Emeric Bouzidi Photographie
10A, Rue de l'Église 27740 Val-de-Reuil (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Emeric Bouzidi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Emeric Bouzidi Photographie

• Irene

Irene & Romuald · Marié(e) le 09/05/2015

Emeric est un excellent photographe près des mariés, nous met à l'aise et fait du très bon travail.
    Emeric est un photographe discret que l'on ne remarque pas, il est a l%u2019écoute des mariés, il sait mettre les mariés à l'aise et il est à leur disposition. Romuald et Irène

Envoyé le 05/06/2015
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 02/05/2015

Excellent photographe très pro et avec des idées pour des photos excellentes. Il nous a bien conseillé et a accepté toutes nos exigences concernant le déroulement du mariage et surtout il ne nous force pas à la dépense, il fait en fonction de nos budgets. Franchement je vous le conseille, merci encore Emeric.

Envoyé le 04/07/2015

Nicolas · Marié(e) le 25/04/2015

Nous vous recommandons Emeric, car c'est vraiment un professionnel de la photo ! Grâce à Emeric, nous avons le plus beau jour de notre vie sur un super album photo de qualité ! C'est un photographe qui à été à notre écoute avant, pendant et après notre mariage.

Envoyé le 04/07/2015

Bazemo Theodore · Marié(e) le 06/09/2014

Travailler avec Emeric était très agréable, il a cette capacité de nous mettre à l'aise devant l'objectif, de nous donner des conseils. Il est très professionnel et on a vraiment apprécié, le jour du mariage, sa ponctualité que ce soit pour arriver chez moi pour les photos du maquillage ou pour le suivi du programme du jour que nous lui avons transmis avant le jour J.
    Les photos sont très jolies et ravissent tous nos invités.
    En tout cas, on vous recommande à 100% de travailler avec Émeric.

Envoyé le 08/01/2015

Noella · Marié(e) le 23/08/2014

Très professionnel et bon travail. Le résultat est parfait. Je ne regrette pas de l' avoir choisi. Il est très compréhensif et sais s'adapter à toutes les situations. J'ai adoré mes photos. Merci. N hésitez pas à le choisir, il connait son métier.

Envoyé le 30/09/2014

Gorzala Camille · Marié(e) le 12/07/2014

Très belles photos réalisées à l'occasion de notre mariage, nous avons eu que des compliments ! L'album est magnifique ! Emeric à su faire preuve de beaucoup de patience avec moi qui était plus que exigeante ! Merci pour ce beau souvenir

Envoyé le 07/01/2015

Genet Morgane · Marié(e) le 14/06/2014

Emeric a été très sympa, disponible et à l'écoute de nos idées. Il nous a donné de bons conseils pour la gestion du temps pendant la journée. Professionnel jusqu'au bout, il nous a envoyé les photos rapidement (dans un coffret DVD personnalisé) et nous n'avons rien eu à redire sur le traitement. Nous lui avons juste demandé quelques photos supplémentaires de notre première danse et il les a jointes à sa sélection.
    Le studio photo a été un succès et les photos sont très réussies !

Envoyé le 12/08/2014

Anne · Marié(e) le 10/05/2014

Emeric fut un photographe présent pour nous et nos demandes mais a su rester très discret lors de notre mariage le 10 mai 2014.

Il a su nous mettre à l'aise lors du jour J et également pour notre séance photo de couple qui s'est déroulée 1 mois après.

Grand professionnel d'une grande gentillesse.

Envoyé le 03/07/2014

Virginie · Marié(e) le 19/04/2014

Prestation choisie : mairie vin d'honneur, photographe très discret et très professionnel.
    Les photos sont fournies sur cd pour la prestation que j'ai choisie, donc très pratique pour tout ce qui est reproduction.
    Les photos sont visibles sur le site d'Emeric.
    Seul point négatif, c'est justement que les photos soient visibles par tous, un système de mot de passe pour chaque prestation serait bien.

Envoyé le 26/05/2014

Lawson Koko · Marié(e) le 08/03/2014

Emeric est quelqu'un de sympathique avec qui nous avons tout de suite accroché. Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme d'Emeric depuis la séance d'engagement jusqu'au jour J de notre mariage.
    Les photos sont top et nos invités les ont également apprécié, ainsi que sa discrétion.
    L'album photo a très bien clôturé notre collaboration.

Envoyé le 10/09/2014