Elise L Photographie
Le Mans 72000 Le Mans (Sarthe) Carte

Photographe Professionnel Elise L Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Elise L Photographie

• Lou

Lou Richard H · Marié(e) le 07/09/2019

Parfait de A à Z

Très à l’écoute, a beaucoup d’idées et est très créative. C’est une photographe très souriante, originale et surtout très professionnelle. Elle connaît parfaitement son métier. Je la recommande à tous les futurs mariés qui veulent de l’originalité et surtout de la bonne humeur.

Envoyé le 12/09/2019

Aëlig · Marié(e) le 13/10/2018

Une photographe exceptionnelle

Que de compliments sur les photo réalisées. Il en ressort de la douceur, une joie de vivre, une âme.
    Elise est une professionnelle très agréable, discrète, qui a le sens du détail et capte ses petits moments de complicité qui font de cette journée un instant inoubliable. Tu as un réel talent, merci de nous l'avoir partagé !

Envoyé le 17/11/2018

Réponse de Elise L Photographie:

Bonjour, merci pour ce doux message que je viens de découvrir. Je suis ravie que votre reportage soit à votre image et relate ces bons moments passés à vos cotés. A tout bientôt !

Marielle Gasnot · Marié(e) le 23/06/2018

Excellente photographe !

On a choisi Élise pour notre mariage il y a un mois, très contente de la prestation !
    Un bon suivi avant le mariage pour tout préparer, des photos tout simplement magnifiques, très modernes avec le sens du détail.

Envoyé le 24/07/2018

Réponse de Elise L Photographie:

Marielle, merci pour ton avis. J'ai été ravie de participer à votre magnifique journée. Merci pour votre confiance à tous les deux et au plaisir de vous revoir. Elise