Embrace the light Photography

8 avis | Fontenay-sous-Bois (Val-de-Marne)

Avis de Embrace the light Photography

• Géraldine

Géraldine P. · Marié(e) le 03/07/2021

Foncez les yeux fermés

Parmi tous nos supers prestataires, Stephanie a été notre véritable coup de cœur ! Dès le premier contact, nous avons été emballés par son dynamisme, sa disponibilité et sa passion du métier ! Flexible, elle s’est adaptée à nos souhaits. Nous avons eu l’occasion de rencontrer Stephanie autour d’un verre ce qui nous a permis de faire connaissance en amont.
    Stephanie ne laisse rien au hasard et cherche à connaître les mariés pour ne manquer aucun moment important le jour J !
    Le Jour J, Stéphanie sait se faire discrète tout en immortalisant les moments clés, nous n’avons eu que des compliments de nos invités sur son professionnalisme.
    Enfin que dire des photos si ce n’est qu’en plus de les avoir obtenues très rapidement, elles sont tout simplement magnifiques ! Stephanie a beaucoup de talent et cela se voit au travers des photos. Rien de figé, Stéphanie sait mettre les mariés à l’aise pour des photos toujours en mouvement !
    Nous la recommandons les yeux fermés ! Vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 16/07/2021

Emilie M. · Marié(e) le 03/07/2020

Stéphanie photographe mariage

Nous avions entendu parler de Stéphanie par des proches nous l'avons sollicité pour notre mariage, elle est vraiment géniale, elle sait mettre à l'aise, moi qui déteste être prise en photo elle a pris de magnifiques clichés. Ce que j'ai vraiment adoré c'est quelle est pleine d'idées et tellement discrète on ne la voit pas et ne l'entend pas prendre les photos donc pas de pression. Je recommande à 1000 % Tellement heureuse du résultat.

Réponse de Embrace the light Photography:

Merci beaucoup Emilie ! Tes mots me vont droit au cœur !
    C'était une superbe journée, merci encore de votre confiance à Pape et toi.
  • Virginie

Virginie V. · Marié(e) le 07/03/2020

1 an après

Nous avons eu la chance d’avoir Stephanie comme photographe à notre mariage. 1 an après, nous nous replongeons dans les photos: Stephanie a vraiment réussi à capter les beaux moments, les photos sont douces, naturelles, Stephanie a beaucoup de talent ! C’est une personne adorable, qui aime son métier, et est au petits soins pour les mariés !

Envoyé le 15/03/2021
  • Quesnel

Quesnel A. · Marié(e) le 07/09/2019

Une photographe merveilleuse

Un grand merci à Stephanie d’avoir su immortaliser les plus beaux moments de la plus belle journée de ma vie ! Une professionnelle qui s’adapte si facilement, douce, souriante, pleine de joie et pétillante je recommande Stephanie les yeux fermés !

Réponse de Embrace the light Photography:

Merci Alizée ! Avec Arnaud vous avez été des mariés en or !
    Quelle belle journée riche en émotions.
  • Denitsa

Denitsa G. · Marié(e) le 10/08/2019

Photographe à l'écoute et passionnée, les photos sont superbes !

Prestation de qualité ! Photographe sympathique, calme et créative, Stephanie nous a tout de suite mis à l'aise. Les photos sont sublimes et nous avons passé un moment très agréable. Je recommande sans hésiter !

Envoyé le 16/01/2021

Merci Denitsa !
    Il me tarde de refaire quelques photos de Pierre-O. et toi pour raconter la suite de votre histoire d'amour.
  • Faustine

Mazerolle F. · Marié(e) le 08/09/2018

Une photographe de grande qualité

Nous avons eu l'occasion de travailler à plusieurs reprises avec cette professionnelle de grande qualité.
    Pour notre mariage elle a su faire transparaître dans ses photos tout l'amour qu'il existe dans notre couple. Elle est de bons conseils et vous mettra très vite à l'aise.
    Je vous la recommande à 100%.

Envoyé le 09/04/2020

Réponse de Embrace the light Photography:

Merci infiniment Faustine !
    Avec Gaëtan vous m'avez permis d'immortaliser votre si belle histoire d'amour à travers les années... Et quelle magnifique histoire d'amour !

Gaëtan

Prestation de qualité.

Poser devant une photographe n'est pas forcément très naturel. Mais la première qualité de Stéphanie est de savoir très rapidement nous mettre à l'aise. Ces conseils de "mise en scène" sont par ailleurs très pertinents. Enfin les rendus photos sont de grande qualité. Bref, la prestation et le travail sont impeccables. Bienveillance et gentillesse sont au rendez-vous. Super expérience.

Réponse de Embrace the light Photography:

Merci Gaëtan, ça me touche beaucoup de lire tout ça !
    Avec Faustine vous êtes un très beau couple !
    Merci encore à vous deux pour votre confiance !