Ella Photographie
Rue St Joseph 83400 Hyères (Var) Voir carte

Tarif à partir de 1.100€

Photographe Professionnel Ella Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Ella Photographie

1 Photo des utilisateurs

Ella Photographie 1

Marwan Obeid · Marié(e) le 29/09/2018

Super photographe !

Très professionnelle, avec un regard unique et des prises naturelles. Un timing parfait pour nos pauses et un super résultat final avec un site internet agréable et simple !
    A recommander fortement et merci de nous avoir accompagnés dans notre mariage !

Envoyée le 20/11/2018

Lauret · Marié(e) le 01/07/2017

Juste un mot : exceptionnelle ! Marion est professionnelle, amoureuse de l'amour, rassurante, discrète. Très belle rencontre ! Nous la recommandons les yeux fermés. Elle arrive à mettre à l'aise et le résultat de ses photos est tout simplement magique!

Le mariage de Lauret et Ella Photographie 2
    Envoyée le 02/07/2017
  • Laeti

Laetitia Dupuy · Marié(e) le 27/08/2016

Lors de notre recherche de photographe pour notre mariage, nous sommes tombés sur quelques photos sur des sites internet puis son site perso, et nous sommes tombés sous le charme de ces photos. Nous l'avons donc contacté, je me souviens encore, Marion était en vacances dans les îles et elle a quand même pris le temps de me répondre et de me donner un rendez-vous à son retour. Chose faite, rencontre autour d'un verre et là, nous avons vite compris que Marion serait notre photographe.

Marion est une photographe attentionnée, remplie de gentillesse, à l'écoute et perfectionniste.
    Lors de notre mariage, Marion a su capturer des moments précieux tout en étant discrète, elle a su se fondre dans la masse d'amis et famille, beaucoup de personnes ont cru que c'était même une amie tellement elle a été sympathique, souriante et soucieuse des moindre détails, nos invités nous en parlent encore.

Nous sommes plus que ravis de nos photos de mariage, Marion restera un très bon souvenir dans notre mariage, je te remercie pour tous tes petits conseils. Plus qu'une photographe, une personne avec un énorme coeur, passionnée par son travail et par tous les couples qu'elle rencontre.
    Nous savons déjà que Marion sera notre photographe pour les prochains événements à venir.

Merci !

Laetitia et Sébastien

Envoyée le 27/09/2016

Chloe Mehats · Marié(e) le 13/08/2016

Marion est une personne très professionnelle et disponible. Elle a su immortaliser ce merveilleux moment avec des photos magnifiques. On a également fait une séance d'engagement avec elle. Elle a su nous mettre à l'aise. Merci pour tout. On recommande vivement. Foncez !

Envoyée le 20/08/2016
  • Donzel

Donzel · Marié(e) le 23/10/2015

Marion a été très agréable et à notre disposition.
    Elle ne nous a pas fait poser, à part pour les photos traditionnelles avec les invités, préférant nous prendre sur le fait. C'était génial.
    Nous la recommandons.

Envoyée le 28/11/2015

Gwen · Marié(e) le 03/10/2015

Marion est formidable ! Elle a été a notre écoute, elle a respecté nos envies tout en nous mettant en confiance.
    Son travail est de qualité, les photos sont magnifiques, je ne me lasse pas de les regarder !

Envoyée le 27/10/2015

Marion Dessertenne · Marié(e) le 05/09/2015

Tout était parfait avec Marion. Du début, lors de notre première rencontre, en passant par le mariage, jusqu'à la remise des photos ! Les photos sont très belles, et correspondent à ce que nous voulions de notre mariage. Marion a très vite compris le style de mariage et de souvenir que nous voulions pour cette journée. Allez y !

Envoyée le 19/10/2015
  • Borgetto

Borgetto Melanie · Marié(e) le 13/07/2015

Sa bonne humeur m'a aidé à soulager mon stress. Ponctuelle, très professionnelle et a de très bonnes idées pour faire des photos magnifiques avec les moyens mis à disposition. Très créative. En comparaison avec d'autres photographes, elle reste très compétitive.

Envoyée le 28/07/2015

CECILE BONNET · Marié(e) le 16/08/2014

Professionnalisme, écoute et gentillesse sont au rendez-vous avec Marion. Photos magnifiques, autant en couleurs qu'en noir et blanc. Elle est aussi de très bon conseil. Merci de nous avoir accompagner tout au long des préparatifs!

Envoyée le 01/08/2015
  • Arlaud

Arlaud Christelle · Marié(e) le 18/07/2014

Marion est très pro, très sympa et est toujours à l'écoute ! Elle ne compte pas ses heures et est toujours là pour écouter nos envies et nous conseiller aussi.
    Elle a pris de très belles photos en couleur ou noir et blanc.
    Elle les a traité en un temps record, de façon personnalisée.

Envoyée le 18/08/2014