Emeric Bouzidi Photographie
10A, Rue de l'Église 27740 Val-de-Reuil (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Emeric Bouzidi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Emeric Bouzidi Photographie

Peggy · Marié(e) le 17/06/2017

Emeric a été de très bon conseil pour l'organisation du déroulement de la séance photo avant la cérémonie. Très professionnel. Nous avons passé un bon moment lors de notre mariage que nous pourrons revivre grâce à ces belles photos.

Envoyé le 23/08/2017
  • Damien

Damien Canaple · Marié(e) le 03/06/2017

Emeric a su nous mettre à l'aise dès les préparatifs, en passant par les fameuses photos de couple au Parc de Louviers jusqu'aux vin d'honneur et cocktail. D'excellents conseils, très professionnel et une discrétion qui nous ont permis de vivre notre journée à 1 000%. Le résultat est parfait ainsi que les retours de nos convives. Nous recommandons vivement Emeric et ferons appel à lui sans hésiter. Un grand merci.

Envoyé le 27/08/2017

Jonathan Boultareau · Marié(e) le 06/05/2017

Rien à dire à part qu'il est au top, malgré une météo pluvieuse le résultat est au rendez-vous.
    Très apprécié par tous nos invités. Toujours à l'écoute de nos demandes. Je le recommande vraiment.

Envoyé le 24/05/2017
  • Coralie

Coralie Fievet · Marié(e) le 24/09/2016

Notre journée s'est très bien déroulée, photographe présent dès la fin de matinée pour les photos de couple (super rendu, moment agréable avec une ambiance cool) car nous avions choisi la formule de départ. Plusieurs formules existes selon les besoins et le budget.
    Accompagnement ensuite pour tous les moments de la cérémonie, photographe présent où il faut et quand il faut, discret quand c'est nécessaire, apprécié par les invités pour sa sympathie et par nous aussi.
    En résumé, très bon moment, rien à changer surtout, tout était parfait.

Envoyé le 18/10/2016
  • Cyril

Cyril · Marié(e) le 20/08/2016

Quand excellence rime avec professionnalisme !
    Vous en rêviez ? Emeric le fait !
    Qualité, efficacité, disponibilité, flexibilité, bref que du positif.
    Nous recommandons ce photographe sans hésitation à celles et ceux qui souhaitent immortaliser le plus beau jour de leur vie !

Envoyé le 13/02/2017
  • Lucie

Lucie · Marié(e) le 13/08/2016

Très beau résultat avec les photos sur le site avec petite carte à distribuer pour permettre aux invités d'y accéder.
    Super présentation de DVD et enfin très belles photos.
    Photographe qui s'est déplacé pour nous et qui nous a suivis de 8h30 à 1h du matin, bon rapport qualité prix.

Envoyé le 06/09/2016
  • Solenne

Boucaud Solenne · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons rencontré un super photographe. Son travail est magnifique. Il est à notre écoute et il a immortalisé notre journée grâce à ses photos formidables. Le rendu est sublime. De plus, la galerie sur son site est très utile pour nos familles éloignées.

Envoyé le 07/10/2016

Thomas · Marié(e) le 02/07/2016

Le moment était très important pour nous et Emeric nous a formidablement aidé, par sa patience, son organisation et sa disponibilité mais surtout avec les photos magnifiques. Bref très professionnel. Un grand merci.

Envoyé le 15/08/2016
  • Charline

Charline Launay · Marié(e) le 25/06/2016

Tout à été parfait avec Emeric. Le courant est bien passé dès le début. Il a su nous mettre à l'aise, ce qui n'a pas été simple ce jour si extraordinaire et si stressant. Il a fait un travail à la hauteur de nos attentes du début à la fin. Je le recommande à tout le monde.

Envoyé le 09/12/2016

Caroline · Marié(e) le 18/06/2016

Emeric est quelqu'un de très convivial et professionnel. Il est à l'écoute de nos demandes. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui pour notre mariage. Il a su, par le biais de ses photos, montrer la joie et l'émotion de ce jour spécial. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui, et de le recommander !

Envoyé le 26/09/2016