Emeric Bouzidi Photographie
10A, Rue de l'Église 27740 Val-de-Reuil (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Emeric Bouzidi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Emeric Bouzidi Photographie

• Solenne

Boucaud Solenne · Marié(e) le 16/07/2016

Nous avons rencontré un super photographe. Son travail est magnifique. Il est à notre écoute et il a immortalisé notre journée grâce à ses photos formidables. Le rendu est sublime. De plus, la galerie sur son site est très utile pour nos familles éloignées.

Envoyé le 07/10/2016

Thomas · Marié(e) le 02/07/2016

Le moment était très important pour nous et Emeric nous a formidablement aidé, par sa patience, son organisation et sa disponibilité mais surtout avec les photos magnifiques. Bref très professionnel. Un grand merci.

Envoyé le 15/08/2016
  • Charline

Charline Launay · Marié(e) le 25/06/2016

Tout à été parfait avec Emeric. Le courant est bien passé dès le début. Il a su nous mettre à l'aise, ce qui n'a pas été simple ce jour si extraordinaire et si stressant. Il a fait un travail à la hauteur de nos attentes du début à la fin. Je le recommande à tout le monde.

Envoyé le 09/12/2016

Caroline · Marié(e) le 18/06/2016

Emeric est quelqu'un de très convivial et professionnel. Il est à l'écoute de nos demandes. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui pour notre mariage. Il a su, par le biais de ses photos, montrer la joie et l'émotion de ce jour spécial. Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à lui, et de le recommander !

Envoyé le 26/09/2016
  • Nathalie

Nathalie Franck · Marié(e) le 04/06/2016

On a été très contents des photos qui sont de grande qualité. Emeric est très professionnel et nous vous conseillons de travailler avec lui. Il est très pédagogue, explique bien et conseille sur le déroulement de son travail. Notre album de mariage est magnifique.

Envoyé le 25/09/2016
  • Claire

Claire Pecquet · Marié(e) le 09/04/2016

Un grand merci à Emeric !!! Nous sommes très satisfaits des photos, de sa disponibilité, de son écoute et de ses conseils (surtout pour la préparation de l'album). Il ne râle jamais même quand on l'embête un peu ! L'album est magnifique, une galerie photo très pratique pour que tous les invités puissent en profiter et un DVD personnalisé. Je le recommande à tous les futurs mariés !

Envoyé le 01/07/2016
  • Ludivine

Ludivine · Marié(e) le 06/02/2016

Un travail impeccable, il nous a suivi du début à la fin et nous a conseillé pour les différentes poses. Les prix proposés sont très compétitifs, différents forfaits proposés selon les budgets. Un choix conséquent pour les albums photos et une disponibilité à votre convenance si vous avez des photos de couple à faire si jamais vous optez pour le forfait. Nous recommandons Emeric Photographie.

Envoyé le 17/09/2016

Chris Mathilde · Marié(e) le 19/09/2015

Emeric est un excellent photographe à l'écoute de nos envies, il sait nous mettre à l'aise et fait du très bon travail. Le studio photo est un vrai plus, ça a beaucoup plu. Sympathique et professionnel je vous le recommande sans hésiter.

Envoyé le 22/09/2015
  • Keven

Keven · Marié(e) le 08/08/2015

Quatre mois que nous nous sommes mariés et nous venons de recevoir notre album photo. De belles photos, et un très beau rendu ! Cela fait presque un an que nous avons rencontré Emeric. Bon accompagnement, conseils et bonne organisation lors de la préparation, pendant et après le mariage. Professionnel, a su nous mettre en confiance, discret et efficace pour des photos de ce jour inoubliable. Nous vous recommandons de prendre la journée entière plus la soirée pour en profiter pleinement !

Envoyé le 24/12/2015

Eric · Marié(e) le 01/08/2015

Photographe très sympa, professionnel et très réactif. Présent à tous les instants importants mais sachant aussi rester discret. Il a aussi su nous écouter à notre rendez vous de préparation et pendant la journée. Photos de qualité, album très beau, il a parfaitement satisfait nos attentes. Vous pouvez y aller sans hésiter !

Envoyé le 27/01/2016