Avis de Embrace the light Photographe

Embrace the light Photographe

Angers, Maine et Loire

• Anais
    Anais H. Envoyé le 04/03/2024

De très belles photographies et un excellent relationnel !

Nous recommandons vivement les services de Stéphanie ! Elle a été l’un de nos prestataires coup de cœur du mariage, tant pour la qualité de son travail photographique que pour l’excellente relation que nous avons eue avec elle. Elle sait mettre en confiance, se placer avec discrétion, capter des instants très précieux et complices sur le vif. Beaucoup d’invités nous ont félicités pour ses photos, au rendu très naturel et toujours avec une belle captation de la lumière. Merci pour tout !
    Les photographies associées à l'avis sont en partie celles de notre séance d'engagement.
    Camille R. Envoyé le 06/08/2022

Photographe formidable !

Stéphanie est une personne formidable, professionnelle tout en étant prévenante et bienveillante, qui sait exactement comment vous mettre à l'aise, vous et vos invités.
    Nous avons travaillé avec elle sur nos deux dates, le mariage civil et le religieux et que dire, la relation avec Stéphanie était magique. Un coup de foudre professionnel. Elle saura vous mettre à l'aise dans toute les circonstances et sait aussi se faire discrète quand il le faut.
    Enfin, ses photos sont incroyables, pures et reflètent la magie de l'instant. Le rendu est juste superbe et nous sommes heureux d'avoir ces photos pour le restant de nos jours. De plus, la galerie photo sur laquelle vous retrouvez vos photos est extra, personnalisé et facile d'accès (pour vous et vos invités).

Nous recommandons chaleureusement Stéphanie et nous te remercions encore mille fois pour ces moments passés à tes côtés !
    Helene B. Envoyé le 26/06/2022

Photographe pour notre mariage

Merci Stéphanie !
    Stéphanie est professionnelle, disponible, flexible et passionnée !
    Elle est tout simplement géniale !
    Lors de notre mariage, elle nous a suivis partout, à la fois discrète et présente, soutenante. Merci pour ton accompagnement !
    Allez-y les yeux fermés !

• Nolwen
    Nolwen F. Envoyé le 23/12/2021

Coup de coeur

Stéphanie a été la prestataire coup de cœur de notre mariage. Que ce soit à nos yeux ou à ceux de nos invités, elle a su se faire une place avec bienveillance, écoute et professionnalisme pendant le Jour J.
    Pendant la séance d'engagement qui nous a permis d'observer sa manière de photographier (et de nous sentir plus à l'aise face à un objectif) ou pendant la journée du mariage, Stéphanie a su capturer des moments de douceur, des émotions pures, au travers de photographies lumineuses et aussi douces que les instants partagés.
    Sa passion, sa sensibilité, sa bienveillance et son talent sont autant de choses qui nous ont permis de voyager pendant la séance engagement et la journée de notre mariage, et qui apparaissent au cœur même de ses photographies... que l'on ne peut s'empêcher d'admirer inlassablement.
    Je recommande donc Stéphanie pour toutes les personnes qui souhaiteraient rencontrer une photographe aussi incroyable et talentueuse qu'elle pour capturer le plus beau jour de leur vie.
  • Grégoire
    Grégoire L. Envoyé le 08/08/2021

Photographe tout-terrain

Stéphanie a su magnifier notre mariage au travers de son oeil de photographe. Elle a été présente et à l'écoute du début à la fin en nous mettant à l'aise ainsi que nos invités grâce à sa bonne humeur communicative. Le résultat est magnifique avec aussi bien des photos de couple que des instants volés de cette belle journée. N'hésitez surtout pas !
  • Juliette
    Juliette Envoyé le 09/09/2020

Mariage 29/08

Stéphanie est une photographe talentueuse et passionnée.
    Elle est à l'écoute et aux petits soins pour les mariés pendant toute la journée.
    Je recommande Stéphanie les yeux fermés.

Merci Juliette !
    J'ai été ravie d'avoir immortalisé cette merveilleuse journée à vos côtés avec Kevin.
    Quel couple...
    À très bientôt pour de nouvelles aventures :)
    Emilie M. Envoyé le 13/01/2021

Stéphanie photographe mariage

Nous avions entendu parler de Stéphanie par des proches nous l'avons sollicité pour notre mariage, elle est vraiment géniale, elle sait mettre à l'aise, moi qui déteste être prise en photo elle a pris de magnifiques clichés. Ce que j'ai vraiment adoré c'est quelle est pleine d'idées et tellement discrète on ne la voit pas et ne l'entend pas prendre les photos donc pas de pression. Je recommande à 1000 % Tellement heureuse du résultat.

Réponse de Embrace the light Photographe:

Merci beaucoup Emilie ! Tes mots me vont droit au cœur !
    C'était une superbe journée, merci encore de votre confiance à Pape et toi.
  • Virginie
    Virginie V. Envoyé le 15/03/2021

1 an après

Nous avons eu la chance d’avoir Stephanie comme photographe à notre mariage. 1 an après, nous nous replongeons dans les photos: Stephanie a vraiment réussi à capter les beaux moments, les photos sont douces, naturelles, Stephanie a beaucoup de talent ! C’est une personne adorable, qui aime son métier, et est au petits soins pour les mariés !
  • Quesnel
    Quesnel A. Envoyé le 13/01/2021

Une photographe merveilleuse

Un grand merci à Stephanie d’avoir su immortaliser les plus beaux moments de la plus belle journée de ma vie ! Une professionnelle qui s’adapte si facilement, douce, souriante, pleine de joie et pétillante je recommande Stephanie les yeux fermés !

Réponse de Embrace the light Photographe:

Merci Alizée ! Avec Arnaud vous avez été des mariés en or !
    Quelle belle journée riche en émotions.