Avis de Elixir Photos

Elixir Photos Plus d'informations

• Virginie
    Virginie S. Envoyé le 05/11/2021

Recommande vivement

Bien plus qu'une photographe. Elle sait être discrète mais partout à la fois. Très douce et beaucoup d'écoute envers les mariés et leurs familles.
    Pour un rendu exceptionnel qui vous refait vivre votre mariage avec beaucoup d'émotion. Très belle qualité de photo et des photos magnifiques que ce soit mariage, portraits, monuments, couples, enfants... Vraiment je recommande !

Réponse de Elixir Photos:

Merci infiniment Virginie pour cette recommandation chaleureuse ! Elle me touche beaucoup ! Je suis heureuse d'avoir partagé votre belle journée de mariage à vos côtés, après tant de péripéties et de reports liés aux conditions sanitaires. Une véritable aventure qui s'est terminée en toute beauté. Au plaisir de se recroiser !
  • Clothilde
    Clothilde Envoyé le 15/12/2021

Photographe d'exception

Caroline a assuré tout au long de la prestation, de la prise de contact jusqu'à l'après. C'est une personne et une photographe formidable qui a su capturer l'essence de notre mariage et des personnes présentes. Elle était partout mais toujours de manière discrète. Elle a su s'adapter et satisfaire toutes les demandes (intérieur, extérieur, duo, portrait, décoration...). Bref, tout ! Ses clichés ont été un coup de cœur dès le départ mais ce n'est rien à côté de ce que nous ressentons maintenant quand on se replonge dans les souvenirs avec l'album. Du pur bonheur apporté par ces souvenirs impérissables.
    Merci pour tout ! Au plaisir de refaire appel à toi pour d'autres occasions.

Clothilde et Michaël

Réponse de Elixir Photos:

Mais quelle chaleur au coeur de découvrir votre avis ! Merci, merci, merci ! Belle route les amoureux !
  • Paulot
    Benjamin Envoyé le 28/01/2021

Au rendez vous !

Nous avions le lieu, comptoir Saint hilaire, nous avions l'événement, notre mariage, nous avions l'ambiance pesante, le covid, il nous fallait la professionnelle pour immortaliser cette chance, passer entre les épisodes cevenoles, les deux confinements et le dernier événement heureux de 2020.

Caroline est une personne au sourire communicatif avec nous et les autres, elle ne s'occupe pas que des mariés et saisit l'ambiance. Elle sait se fondre et capter les moments que les mariés et autres pourront regarder à nouveau. Caroline c'est une discussion aussi, pour connaître les personnes, toujours force de propositions et l'œil pour détecter scènes et couleurs.

Le photographe immortalise ce moment unique. Heureusement que son talent était là. Un sourire et une grande professionnelle.
    Merci beaucoup Caroline de nous mais également de toutes les personnes qui ont pu profiter des photos du mariage.

Réponse de Elixir Photos:

Oh ! Merci beaucoup Sophie & Benjamin !
    Votre mariage a défié la météo et l'actualité, et tout était réuni pour une superbe journée que j'ai pris grand plaisir à immortaliser. Belle route à vous deux et au plaisir de recroiser nos chemins !

Delphine W. Envoyé le 24/08/2020

Magique !

Nous vous recommandons cette photographe ! Nous sommes heureux d´avoir pu être accompagnés par Caroline dans ce si beau moment de vie ! Nous sommes charmés par son regard créatif, sa gentillesse, son travail, son implication et ses conseils !
    Caroline est la personne qu´il vous faut à vos côtés pour vos beaux moments de vie ! Les yeux fermés vous pouvez la choisir !

Réponse de Elixir Photos:

Merci Delphine ! C'était un honneur de t'accompagner en ces deux belles journées si précieuses.
    Toute la douceur et la chaleur humaine dans votre couple ont émané lors de votre mariage. Merci infiniment pour votre confiance !
  • Isnardon
    Isnardon C. Envoyé le 05/07/2019

Je recommande Caroline !

Caroline est une personne sensible et très à l'écoute. Elle a compris de suite nos attentes et s'est adaptée complètement. Elle a su mettre à l'aise tous les invités et, en passant dans tous les groupes, capturer des moments spontanés. Merci mille fois.

Réponse de Elixir Photos:

Merci ma douce Céline ! Un régal de se fondre dans tes invités et de capter votre journée tout en légèreté, simple et si humaine à votre image.
  • Martin
    Martin M. Envoyé le 28/08/2018

La prestataire de rêve et d'exception

Caroline est la prestataire dont nous avions eu un coup de cœur dès le départ par sa gentillesse et son travail.
    Mais ce n'était rien à côté de son professionnalisme, et de sa personnalité en or !
    Elle est extraordinaire, parfaite !
    Des photos magnifiques, une discrétion et un naturel qui mettent à l'aise, même nue pendant l'enfilade de robe !
    Elle a été adorable, créative, et même une super coach pendant les instants de doute le jour J !
    3 sessions : engagement, jour J sans compter ses heures! Et bientôt une trash the dress...
    Qui ne la prend pas fait l'erreur de sa vie !

Réponse de Elixir Photos:

Oh wouah ! Merci ma belle Samantha !
    Quel bonheur de te lire. Je fais ce métier avec tout mon cœur et tes mots me touchent beaucoup. A très vite !
  • Samantha
    Samantha B. Envoyé le 18/07/2017
    Caroline est vraiment au top, très à l'écoute, sait capter les meilleurs moments. Les photos sont magnifiques, elle a était bien plus qu'une photographe lors de cette journée ! On vous la recommande ! On reçoit toute les photos sur clefs et une galerie pour les invités.

Réponse de Elixir Photos:

Un immense merci ! Samantha ce jour était sublime, tu as été une mariée bohème formidable dans les moindres détails !
    Chlakhoff Envoyé le 09/07/2017
    Nous sommes très heureuses d'avoir fait appel à Caroline. Elle nous a touchés par son talent, son humanité et sa discrétion. Les photos sont magnifiques, toutes en simplicité et le résultat est vraiment bien plus qu'à la hauteur de nos espérances. En faisant appel à elle, c'est bien plus qu'une photographe que vous aurez auprès de vous pour le plus beau jour de votre vie !
  • Granier
    Granier B. Envoyé le 23/10/2016
    Caroline est une photographe très agréable et met très vite à l'aise ! Très discrète mais efficace ! Nous, ainsi que nos invités l'avons trouvé très souriante ! Les photos sont très belles, reçues dans un beau boîtier sur une belle clé USB.

Merci Bérengère !
    J'ai beaucoup apprécié votre mariage, entre tradition et modernité, bohème et fun, champêtre et rock ! Vraiment un mariage original, pour célébrer l'amour vrai et pur qui vous unit. Belle vie à vous deux !
  • Stéphanie
    Stéphanie G. Envoyé le 27/08/2016
    Une photographe qui a su capturer toutes les émotions de notre mariage, ses photos sont magnifiques. Une professionnelle à l'écoute et disponible. Je n'aurai pas pu rêver mieux. C'est un vrai coup de coeur !

Réponse de Elixir Photos:

Oh ! Merci de tout coeur Stéphanie ! Votre mariage a été une très belle journée riche en émotions que je suis ravie d'avoir vécue à vos côtés et immortalisée dans mes photos !
    Je remercie votre témoin Sabrina de m'avoir appelée pour la séance photo lors de l'enterrement de vie de jeune fille. Et nous terminerons notre aventure avec une séance Trash the Dress! Que de beaux moments partagés...
    Merci de m'avoir fait confiance.