Avis de Eleni et Bruère

Eleni et Bruère

La Frette-sur-Seine, Val-d'Oise

Brigitte B. Envoyé le 01/11/2020

Notre mariage automne 2020

Eleni est une personne enthousiaste et dynamique, rayonnante une vraie passionnée. Elle a été disponible et très à l'écoute de nos souhaits en photos. Nous avons formé une belle équipe. N'hésitez pas à faire appel à son talent.

Réponse de Eleni et Bruère:

Merci Brigitte & Khai pour votre appréciation. Comme j'ai aimé photographier votre joli et romantique mariage. Votre bonheur avec les couleurs d'automne était un instant remarquable de mon travail. Merci encore de m'avoir choisi.
  • NOEL
    Noel A. Envoyé le 27/08/2020

Super prestation !

Eleni a su nous mettre en confiance et nous a accompagnés tout au long de cette journée magnifique.
    A la fois discrète, lumineuse et enthousiaste elle a su immortaliser les meilleurs moments de cette journée incroyable de la plus belle des manières. Elle nous a remis les clichés très rapidement et nombreux ont été les convives à nous complimenter sur ses photos !
  • Cecilia
    Cecilia Z. Envoyé le 07/12/2018

Une artiste dans l'âme

Eleni est une photographe qui a le sens du détail.
    Elle saura capturer avec justesse les moments les plus importants de votre événement.
    Toujours souriante et de bons conseils, elle saura vous mettre à l'aise et surtout reste disponible quelque soit l'heure !
    Je la recommande vivement car c'est une professionnelle qui met le client avant tout et c'est une qualité rare de nos jours !
    Merci Eleni, tu as été au top.

Réponse de Eleni et Bruère:

Un grand merci pour votre appréciation. J'étais vraiment contente et honorée d'être votre photographe.

Laura Envoyé le 15/11/2018

Super photographe !

Merci à Eleni d’avoir immortalisé notre mariage. Les photos sont superbes et nous permettent de nous replonger avec plaisir dans ces beaux souvenirs. Nous ne regrettons pas notre choix !
    Le mélange de photos traditionnelles, humoristiques et artistiques répond tout à fait à ce que nous souhaitions.
    Eleni est une personne très sympathique qui a su nous mettre en confiance lors de la séance de photos de couple. Sa discrétion et son professionnalisme ont été fort appréciés lors de cette journée.
    Cerise sur le gâteau (de mariage) : le prix est très compétitif par rapport au niveau de service.
    Encore merci Eleni !
    Laura & Benjamin

Réponse de Eleni et Bruère:

Merci beaucoup pour votre appréciation ! Je suis très contente que vous avez aimé vos photos. C'est très important pour moi. Votre mariage était très joli et romantique. Merci encore.
  • Crozemarie
    Julie C. Envoyé le 27/08/2018

Excellente photographe

Nous sommes ravis d'avoir choisi Eleni pour nos photos de mariage. Elle a su faire des photos spontanées et originale. Merci encore pour votre travail, le tout pour un tarif très raisonnable. Bravo !

Réponse de Eleni et Bruère:

Je vous remercie de votre appréciation ! Chaque mariage est différent mais les émotions partagés sont pareilles et je suis toujours touchée par vos commentaires. J'étais honorée d'être votre photographe.
    Votre mariage était très joli !
  • Ghizlaine
    Ghizlaine Envoyé le 26/08/2018
    Nous avons partagé un moment agréable avec elle. Les photos sont très belles et les retours de nos invités sont positifs. Elle a réussi à nous mettre à l’aise, professionnel et humaine à la fois. Nous la recommandons pour tout événement.
    Merci pour tout.

Réponse de Eleni et Bruère:

Merci énormément, j'ai adoré de vous photographier ! J'étais heureuse d'être présente à ces instants importants et très jolis.
    Marine T. Envoyé le 20/08/2018

Une photographe passionnée !

Eleni est passionnée et adapte son offre aux demandes de ses clients. Les invités ont été charmés par ses photos qui transmettent l'émotion intense survenue lors du mariage. Flexible (cérémonies dans le nord ouest parisien et soirée dans sur le sud est parisien), elle s'adapte très bien à l'environnement.
    Chaleureuse et souriante, nous ferons appel à elle pour d'autres évènements à venir !
    Merci encore pour ton professionnalisme !

Réponse de Eleni et Bruère:

Un grand merci pour votre appréciation ! J'étais heureuse d'être votre photographe. Votre mariage était une célébration magnifique !
    Eden A. Envoyé le 13/05/2018

Photographie de mon mariage.

Eleni a été fort sympathique. Elle vous met à l'aise lors de la prise des photos et son travail nous a beaucoup plu. Elle nous a recommandé un parc sublime que nous ne connaissions pas pour les photos de couple. Je vous recommande vivement ses services.

Eden & Amazir

Réponse de Eleni et Bruère:

Merci beaucoup pour votre commentaire.
    C'est très important pour moi que vous aimez les photos de votre mariage, elles sont les souvenirs qui restent pour toujours !
    J'ai adoré photographier votre jour J ! Merci pour votre appréciation.