Elysée Agency
1 square André Malraux 92300 Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) Carte

Photographe Professionnel Elysée Agency a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Elysée Agency

Sham D · Marié(e) le 24/05/2015

Nous avons fait appel au talent d'Anna pour immortaliser notre mariage.
    Nous souhaitons lui dire une nouvelle fois un grand merci !
    Outre la qualité de ses photos, Anna nous a mis en confiance tout au long de ces deux journées.
    Sérieuse et passionnée, nous vous recommandons vivement cette superbe photographe.
    Le travail rendu est un vrai bijou et nous ne nous lassons pas de les regarder !

Envoyé le 30/09/2015
  • Géraldine

Géraldine · Marié(e) le 09/05/2015

Nous sommes ravis du travail d'Anna. Elle nous a guidé lors des séances photo en cherchant toujours la bonne lumière. Elle a aussi respecté nos demandes et nos envies du moment.
    Nous l'avons rencontrée avant le mariage afin d'expliquer nos attentes et nos souhaits. Nous voulions des photos dans la nature, près des arbres, dans l'herbe... De même pour la déco, nous avions prévu un mélange chevrons. Elle était très à l'écoute et a pu nous montrer des exemples en situation.

Le jour du mariage, elle a réussi à créer des souvenirs, des moments en famille (avant la cérémonie, lors de la préparation) et à saisir un déroulement continu de la journée. Elle est très disponible pour les invités et nous voulions des photos en groupe sans que ce soit une contrainte qui s'éternise.
    Après le mariage, nous avons choisi les photos de chaque album et nous avons eu très rapidement les albums et les DVD.

Mon conseil pour les mariés : faites vos photos de couple avant la cérémonie, sans les invités, vous aurez l'esprit libre et profiterez véritablement de cet avant rush . Si vous voulez un shooting de la préparation (coiffeur, habillage, maquillage...) prévoyez tout au même endroit (également l'habillage du marié). Si vous voulez comme nous des photos des enfants, essayez de les faire dès l'arrivée sur site. Encore merci à Anna pour sa présence et son formidable boulot ! Géraldine et Clément

Envoyé le 22/02/2016

Chantal · Marié(e) le 16/11/2014

Très bon contact relationnel avec Anna.
    Je soulignerai son sens de l'élégance
    et la réalisation de très jolies photos glamour.
    Sait mettre son sujet en valeur
    (même quand les conditions météo ne sont pas optimales).
    Albums, cartes de remerciements et DVD de qualité.
    Prestations d'Anna très satisfaisantes.

Envoyé le 16/11/2014

Schilder Cyril · Marié(e) le 28/06/2014

Présente pour notre mariage civil en juin 2013 et pour notre mariage religieux en juin 2014, Anna est un amour de photographe.
    Conseillée par un couple d'amis, nous n'avons pas regretté de faire appel à ses services.
    Créative et originale, elle sait capter les moments importants et surtout les émotions, ce qui était le plus important à nos yeux.
    Flexible, disponible et à l'écoute, elle sait s'adapter aux différentes situations.
    Anna, si tu lis ceci, un immense merci pour tout, et bonne continuation !

Envoyé le 22/10/2014

Anna · Marié(e) le 21/06/2014

Quel plaisir de travailler avec Anna ! Très à l'écoute de ce que nous recherchions, (loin des clichés classiques, mais plutôt dans un esprit photos volées, instants et émotions captés), constamment en quête de bonnes idées et de petits détails originaux pour rendre toujours plus belles les photos de ce jour merveilleux.

Toujours souriante, de bonne humeur et très professionnelle, nous lui avons fait une entière confiance et nous la recommanderons sans hésiter.
    Merci Anna !

Envoyé le 10/10/2014

Hylem · Marié(e) le 14/06/2014

Nous recommandons Anna à 100%, au-delà d'être une talentueuse photographe, elle a su nous détendre alors que le stress était à son comble. Notre livre photo (sky wedding) est juste sublime, nous avons eu la chance d'avoir un très bel arc en ciel en plein Champs de Mars. Anna est passionnée par la photo et ça se ressent dans sa manière de travailler, elle y met du coeur. Elle a su répondre à toutes nos exigences aussi minutieuses soient-elles, elle est très axée sur les détails et a su faire renaître la magie de notre mariage à travers son reportage photo. Tant sur le plan professionnel, qu'humain, nous sommes heureux d'avoir fait appel à elle et je pense que ce n'est que le début d'une longue collaboration ... Merci Anna.

Envoyé le 11/12/2014

Murat · Marié(e) le 24/05/2014

Anna est une excellente photographe. Nous recherchions une photographe un peu moins traditionnelle et classique de ce que l'on peut trouver habituellement, nous avons mis du temps à la trouver et une fois le premier contact pris, nous ne l'avons plus lâchée.

Nous avons été attirés par ses photos élégantes, chic et glamour et nous n'avons pas été déçus. Je ne sais pas si c'est les gênes russes d'Anna qui font la différence mais en tout cas sa prestation est bien au-dessus de ce que l'on trouve sur le commerce de la photo de mariage.

Elle est très à l'écoute de nos attentes, et très professionnelle. Elle a été présente du début à la fin et a réussi à capter chaque moment de cette importante journée. Et cerise sur le gâteau : le résultat est splendide. Nous avons de très belles photos malgré la pluie présente à notre mariage. Notre album photo est splendide et correspond tout à fait à nos attentes... En plus, la présentation en coffret est magnifique. Nous vous la conseillons vivement. Je ne suis absolument pas déçue de l'avoir choisie.

Envoyé le 29/11/2014

Emmanuelle · Marié(e) le 25/01/2014

La douceur et le professionnalisme dont a fait preuve Anna ont surpassé nos attentes. Elle est tellement passionnée par ce qu'elle fait, que travailler avec elle devient un vrai charme. Ses photos sont à couper le souffle, avec leurs effets et leur originalité. Grâce à elle, je ne me lasserai jamais de regarder les clichés du plus beau jour de ma vie.
    Merci encore Anna !

Envoyé le 27/02/2014

Despe Anthony · Marié(e) le 30/04/2012

La qualité des photographies n'a d'égale que la sympathie de la photographe qui nous a permis de nous sentir comme princesse et prince tout au long de notre session.
    L'album que nous avons reçu nous permet de replonger régulièrement afin de revivre ces moments formidables, gravés à jamais dans nos mémoires et aussi dans ce véritable chef d'oeuvre.

Si vous voulez des souvenirs magiques pour vous, votre famille et vos proches, je ne peux que vous conseiller Élysée Agency et sa photographe hors du commun ;)

Envoyé le 28/09/2013