Emeric Bouzidi Photographie
10A, Rue de l'Église 27740 Val-de-Reuil (Eure) Voir carte

Photographe Professionnel Emeric Bouzidi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Emeric Bouzidi Photographie

Emeric Bouzidi Photographie 1
Emeric Bouzidi Photographie 2
Emeric Bouzidi Photographie 3
Emeric Bouzidi Photographie 4
Emeric Bouzidi Photographie 5
  • Morgane

Morgane Beziel · Marié(e) le 29/09/2018

Des photos qui nous ressemblent

Émeric est un photographe très agréable. Des rendez-vous préalables où on a le temps d'échanger. Le partage de son expérience et ses conseils aident à s'organiser et à choisir au mieux le forfait adapté. Émeric ne pousse pas du tout à l'achat et propose des forfaits à la prestation et non à l'heure, ce qui est un grand plus !
    Il sait s'adapter (installation d'un photobooth) et a été apprécié des invités qui ont pris volontiers sa carte de visite.
    Résultat : de très jolies photos qui nous ressemblent et avec un rapport qualité/prix excellent !

Le mariage de Morgane Beziel et Emeric Bouzidi Photographie 6
    Le mariage de Morgane Beziel et Emeric Bouzidi Photographie 7
    Le mariage de Morgane Beziel et Emeric Bouzidi Photographie 8
    Le mariage de Morgane Beziel et Emeric Bouzidi Photographie 9
    Envoyée le 14/11/2018

Merci Morgane !
    C'est toujours un plaisir de savoir que j'ai pu contribuer à rendre ce jour unique. Je vous remercie pour ce message.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

• Lebret

Nadège et Éloi ❤ · Marié(e) le 15/09/2018

Très bon photographe !

Nous avons choisi Emeric Bouzidi pour nos photos de mariage, il a été présent de la découverte des mariés jusqu'à notre entrée de bal, les photos sont superbes !

La prestation est au top, avec un photographe à l'écoute et efficace.
    Je vous le recommande sans hésitation !

Envoyée le 11/10/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Nadège et Eloi, ce fut un plaisir de pouvoir vous accompagner tout au long d'un des jours les plus important de votre vie. Plein de bonheur à vous pour la suite !

Sandrine B. · Marié(e) le 08/09/2018

Des photos réussies ! Un grand professionnalisme !

Emeric a su mettre les mariés (bien que non habitués à ce genre d'exercice) à l'aise pour les photos de couple pour un résultat naturel.
    Il a su également se faire facilement accepter pour les photos de groupe lors du vin d'honneur grâce à sa bonne humeur et son sourire.
    Le résultat est à la hauteur de nos attentes : très réussi.

Envoyée le 09/10/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Sandrine, je vous remercie de m'avoir fait confiance, pour être le "cadeau" de mariage que vous offriez à votre sœur. Félicitations aux mariés !

Le mariage de Sandrine B. et Emeric Bouzidi Photographie 10

Harmony Delaplace · Marié(e) le 01/09/2018

Photographe discret, réactif, de très bonnes idées pour les photos de couple. Prestation complète des préparatifs jusqu'au gâteau. Photos magnifiques, que du positif. Coin photos apprécié de nos invités et permet d immortaliser de bons moments.

Envoyée le 30/09/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Harmony pour tout ces compliments, je suis content que mon travail vous plaise ! Et encore une fois, félicitations !

Le mariage de Harmony Delaplace et Emeric Bouzidi Photographie 11

Touzain Nadège · Marié(e) le 18/08/2018

Une prestation à recommander les yeux fermés !

Emeric a su nous mettre à l’aise dès la première rencontre et la qualité de son travail est égale à son professionnalisme et sa gentillesse. Il a contribué à faire de notre journée de mariage une journée inoubliable, faisant partie des prestataires sur lesquelles nous avons pu compter sans nous poser de questions, il a suffit de se laisser porter. Nous lui avons également fait confiance pour une séance de couple après le mariage, nos albums et la réalisation des cartes de remerciements, et tout a été parfait. Nous ferons de nouveau appel à lui pour de futurs événements, avec plaisir ! Merci

Envoyée le 22/02/2019

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

J'ai vraiment apprécié de pouvoir travailler avec vous lors de ce mariage riche en surprise, que ce soit lors de la journée, lors de ce trajet en hélicoptère, ou lors de cette session de photos sur la plage d'Etretat !
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Le mariage de Touzain Nadège et Emeric Bouzidi Photographie 12
    Le mariage de Touzain Nadège et Emeric Bouzidi Photographie 13
    Le mariage de Touzain Nadège et Emeric Bouzidi Photographie 14
    Le mariage de Touzain Nadège et Emeric Bouzidi Photographie 15

Julien Malmaison · Marié(e) le 07/07/2018

Emeric a parfaitement répondu à notre demande, il a été de très bons conseils mais aussi très discret pour immortaliser les plus beaux moments de notre mariage. Très accessible, il s'est fondu dans la masse des invités. Je le recommande vivement.

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Laura & Julien, je vous remercie pour cet avis. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Le mariage de Julien Malmaison et Emeric Bouzidi Photographie 16

Hélène Gouda · Marié(e) le 30/06/2018

Très bon photographe

Nous avons pris la formule journée complète, comprenant les préparatifs des mariés, les photos de couple, la cérémonie civile et religieuse, le vin d'honneur et la soirée, jusqu'à notre première danse
    Nous sommes très contents des magnifiques photos qu'Emeric a prises, nous avons eu de très bons retours de nos invités sur sa gentillesse et son professionnalisme.

Envoyée le 05/09/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Hélène & Thomas, ce fût un plaisir de pouvoir vous accompagner tout au long de cette magnifique journée !

Fred Dessoliers · Marié(e) le 23/06/2018

On ne pouvait pas espérer mieux !

Emeric a su nous mettre à l’aise, nous nous sommes rencontrés avant le mariage et avons pu discuter de nos attentes. Les détails se sont ensuite réglés par téléphone. Le jour J, Emeric a été de parfaits conseils et d'idées. Il était toujours présent en étant discret. Je recommande très fortement. Emeric encore merci. Fred et Sibel

Envoyée le 19/08/2018

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Fred, je vous remercie de m'avoir fait confiance pour immortaliser votre mariage. Je suis ravie que les photos vous plaisent et que mes conseils vous aient été utiles ! Félicitations à vous !

Burel Magali · Marié(e) le 16/09/2017

Émeric est vraiment super sympathique. Il a su nous mettre à l'aise devant l'objectif. C'est un très grand professionnel. Ses photos sont superbes et très romantiques, exactement ce que nous recherchions. Le travail est rendu très rapidement. Vous pouvez faire entièrement confiance à Emeric pour cette journée inoubliable.

Envoyée le 06/10/2017

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Magali, je vous remercie pour cet avis. C'est la meilleur des publicités.
    Félicitations à vous !
    Bonne continuation.

Criss Lissouba · Marié(e) le 16/09/2017

Livre de mariage

D’une gentillesse inouïe, il a su répondre à mes attentes et je le remercie. Je recommande fortement. Une prestation remarquable avec un prix plus que correct. Il a su mettre en œuvre le livre de mon mariage, un grand merci.

Envoyée le 08/12/2018

Merci Criss !
    Réaliser un album de mariage, en toute discrétion, n'est jamais une chose facile. Je vous remercie de votre confiance, pour faire ce si beau cadeau à votre épouse.
    A bientôt