable qui ne nous enchantait pas, tu le sais mais qui grâce à toi, a été un moment fort pour tout le monde. Gros coup de coeur pour toi et ton travail qui restera gravé à vie grâce à tes sublimes photos ! Nous ne pouvons que te recommander à 300% car tu as su répondre à nos besoins et t'adapter. Encore merci !

Envoyée le 05/09/2015

Réponse de DYphoto:

Un grand merci pour ce retour.
    Le plaisir est partagé. Quoi de mieux que de célébrer une si jolie union avec des personnes si radieuses. Un excellent moment rempli d'émotions. J'ai saisi les instants qu'il fallait. Vos instants, un morceau de votre temps, de votre vie. Merci.

Belvalette Lyne, Marié(e) le 18/07/2015

• Réponse:

Nous vous recommandons vivement de confier vos photos à David. Véritable professionnel, ses photos sont absolument magnifiques et originales. Nous sommes ravis de sa prestation. Très à l'écoute, toujours souriant et attentif, il nous a accompagné durant notre journée de façon discrète et toujours avec le sourire. Ses images retracent avec brio cette journée exceptionnelle que nous avons passé. N'hésitez plus ! C'est lui qu'il vous faut.

Envoyée le 09/08/2015

Pauline Villette, Marié(e) le 06/09/2014

• Réponse:

Photographe dynamique, sympathique, disponible qui nous a suivi de la décoration à la première danse en passant par les préparatifs et les cérémonies.
    Travail époustouflant! Aucun regret sur notre choix!

Envoyée le 07/11/2014

Populaire Sophie, Marié(e) le 30/08/2014

• Réponse:

Nous avons fait appel à David pour notre mariage du 30 août 2014. Nous avons rencontré divers photographes lors de salons ou autres... mais nous n'étions pas satisfaits, soit le feeling ne passait pas, soit les tarifs étaient trop chers et nous avons trouvé DYPHOTO en cherchant sur internet.
    Pour nous, nous avions différents critères pour ce choix important, la qualité des photos et surtout ce qu'elles pouvaient dégager, le prix, le professionnalisme, le suivi et le feeling pour se sentir à l'aise avec quelqu'un qui vous suit toute la journée.
    Question? que cherchez-vous d'un photographe?
    des belles photos? Je réponds sans aucun problème des oeuvres d'art pour certaines.
    le professionnalisme? David est présent des préparatifs jusqu'à la livraison des photos, il s'investit a fond.
    Nous lui disons merci. Nous avons de magnifiques souvenirs.

Envoyée le 19/09/2014

Magalie et Stéphane, Marié(e) le 05/07/2014

• Réponse:

Nous avons beaucoup apprécié le travail de David mais également sa gentillesse, sa compagnie, sa discrétion pour prendre les photos tout au long de la journée. Nous le remercions à nouveau car il fait partie de ceux qui ont contribué à ce que cette journée soit réussie.

Envoyée le 13/08/2014

Desvoges Mélanie, Marié(e) le 07/06/2014

• Réponse:

Nous ne le connaissions pas avant notre mariage et sommes plus que ravis de l'avoir trouvé! Une personne très sympathique qui sait vous mettre à l'aise. Il est très à l'écoute de ses clients. Très professionnel, il est attentif à son travail. Une qualité de photo rare au vu de ce que j ai pu voir ailleurs. Dyphoto est à recommander sans l'ombre d'un souci! Il n'aura rendu que plus beau le souvenir du plus beau jour de notre vie de couple.

Envoyée le 09/09/2014

Gwenaëlle , Marié(e) le 02/05/2014

• Réponse:

Prévenant et très à l'écoute des mariés, David a pris le temps de nous connaitre avant notre mariage pour pouvoir faire des photos qui nous ressemblent. Il a aussi fait en sorte que tous nos invités soient à l'aise devant son objectif, notamment lors des photos de groupes.
    Une belle rencontre et de très belles photos en souvenir!

Envoyée le 15/08/2014

Maud et Dominique, Marié(e) le 14/09/2013

David,

Un grand merci pour avoir fait de notre mariage un souvenir mémorable. Nous sommes très satisfaits du travail que tu as accompli durant cette journée, nos invités et nous mêmes étions tout simplement ravis. Tu es discret, professionnel, généreux et surtout patient ! L'album est très beau.

Nous avons fait une belle rencontre et pensons te recontacter prochainement pour faire des photos de notre Max.

Maud et Dominique

Envoyée le 12/11/2013