Emeric Bouzidi Photographie
10A, Rue de l'Église 27740 Val-de-Reuil (Eure) Voir carte

Photographe Professionnel Emeric Bouzidi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Emeric Bouzidi Photographie

Emeric Bouzidi Photographie 1
Emeric Bouzidi Photographie 2
Emeric Bouzidi Photographie 3
Emeric Bouzidi Photographie 4
Emeric Bouzidi Photographie 5
  • Keven

Keven · Marié(e) le 08/08/2015

Quatre mois que nous nous sommes mariés et nous venons de recevoir notre album photo. De belles photos, et un très beau rendu ! Cela fait presque un an que nous avons rencontré Emeric. Bon accompagnement, conseils et bonne organisation lors de la préparation, pendant et après le mariage. Professionnel, a su nous mettre en confiance, discret et efficace pour des photos de ce jour inoubliable. Nous vous recommandons de prendre la journée entière plus la soirée pour en profiter pleinement !

Envoyée le 24/12/2015

Eric · Marié(e) le 01/08/2015

Photographe très sympa, professionnel et très réactif. Présent à tous les instants importants mais sachant aussi rester discret. Il a aussi su nous écouter à notre rendez vous de préparation et pendant la journée. Photos de qualité, album très beau, il a parfaitement satisfait nos attentes. Vous pouvez y aller sans hésiter !

Envoyée le 27/01/2016

Katia · Marié(e) le 11/07/2015

Personne très sérieuse est très investie dans son travail, nous sommes très satisfaits des photos ! Je recommande fortement.la qualité des photos est superbe et les prix son très satisfaisants. Personne très à l'écoute de nos propositions et de nos choix !

Envoyée le 18/08/2015

Juliette & Romain · Marié(e) le 04/07/2015

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Mr Bouzidi, le rendu des photos de notre mariage est excellent. De plus, on s'est senti très vite à l'aise devant l'objectif lors des photos de couple alors qu'on a pas l'habitude et que nous sommes de nature timide et réservée.

Envoyée le 19/08/2015

Gueret Deborah · Marié(e) le 20/06/2015

Excellente prestation, Emeric a su être à l'écoute de nos demandes. Ponctuel et discret, il a pris de très jolies photos durant cette journée magique. Le résultat est un pur bonheur. Je le recommande à tous, son professionnalisme vous rassurera.

Envoyée le 28/06/2015
  • Irene

Irene & Romuald · Marié(e) le 09/05/2015

Emeric est un excellent photographe près des mariés, nous met à l'aise et fait du très bon travail.
    Emeric est un photographe discret que l'on ne remarque pas, il est a l%u2019écoute des mariés, il sait mettre les mariés à l'aise et il est à leur disposition. Romuald et Irène

Envoyée le 05/06/2015
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 02/05/2015

Excellent photographe très pro et avec des idées pour des photos excellentes. Il nous a bien conseillé et a accepté toutes nos exigences concernant le déroulement du mariage et surtout il ne nous force pas à la dépense, il fait en fonction de nos budgets. Franchement je vous le conseille, merci encore Emeric.

Envoyée le 04/07/2015

Nicolas · Marié(e) le 25/04/2015

Nous vous recommandons Emeric, car c'est vraiment un professionnel de la photo ! Grâce à Emeric, nous avons le plus beau jour de notre vie sur un super album photo de qualité ! C'est un photographe qui à été à notre écoute avant, pendant et après notre mariage.

Envoyée le 04/07/2015

Bazemo Theodore · Marié(e) le 06/09/2014

Travailler avec Emeric était très agréable, il a cette capacité de nous mettre à l'aise devant l'objectif, de nous donner des conseils. Il est très professionnel et on a vraiment apprécié, le jour du mariage, sa ponctualité que ce soit pour arriver chez moi pour les photos du maquillage ou pour le suivi du programme du jour que nous lui avons transmis avant le jour J.
    Les photos sont très jolies et ravissent tous nos invités.
    En tout cas, on vous recommande à 100% de travailler avec Émeric.

Envoyée le 08/01/2015

Noella · Marié(e) le 23/08/2014

Très professionnel et bon travail. Le résultat est parfait. Je ne regrette pas de l' avoir choisi. Il est très compréhensif et sais s'adapter à toutes les situations. J'ai adoré mes photos. Merci. N hésitez pas à le choisir, il connait son métier.

Envoyée le 30/09/2014