Avis de Elodie Régniez Photographe

Elodie Régniez Photographe

Rosières-près-Troyes, Aube

Gaëlle Envoyé le 11/08/2023

Mariage 22072023 Gaëlle et Romain

Elodie est très gentille. Lorsqu'on lui envoie un mail, elle nous répond immédiatement. Elle fait du très bon boulot. Elle est à l'écoute. Ses photos sont superbes, lumineuses. Pas besoin d'un vidéaste tout est dans ses photos. Le plus beau jour de notre vie est dans ses photos. Un mariage c'est beaucoup de préparatifs et en une journée tout est parti a une vitesse folle au point que vous avez des pertes de mémoire, en voyant les photos d'Elodie la mémoire nous revient et les souvenirs seront là pour toujours grâce a son professionnalisme hors pair. Nous recommandons fortement Elodie. Photos prises de l'habillage des mariés à l'ouverture de bal et days after. Merci Elodie
  • Florine
    Florine Envoyé le 04/10/2022

Avis mariage

Mon mari et moi même sommes très heureux d'avoir fait confiance à Elodie pour nos photos de mariage.
    Les photos sont naturelles, sur lesquelles, nous pouvons voir les émotions de chacun.
    Nous recommandons très fortement Elodie, c'est une personne professionnelle, discrète et à l'écoute, qui rendra votre jour inoubliable avec de magnifiques photos.
  • Lydie
    Lydie P. Envoyé le 25/08/2022

Waow !

Que dire… Élodie a eu un rôle essentiel à notre mariage puisqu’elle a capturée tous les moments de cette journée, elle nous a créé des souvenirs indispensables….et magnifique !
    Nous lui avons fait confiance et nous avons eu raison !
    Je recommande les yeux fermés !! Ou dirais je grand ouvert…Élodie nous a fait revivre cette journée si importante dans une vie !
    Tout le monde est bluffé de son travail !

Un grand merci !

Merci beaucoup Lydie !
    Ravie d’avoir immortalisé cette magnifique journée
    Beaucoup de bonheur à vous deux !

Desrameaux Envoyé le 11/09/2022

Des photos de mariage parfaites

Nous sommes ravis de la prestation d’Élodie lors de notre mariage! Nous avions déjà beaucoup aimé la séance photo Engagement qui nous avait permis de faire connaissance et de nous mettre à l’aise face à l’objectif, et ces photos étaient déjà super. Élodie a su capturer beaucoup de beaux instants de notre mariage! Elle a su écouter nos envies et nos demandes. Nous sommes plus que ravis du résultat et de toutes les belles photos que nous avons en souvenir de notre mariage! Nous recommandons Élodie à 200%!

Réponse de Elodie Régniez Photographe:

Un énorme merci pour ce bel avis et cette recommandation !!! Ravie de vous avoir accompagné tout au long de cette journée.
    Plein de bonheur à vous deux !
    Charlotte Envoyé le 14/11/2022

Des souvenirs inoubliables

Élodie,
    Un grand merci pour ta gentillesse, ton écoute, ton travail, ton professionnalisme et ton talent. Une vraie artiste. Tu as su nous mettre à l'aise et nous faire oublier l'objectif. Nous n'avons pas l'impression d'avoir été photographiés toute une journée mais quand je vois le résultat.... et quel résultat ! Que de magnifiques photos, lumineuses et remplies d'émotions. Tu as su capter chaque instant, et les photos parlent d'elles mêmes.
    A chaque fois que nous les regardons, nous revivons cette magnifique journée avec toujours autant d'émotions...
    Encore beaucoup d'émotions en découvrant le magnifique coffret personnalisé !
    Un pack ultra complet (séance engagement + coffret en bois personnalisé).
    J'avais eu un coup de coeur pour ton travail en regardant ton site, la séance engagement a confirmé et notre mariage que dire...
    Nous sommes ravis que tu fasses partie de cette magnifique aventure.
    Merci à Agnès aussi !
    Nous recommandons Élodie, ne vous posez pas de questions, foncez!!
    Du fond du coeur, mille mercis

Réponse de Elodie Régniez Photographe:

Quel gentil message ! Merci beaucoup Charlotte et Alan.

Merci à vous pour votre gentillesse

Je suis heureuse d’avoir immortalisé cette journée si importante dans votre vie.
    Prenez soin de vous, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Elodie.
    Raphaëlle A. Envoyé le 16/06/2022

Géniales !

Nous ne regrettons absolument pas notre choix, tout s'est très bien passé, des photos magnifiques ! Une discrétion appréciable pendant la cérémonie. Un rendu lumineux et peps comme on aime ! Nous recommandons vivement le talent d'Élodie et Agnès pour la photographie. Séance engagement offerte, un vrai + pour se découvrir avant le grand jour.

Réponse de Elodie Régniez Photographe:

Un grand merci Raphaelle pour ce joli commentaire qui me va droit au cœur. Beaucoup de bonheur à vous deux !
  • Héloïse
    Héloïse D. Envoyé le 12/05/2022

Superbes photos, et bon relationnel

Élodie est super !
    Relationnel, qualité de prestation, prix. Nous sommes ravis et les invités aussi. Les photos sont superbes.
    Avec son assistante, elles capturaient l'instant. Nos amis sont naturellement hyper beaux (et nous aussi !).

Nous avons reçu les photos très tôt après l'événement, en plus (toutes les photos).

Mille mercis les filles !
    Nous recommandons vivement Élodie.

Réponse de Elodie Régniez Photographe:

Oh c’est très gentil Héloïse, ça me touche merci. C’était un plaisir !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • Charly
    Charly Envoyé le 02/09/2021

Photos magnifiques

Encore mille mercis à Elodie qui a été notre photographe pour le plus grand jour de notre vie. Nous avons eu le plaisir de la rencontrer avant lors d'une séance d'engagement qui a permis de faire connaissance et d'être parfaitement à l'aise le jour du mariage. Les photos réalisées sont justes magnifiques et correspondent parfaitement à nos attentes : du naturel et de la simplicité! Elodie et Agnès ont été présentes des préparatifs à la soirée. Leurs discrétions étaient remarquables, se fondant à merveille parmis nos invités. Alors encore une fois merci car au delà du professionnalisme d'Elodie et Agnès, nous avons rencontré deux filles géniales et très sympathiques. Bonne continuation nous te souhaitons encore plein de beaux mariés à photographier pour immortaliser un jour aussi magnifique !

Réponse de Elodie Régniez Photographe:

Merci à vous, c’était un très beau mariage ! Être votre photographe a été un plaisir.
    Je vous souhaite plein de belles choses.
  • Raphaël
    Raphaël K. Envoyé le 23/07/2021

Sublime photos

Très bonne disponibilité, un suivi parfait et de sublimes photos à l’arrivée, tout est parfait, merci merci !

Réponse de Elodie Régniez Photographe:

Merci beaucoup Raphaël, c’est adorable !
    Très heureuse d’avoir été votre photographe !
    À bientôt,

Elodie.
  • Laëtitia
    Laëtitia Envoyé le 13/07/2021

Mariage Château de Vaux 10 juillet 2021

Élodie et Agnès ont été d’une efficacité ! Elles étaient partout, depuis les préparatifs du matin jusqu’au dessert… D’une gentillesse, elles ont su nous détendre et faire de notre mariage un moment magique ! Mille mercis…

Réponse de Elodie Régniez Photographe:

Merci infiniment Laëtitia et Raphaël !
    Votre mariage était magnifique et nous sommes ravies d’avoir été vos photographes !