Elena Decaen
17, Rue Jean Jaurès 74000 Annecy (Haute-Savoie) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Elena Decaen a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Elena Decaen

1 Photo des utilisateurs

Elena Decaen 1

Alina , Marié(e) le 12/01/2019

Excellent !

Excellent ! Eléna était notre photographe de mariage à Étretat.
    Travailler avec elle c'est le pur bonheur, comme si on était de bons vieux amis ! On se détend, on rigole et on ne voit pas le temps passer !
    Ce n'est pas facile de trouver une personne à qui on peut confier cette mission importante et un peu intime, devant laquelle on reste naturel. Nous avons eu beaucoup de chance !
    Nous te remercions infiniment pour ces souvenirs que nous garderons avec beaucoup de chaleur et de tendresse.
    Alina & Maxence

Envoyée le 05/02/2019

Réponse de Elena Decaen:

Merci, vous étiez vraiment au top ! C'est vrai je suis une passionnée et j'adore photographier les gens amoureux et fun, c 'est un coup de chance je suis tombée sur vous ! J'espère que vous gardez ces souvenirs de cette journée... Et il reste 50 ans à battre ! Gros bisous ! Encore merci pour le feedback !

Le mariage de Alina et Elena Decaen 2
    Le mariage de Alina et Elena Decaen 7
    Le mariage de Alina et Elena Decaen 8

Marina Zakharova , Marié(e) le 06/10/2018

Photographe exceptionnelle

Elena est un photographe exceptionnelle : elle ne vous prend pas juste en photo, mais elle a plein d’idées pour le cadre, pour l’organisation d'une séance, pour les poses (car effectivement ça peut ne pas être facile de prendre les « bonnes » poses). Je la recommande fortement !

Envoyée le 04/02/2019

Réponse de Elena Decaen:

Merci ma Marina d'amour, you are always in my heart !
    Un mariage chic et élégant dans un magnifique château, on adore !

Jelena , Marié(e) le 14/08/2018

Mariage intime

Merci Elena de partager ce moment très intime de notre cérémonie. Les photos sont prises avec discrétion et respect de notre intimité, et nous sommes très ravis du résultat.

Envoyée le 05/02/2019

Réponse de Elena Decaen:

Merci Jelena d'avoir partagé ton expérience, au plaisir de revoir votre magnifique famille !
    Bonne journée et à bientôt

Le mariage de Jelena et Elena Decaen 9
    Le mariage de Jelena et Elena Decaen 10
    Le mariage de Jelena et Elena Decaen 11
    Le mariage de Jelena et Elena Decaen 12
    Le mariage de Jelena et Elena Decaen 13

Erika , Marié(e) le 25/07/2018

Nous avons eu la chance d'avoir Elena comme notre photographe de mariage. Des qu'on s'est rencontrés avec elle nous avons eu tout de suite un super bon feeling. Elena à su nous mettre à l'aise devant la caméra (ce qui est important car nous étions quand même pas mal stressés) elle est restée avec nous tout la journée, elle était présente pour les préparatifs et elle est restée jusqu'à très tard aussi ! Du coup notre journée entière est documentée sur des belles photos ! Elena, merci beaucoup pour ton super travail ! J'ai hâte de faire appel à toi dans le futur pour d'autres séances photos ! Je conseille vivement Elena comme photographe de mariage.

Le mariage de Erika et Elena Decaen 14
    Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Elena Decaen:

Merci Erika, au plaisir de vous retrouver pour un petite séance en famille, à bientôt j'espère ! J'ai beaucoup apprécié votre mariage et c 'est vrai on a eu de la chance avec ce temps magnifique !

• O

Ombeline Delaunay , Marié(e) le 16/06/2018

Nous avons passé un agréable moment avec Elena pour notre mariage. Elle est très professionnelle et sait cerner vos envies.
    Son professionnalisme et sa sympathie ont été appréciés de nos convives. Nous vous la recommandons sans hésiter !

Envoyée le 12/09/2018

Réponse de Elena Decaen:

Merci beaucoup Ombeline, un super mariage avec la mariée hyper canon... Et plein bonheur et de l'amour pour vous deux !

Jean-Christophe Planchenault , Marié(e) le 09/06/2018

Juste parfaite !

Elena était très à l’écoute pendant l’organisation du mariage et le jour J, elle a su nous mettre à l'aise et nous accompagner jusqu’à notre ouverture de bal.
    Elle est juste exceptionnelle, n’hésitez pas une seconde pour travailler avec elle.

Envoyée le 13/07/2018

Réponse de Elena Decaen:

Merci pour ton petit message, votre mariage était exceptionnel aussi ! Des mariés heureux, joyeux et cool qui s'amusent et qui s'aiment !
    Les mariés qui me font aimer ce que je fais, et c'est vraiment le top !
    Merci, merci, merci ! Eléna