Emeric Bouzidi Photographie
10A, Rue de l'Église 27740 Val-de-Reuil (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Emeric Bouzidi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Emeric Bouzidi Photographie

• Charline

Charline · Marié(e) le 22/06/2019

Photographe discret mais efficace

Emeric a su nous suivre des préparatifs du mariage, jusqu'au jour J.
    Il nous a conseillés sur beaucoup de points auxquels nous n'aurions pas pensé si tôt dans notre organisation.
    Le jour J, Emeric m'a suivie du matin jusqu'au soir, il m'a conseillée sur des pauses et des moments à photographier mais aussi à pris des photos "volées" qui on un rendu vraiment sympa.
    Le photobooth a fait sensation et rend notre livre d'or bien vivant, nous sommes ravis d'avoir pris cette option. Et c'est ce que nos invités ont le plus apprécié au vu des retours que l'on a eus.
    Nous avons hâte d'avoir notre livre rempli des photos du plus beau jour de notre vie. Pour résumer, compétence, discrétion et professionnalisme son les qualités d'Emeric.

Envoyé le 08/07/2019

Merci Charline !
    Je suis ravi que mon expérience lors de nombreux mariages vous ait permis de préparer au mieux cette si belle journée.
    Effectivement la borne photo permet de transformer votre livre d'or en véritable album plein d'émotions.
    Félicitations à vous deux !

Sylvain Personne · Marié(e) le 15/06/2019

Super photographe

Un photographe à notre écoute, il nous donne des conseilles, on prend le temps, il explique aussi pour faire une bonne qualité des photos, on a eu des super photos, le DVD, la couverture est très bien ; je remercie Émeric de sa qualité.

Envoyé le 12/07/2019

Mary & Sylvain,
    Je vous remercie de gentil mot, je suis heureux que mon travail vous plaise !
    A bientôt.

Emilie · Marié(e) le 15/06/2019

Super travail

Je recommande fortement Emeric, travail de qualité. Professionnalisme. Nous sommes ravis !

Envoyé le 19/06/2019

Merci Emilie !

C'est le troisième mariage que j'ai l'occasion de couvrir dans votre cercle d'amis. C'est un plaisir de pouvoir travailler avec vous lors de ces moments de bonheur.

Félicitations à vous deux, vous formez un très beau couple !

Leroy · Marié(e) le 01/06/2019

Photo de mon mariage

Emeric a été le photographe de notre mariage, le premier plus beau jour de notre vie. Et sa prestation étais comment dire... Bah justement je n'ai rien à dire car tout étais parfait. Quelqu'un de discret, respectueux, gentil et qui a su cerner nos attentes.

Je le recommande à 100 % sans hésitation

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Waouh ! Parfait, le mot est lancé, merci !
    Félicitations à vous deux, pour cette si belle journée, pleine d'émotion, et de chaleur sous cette terrible canicule.
    Bonne route à vous deux !
  • Dewindt

annabelle · Marié(e) le 01/06/2019

Juste sublimissime

Un travail à tomber, on a bien rigolé, gentil, il sait vous mettre à l´aise.

Envoyé le 16/06/2019

Annabelle,

Je vous remercie de m'avoir permis de découvrir un mariage de mariniers.
    Ce fut une journée haute en couleur et en émotions sous le soleil.

Félicitations à vous deux !

A bientôt
  • Ninie

Virginie Bourguignon · Marié(e) le 11/05/2019

Un grand merci !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Emeric pour le reportage photo de notre mariage.

Il nous a suivi toute la journée, des préparatifs jusqu'à l'ouverture de bal. Les photos sont magnifiques.
    Le petit plus, le photobox à disposition des invités pour prendre des photos instantanées, cela a fait fureur.

Emeric est très professionnel et très agréable. Il a fait également une très bonne impression auprès de nos invités. Nous vous recommandons fortement de faire appel à lui pour immortaliser votre mariage !

Encore merci Emeric !

Envoyé le 11/06/2019

Virginie & Julien,
    Je vous remercie de votre confiance, pour ce moment si important !
    Je suis content de savoir que vous êtes satisfaits de mon travail.
    Encore mes félicitations à vous !

Lise · Marié(e) le 27/04/2019

Un grand merci Emeric !

Nous sommes très heureux d'avoir fait appel à Emeric pour notre mariage. Très bon professionnel, disponible et réactif. Il a fait une excellente impression auprès de nos invités qui nous ont fait des retours plus que positifs à son sujet.
    Nous avions pris l'option borne photo avec impression immédiate. Très facile d'utilisation, le résultat est parfait et les invités se sont plus qu'amusés.
    Quant à nos photos, que ce soit les photos de couple ou celles des invites, rien à dire : la qualité est optimale.
    Je recommande à 100% ce prestataire.

Envoyé le 28/05/2019

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Lise pour ce commentaire, cela me touche. Je suis content que mon travail vous ait plu. Effectivement, la borne photo, nouveauté de cette année, est un franc succès à chaque fois ! Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Lounah · Marié(e) le 09/02/2019

Excellente prestation

Photographe à notre mariage, mon mari, nos invités ainsi que moi-même ont tous été très contents du travail d'Emeric. Il met tout le monde à l'aise et surtout est très professionnel. Encore merci infiniment pour ce moment agréable grâce à votre contribution. Nous le recommandons vivement aux futurs mariés ! Au plaisir Émeric !

Envoyé le 27/02/2019

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Lounah, je vous remercie pour votre témoignage, et de m'avoir fait confiance pour cette journée si importante. Ce fut un plaisir de pouvoir effectuer le reportage de votre mariage.
    Au plaisir !
  • Morgane

Morgane Beziel · Marié(e) le 29/09/2018

Des photos qui nous ressemblent

Émeric est un photographe très agréable. Des rendez-vous préalables où on a le temps d'échanger. Le partage de son expérience et ses conseils aident à s'organiser et à choisir au mieux le forfait adapté. Émeric ne pousse pas du tout à l'achat et propose des forfaits à la prestation et non à l'heure, ce qui est un grand plus !
    Il sait s'adapter (installation d'un photobooth) et a été apprécié des invités qui ont pris volontiers sa carte de visite.
    Résultat : de très jolies photos qui nous ressemblent et avec un rapport qualité/prix excellent !

Envoyé le 14/11/2018

Merci Morgane !
    C'est toujours un plaisir de savoir que j'ai pu contribuer à rendre ce jour unique. Je vous remercie pour ce message.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Emeric
  • Lebret

Nadège et Éloi ❤ · Marié(e) le 15/09/2018

Très bon photographe !

Nous avons choisi Emeric Bouzidi pour nos photos de mariage, il a été présent de la découverte des mariés jusqu'à notre entrée de bal, les photos sont superbes !

La prestation est au top, avec un photographe à l'écoute et efficace.
    Je vous le recommande sans hésitation !

Envoyé le 11/10/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Nadège et Eloi, ce fut un plaisir de pouvoir vous accompagner tout au long d'un des jours les plus important de votre vie. Plein de bonheur à vous pour la suite !