Emeric Bouzidi Photographie
10A, Rue de l'Église 27740 Val-de-Reuil (Eure) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Emeric Bouzidi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Avis de Emeric Bouzidi Photographie

Virginie · Marié(e) le 12/10/2013

Pour cette journée très importante à nos yeux que fut notre mariage, Emeric a su capter nos émotions et la magie de cet événement, qui restera ainsi à jamais immortalisé en clichés, pour notre plus grand plaisir et celui de nos proches.
    Très disponible et professionnel, il est toujours resté à notre écoute et a su nous faire profiter de son expérience par ses suggestions sans jamais être directif. Accompagnement irréprochable du début de la cérémonie à la mairie jusqu'à l'ouverture de bal en fin de soirée.
    A noter aussi la très bonne impression laissée à l'ensemble des convives par son animation du studio photo.
    Nous recommandons vivement Emeric Bouzidi.

Envoyé le 22/11/2013

Celine · Marié(e) le 21/09/2013

Une personne disponible a l'écoute et très ponctuelle. Réalise de superbe photo à un coût très raisonnable. continuer ainsi. On peut remarquer le professionnalisme de cet personne en tout point. Je n'hésiterai pas à vous faire de la publicité auprès de mon entourages et referai appel à vous sans problème

Envoyé le 16/10/2013

Karine · Marié(e) le 14/09/2013

Nous avons été très ravi et enchanté de la prestation de Emeric photo pour notre mariage.Grace a lui nous en garderons un magnifique souvenir qui restera graver dans notre tete et notre coeur. Personne que nous recommandons pour votre mariage autres. merci encore pour ton travail emeric

Envoyé le 24/10/2013

Malyka · Marié(e) le 07/09/2013

Un photographe très professionnel, très disponible, d une bonne écoute et très agréable avec nous et nos invités et nous même. Il a été très attentif à tous les détails pour cette journée si importante et a fait tout le nécessaire pour que le thème soit respecté.
    Merci encore à lui pour tout !!

Envoyé le 20/10/2013

Audrey · Marié(e) le 31/08/2013

Photographe professionnelle qui à su faire de cette journée unique un moment inoubliable, des photos d'une très haute qualité, une rapidité pour publier les photos. Il a su s'adapté aux différents invités afin de les mettre à l'aise et en faire des portraits magnifique. Sa simplicité permet d'être à l'aise et de pouvoir communiquer avec lui aisément. Emeric est une personne à l'écoute des envies et est ouvert à toute proposition durant les différentes étapes des photos (mairie, eglise, vin d'honneur , photo de couple etc...) La diffusion des photos sur son site à été très rapide, de magnifique photo qui nous offre des souvenirs pour la vie De plus il a su faire face aux imprévus dans le timing et l'organisation de la soirée; Un grand merci pour cette journée et pour le travail fourni. Si vous avez besoin d'un photographe, n'hésitez pas, Emeric Bouzidi sera vous satisfaire!!

Envoyé le 25/09/2013

Amelie · Marié(e) le 24/08/2013

Nous avons fait appel à Emeric pour notre mariage du 24 août dernier et sommes vraiment satisfait. Il sait se faire discret avec une qualité de travail très bonne et un rapport qualité/prix excellent. Un grand merci Emeric!

Envoyé le 02/10/2013

Manon · Marié(e) le 17/08/2013

Je conseille très fortement emeric photographe. Nous avons trouvé sont service d'une très grande qualité, très professionnel et fiable. Nous avons eu exactement le service demandé. Je vous invite très sincèrement a vous renseigner au près de lui pour vos futures cérémonie.

Envoyé le 09/10/2013

Jenny · Marié(e) le 11/08/2013

Nous avons tout de suite eu un bon feeling avec Emeric Bouzidi : photographe très professionnel, disponible, gentil, sachant nous mettre bien en valeur et à l'aise pour ne pas parraître "crisper" sur les photos, nous ne regrettons en rien notre choix !!! Les photos sont magnifiques, tous nos invités et nous même avons été ravis !!!
    Délai respecté, très belles prestations et très beau rendu. Ces belles photos nous font revivre ces très beaux souvenirs ! Merci beaucoup.

Jenny & Yoann

Envoyé le 11/08/2013

Stephanie et Gaylord · Marié(e) le 20/07/2013

Oui tres bonne prestation de tres bonne idee ponctuel sur les rdv a l ecoute sur les idee et sur point des vue
    Une tres belle qualite de photo delai serieux sur les commande
    Tres beau rendu sur les produit commande tres bien equipe que se soit en exterieur ou interieur
    A recommade ou toute personne cherchant un photographe

Envoyé le 19/09/2013

Julien · Marié(e) le 29/06/2013

Personne simple et professionelle à l'écoute des souhaits de chacun, travaux réalisés dans un delais rapide, une qualité de travail super, pour conclure je recommande ce photographe pour vos réalisations.

Envoyé le 07/08/2013