Emeric Bouzidi Photographie
10A, Rue de l'Église 27740 Val-de-Reuil (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Emeric Bouzidi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Emeric Bouzidi Photographie

Sophie Vauchel · Marié(e) le 14/09/2019

Photos mariage

Je n'aime pas être prise en photo mais Emeric a réussi à nous faire passer de très bons moments. Il a l’œil pour avoir la bonne photo au bon moment et du coup le rendu des photos est excellent

Envoyé le 11/10/2019

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Merci Sophie pour ce retour d'expérience.
    Savoir mettre les gens à l'aise est une partie importante du métier de photographe afin de pouvoir réaliser des clichés naturels et plein d'émotions.
    Merci de votre confiance.

Laura Fabre · Marié(e) le 24/08/2019

Un super photographe

Je recommande vivement ! Très bon photographe, très professionnel, passionné et sait nous mettre à l’aise. Nos photos sont magnifiques ! N'hésitez pas, foncez !

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Cela me fait toujours chaud au cœur de savoir que les mariés sont satisfaits de ma prestation, et qu'ils garderont un souvenir indélébile de cette journée.
    Je vous remercie de m'avoir fait confiance, et je vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Alex

Alex Verthy · Marié(e) le 20/07/2019

Magnifiques clichés

Une journée exceptionnelle pour notre mariage du 10 août 2019. Un professionnalisme inégalé, une journée réussie. Le photographe, Emeric Bouzidi, a su nous mettre en confiance dès notre arrivée. Discret et attentionné, il a su faire de beaux clichés au bon moment, le tout dans un cadre parfait. Poursuivie par la mairie, l'église et direction le domaine.
    Un grand merci,
    Clotilde et Alexandre

Envoyé le 03/11/2019

Clotilde & Alexandre,
    Je vous remercie de votre confiance.
    Ce fut pour moi aussi, une très bonne journée, passée votre compagnie, et votre gentillesse.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Sovathana Miech · Marié(e) le 20/07/2019

Excellente prestation

Photographe très professionnel, avec des très bonnes idées de postures et avec des prix très compétitifs.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Je vous remercie de m'avoir encore une fois renouvelé votre confiance, après avoir déjà réalisé des photos de grossesse et de naissance à vos cotés.
    Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle aventure !
  • Myriam

Myriam Betch · Marié(e) le 13/07/2019

Je vous remercie Émeric pour votre professionnalisme. Vous avez su vous fondre dans notre mariage : disponible, souriant et accueillant avec tous les invités. Un photomaton mis à notre disposition qui a fait sensation. Merci pour tout. Je recommande Émeric à 100%.

Envoyé le 13/08/2019

Myriam,

Je vous remercie pour ce retour !
    Je suis heureux que ma prestation vous ait satisfaits.
    Et oui, la borne photo fait toujours sensation !
    Encore félicitations à vous !

Christelle Thierry Guerre · Marié(e) le 06/07/2019

Un photographe au top !

Émeric est un super photographe, discret,à l'écoute et très professionnel ! Il a su capturer chaque détail, chaque moment important afin de nous laisser de super souvenirs
    Je vous conseille Émeric les yeux fermés !

Envoyé le 22/07/2019

Christelle & Ludovic,

Je vous remercie pour ce joli mot !

Ce fut un plaisir de pouvoir vous accompagner tout au long de cette magnifique journée pleine, de rires, de larmes, de joie et d'émotions.

Je vous dis à bientôt, au bord de la mer cette fois, pour une belle séance photo en amoureux !
  • Charline

Charline · Marié(e) le 22/06/2019

Photographe discret mais efficace

Emeric a su nous suivre des préparatifs du mariage, jusqu'au jour J.
    Il nous a conseillés sur beaucoup de points auxquels nous n'aurions pas pensé si tôt dans notre organisation.
    Le jour J, Emeric m'a suivie du matin jusqu'au soir, il m'a conseillée sur des pauses et des moments à photographier mais aussi à pris des photos "volées" qui on un rendu vraiment sympa.
    Le photobooth a fait sensation et rend notre livre d'or bien vivant, nous sommes ravis d'avoir pris cette option. Et c'est ce que nos invités ont le plus apprécié au vu des retours que l'on a eus.
    Nous avons hâte d'avoir notre livre rempli des photos du plus beau jour de notre vie. Pour résumer, compétence, discrétion et professionnalisme son les qualités d'Emeric.

Envoyé le 08/07/2019

Merci Charline !
    Je suis ravi que mon expérience lors de nombreux mariages vous ait permis de préparer au mieux cette si belle journée.
    Effectivement la borne photo permet de transformer votre livre d'or en véritable album plein d'émotions.
    Félicitations à vous deux !

Sylvain Personne · Marié(e) le 15/06/2019

Super photographe

Un photographe à notre écoute, il nous donne des conseilles, on prend le temps, il explique aussi pour faire une bonne qualité des photos, on a eu des super photos, le DVD, la couverture est très bien ; je remercie Émeric de sa qualité.

Envoyé le 12/07/2019

Mary & Sylvain,
    Je vous remercie de gentil mot, je suis heureux que mon travail vous plaise !
    A bientôt.

Emilie · Marié(e) le 15/06/2019

Super travail

Je recommande fortement Emeric, travail de qualité. Professionnalisme. Nous sommes ravis !

Envoyé le 19/06/2019

Merci Emilie !

C'est le troisième mariage que j'ai l'occasion de couvrir dans votre cercle d'amis. C'est un plaisir de pouvoir travailler avec vous lors de ces moments de bonheur.

Félicitations à vous deux, vous formez un très beau couple !

Leroy · Marié(e) le 01/06/2019

Photo de mon mariage

Emeric a été le photographe de notre mariage, le premier plus beau jour de notre vie. Et sa prestation étais comment dire... Bah justement je n'ai rien à dire car tout étais parfait. Quelqu'un de discret, respectueux, gentil et qui a su cerner nos attentes.

Je le recommande à 100 % sans hésitation

Envoyé le 13/07/2019

Réponse de Emeric Bouzidi Photographie:

Waouh ! Parfait, le mot est lancé, merci !
    Félicitations à vous deux, pour cette si belle journée, pleine d'émotion, et de chaleur sous cette terrible canicule.
    Bonne route à vous deux !