Avis de Eirin Photography

Saint-Lô, Manche

• Stéffie
    Stéffie L. Envoyé le 21/09/2023

Fabuleuse Eirin

Incroyable personne , incroyable photos. Un million de merci ! ❤️ Elle est à l’écoute, conseil sur mesure, douce et bienveillante. Je n’aurais pas pu choisir mieux. Les photos sont tellement belles que je suis émue à chaque fois que je les regardes.
    Lisa Envoyé le 04/04/2023

Nous cherchions une photographe de mariage et avons rencontré une magnifique personne

Nous avons trouvé Eirin par hasard. Elle était la recommendation d'un photographe qui n'était pas dispo le jour de notre mariage.
    Eirin est une photographe et une personne extraordinaire. Je donne quelques exemples pour illustrer mon propos (liste non exhaustive):

- Elle donne des tips avant le mariage, est super impliqué si on la contacte pour une question d'organisation et elle demande même de remplir une petite liste et lui partager un trombinoscope des invités.

- Le feeling passe bien avec tout le monde, elle met tout le monde à l'aise, elle a sympatisé avec tous nos amis/famille. Les gens nous en parle parfois comme si elle était une invitée.

- Elle rend une galerie ENORME et ses photos sont toutes sublimes à pleurer.

- Nos amis nous parlent encore de nos merveilleuses photos de mariage, à une soirée (1 mois après qu'on ait partagé la galerie) on a vu un pote regarder la galerie avec un autre pote à nous.

Depuis nos photos de mariage on REVE de refaire des photos avec Eirin (malheureusement on habite loin mais on va un jour venir visiter son studio, c'est sur) et elle a mis la barre très haut si jamais on doit un jour faire appel à un autre photographe.

On la recommande à 100%
  • Caribou
    Félicia M. Envoyé le 13/06/2022

Une photographe prodigieuse !

Je ne taris pas d’éloges concernant Eirin ! Son travail et sa personnalité sont sublimes.

• Doudzz
    Chloé Envoyé le 15/05/2022

Comment décrire la perfection ?

Eirin est une si belle personne, en plus d’être une photographe de grand talent ! Nous avons fait appel à ses services pour notre mariage et que dire... Nous avons passé une merveilleuse journée à ses côtés, comme si sa place avait toujours été avec nous. Et que rajouter sur son travail ? Quand on pleure devant le preview car les photos transpirent les émotions et nous font revivre le moment encore et encore... Il n’y a rien de plus à ajouter ! A recommander ++++
    Clémence Envoyé le 12/08/2021

Photographe parfaite !

Nous avons fait confiance à Eirin pour immortaliser notre grand jour et quelle merveilleuse décision ! Un travail remarquable, une personne à l’écoute et d’une extrême gentillesse. Son travail est plus que parfait, Eirin nous a fournit des clichés hors du commun ! N’hésitez plus, Eirin est la personne qu’il vous faut pour votre mariage !

Réponse de Eirin Photography:

Merci infiniment Clémence ! J'ai été tellement heureuse de photographier votre mariage, je me suis sentie comme une invitée de plus ! Vous avez été juste adorables ! Merci encore et milles fois de votre confiance !
  • Augustin
    Augustin R. Envoyé le 11/03/2021

À charge de revanche !

Après bien des chamboulements, Eirin a vraiment fait preuve d'adaptabilité et de disponibilité ! Elle était même prête à venir à Toulon pour un mariage initialement prévu en Normandie.
    En tout cas c'est avec impatience que nous attendons la prochaine séance photo !

Réponse de Eirin Photography:

Merci beaucoup ! C'est avec impatience aussi de mon coté que j'attends pouvoir enfin capturer votre amour !
    Solène P. Envoyé le 11/08/2020

La photographe parfaite

Eirin est tout simplement parfaite ! Je pense que nous ne te remercierons jamais assez... Tu es une formidable photographe, mais aussi une formidable personne. Parmi nos prestataires tu es celle sur qui je n'ai jamais eu aucun doute, aucune crainte. Merci de notre part, mais aussi merci de la part de nos invités qui t'ont adoré. À très bientôt !

Réponse de Eirin Photography:

Merci encore à toi Solène et à Gregory, d'avoir été un couple parfait ! Merci de m'avoir fait confiance, c'était un énorme plaisir. J'ai hâte de vous retrouver !
  • Gregory
    Gregory P. Envoyé le 11/08/2020

Une photographe en or !

Eirin est une photographe très très professionnelle, des liens très forts ce sont créés, plus qu'une simple prestataire c'est devenu pour nous une amie.

Réponse de Eirin Photography:

Merci à vous de votre confiance et gentillesse ! Le sentiment est réciproque, j'ai hâte de vous retrouver !
    Flo B. Envoyé le 29/09/2019

La meilleure des photographes

Eirin est une photographe géniale. Ses photos sont magnifiques, pleines d'émotions et de naturel.
    Son timing était impeccable et tout le monde l'a adorée.

Réponse de Eirin Photography:

Merci de m'avoir fait confiance avec vos photos de mariage ! C'était un véritable plaisir ! Autant d'émotion, d'originalité et d'authenticité ont rendu mon travail plus simple ! Et bien sûr, votre sympathie et celle de votre famille et amis !
  • Agnès
    Agnès K. Envoyé le 24/09/2019

Photographe incroyable

Un grand merci Eirin, pour toutes tes qualités au service de notre mariage : ton professionnalisme, ta flexibilité, ta grande adaptation (avec un grand capital sympathie que les invités ont beaucoup apprécié), ton écoute mais surtout tes incroyables photos. Merci de nous avoir suivis durant trois jours, de m'avoir déstressé aux préparatifs par ta bonne humeur et ta joie. Eirin a su se fondre avec les invités et se faire apprécier en plus de sa discrétion lors de ses prises de vues. Le résultat est magnifique, spontané et naturel. Merci

Réponse de Eirin Photography:

Merci à vous de m'avoir fait confiance et d'avoir rendu mon travail plus facile ! C'était un énorme plaisir !