Elodie Fauvet

Avis de Elodie Fauvet

• Isabelle

Isabelle F. · Marié(e) le 13/07/2019

Très belles photos

Photographe à l'écoute et très agréable. Photos parfaites pour nous. Nous recommandons Elodie sans problème

Envoyé le 08/09/2019
  • Prattico

Prattico L. · Marié(e) le 16/09/2017

Rencontrer Elodie a été une magnifique rencontre pour nous.
    Elle a été très à l'écoute de nos désirs durant toute la préparation de notre mariage et s'est montrée très disponible.
    Le jour J, elle a su nous mettre très a l'aise. Elle a été très discrète tout en étant présente tout au long de cette journée.
    Elle a fait un travail remarquable pour nos photos dont on est complètement fans.

Je la recommande à 100%.

Merci encore à elle d'avoir contribué à ce que notre journée soit parfaite !

Envoyé le 16/10/2017
  • Nelson

Nelson D. · Marié(e) le 12/08/2017

Nous sommes très heureux des photos prises par Elodie. Elle nous a mis rapidement à l'aise aussi bien pendant la préparation que le jour J.
    Malgré le fait que ce soit un exercice qui ne nous soit pas du tout familier, par ses conseils au moment voulu, et sa discrétion au moment d'émotions, elle a fait de magnifiques photos de cette incroyable journée.
    Nous remercions également Elodie d'avoir été la prestataire la plus carrée sur le coté organisationnel du mariage. Aucun problème pour être contactée, pour avoir un tarif fixe, organisé sa venue, etc.

Que demander de plus?

Envoyé le 25/09/2017

Joanne M. · Marié(e) le 01/07/2017

Super photographe, nous avons eu un très bon feeling avec Elodie dès le départ. Très douce, à l'écoute, elle ne manque pas de professionnalisme et ses photos sont d'une grande qualité.
    Merci à elle pour avoir partagé notre mariage.

Envoyé le 16/09/2017
  • Cindy

Cindy C. · Marié(e) le 17/06/2017

Un grand merci à Elodie pour son professionnalisme et sa gentillesse. Les photos sont magnifiques et à la hauteur de nos espérances. Mon conjoint qui n'aime pas faire de photos à su apprécier le moment.
    Une journée plein de souvenir grâce à vous.
    Cindy et Loïc

Envoyé le 22/07/2017
  • Z

Zaulie · Marié(e) le 03/06/2017

Merci à Elodie d'avoir partagé et immortalisé cette journée ! Elle a compris ce que nous voulions. Elle a su nous mettre à l’aise et a réalisé un travail formidable, on a hâte de découvrir le résultat !

Envoyé le 08/06/2017