Avis de Elson Dmitri Photographies

Elson Dmitri Photographies

Bayonne, Pyrénées-Atlantiques

4.9

Reynes V. Marié(e) le 17/09/2015
    Nous gardons de fabuleux souvenirs de cette journée grâce à Dimitri ! Il a su s'adapter à toutes les circonstances : la météo nous a joué quelques tours et Dimitri en a fait de vrais atouts esthétiques, nous avons de sublimes photos ! Il a su être à l'écoute de nos envies et gérer fermement les opérations, tout en restant discret et subtil !

Les photos nous ressemblent et reflètent de façons très juste l'ambiance de la journée et de la soirée, grâce à un bon dosable entre une esthétique dans l'air du temps mais parfois lisse (Instagram) et un parti pris esthétique plus affirmé !

Autre chose importante, Dimitri a réussi à capter des petits moments anodins et fugaces qui font tout le charme de ce genre de moments (bêtise d'enfants, émotion forte dans l'assemblée…)

Nous recommandons les yeux fermés et merci encore !

Vanessa
  • Blain
    Blain Marié(e) le 30/05/2014
    Nous nous sommes mariés il y a trois ans. Lorsque j'ai découvert les photos de Dmitri, j'ai tout de suite adoré, je voulais absolument qu'il soit notre photographe.

Je le recommande vivement. Il a su capturer les meilleurs moments et les plus belles émotions de cette journée. Nous avions aussi fait une séance Trash the Dress.

Les photos sont vraiment magiques et le livre souvenir d'une très grande qualité. En comparant avec les photos de couples d'amis, je trouve que les photos de Dmitri ont un petit truc en plus qui les rend encore plus belles.

N'hésitez pas à le contacter et à aller voir son travail, vous ne serez pas déçus.
    Morgane C. Marié(e) le 22/10/2013
    Mon mari et moi-même avons fait appel aux services de M. Elson dans le cadre d'une séance photo "en attendant bébé". M. Elson a su faire preuve d'une grande flexibilité et composer avec nos contraintes de temps et de lieu. Quant à nos exigences "plus artistiques", elles ont parfaitement été prises en compte et même sublimées grâce à son talent et à son expérience. Nous gardons un excellent souvenir de cette séance photo réalisée avec professionnalisme, efficacité et dans une ambiance détendue. Le résultat a dépassé nos attentes et nous ferons de nouveau appel aux services de M. Elson si l'occasion se présente. Nous recommandons chaleureusement son travail de photographe.
    Magalie L. Marié(e) le 24/08/2013
    Photographe discret et professionnel avec un rendu photos original et unique.
    Les photos sont magnifiques. Prestation plus que satisfaisante.
    Je vous le recommande si vous souhaitez un album photos mariage super et différent des autres.
    Stephanie R. Marié(e) le 20/08/2011
    Un photographe discret et efficace ayant un regard contemporain et un brain décalé pour s'adapter à chaque couple !
    Des photos magnifiques traitées rapidement pour assouvir au mieux notre impatience de revivre notre mariage en toute émotion.
    Gaelle P. Marié(e) le 31/05/2008
    Oui, je recommanderai Elson Dmitri Photographies à un ami ! ... Et je l'ai d'ailleurs déjà fait plus d'une fois ! J'aime sa façon d'immortaliser les moments importants d'une vie mais surtout je suis séduite par sa capacité à saisir de petits moments tout simples et de les magnifier sous son objectif ! J'ai déjà fait appel à lui à de nombreuses reprises* et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin !
    * Pour des photos de grossesse etc.. Il accompagne tous les évènements de la vie.