Avis de Emilie Bures

Guingamp, Côtes d'Armor

• Agnès
    Agnès B. Marié(e) le 26/09/2020

L'oeil d'un professionnel

Lors de la découverte des photos d'Emilie Bures, nous avons été émus et agréablement surpris ainsi qu'un grand nombre d'invités, de la qualité des prises de vue, compte tenu de ce qu'il s'agissait de l'un de ses premiers reportages mariage ! C'est une jeune photographe très disponible et très à l'écoute faisant preuve de discrétion doublée d'une grande prévenance. Nous la conseillons vivement. C'est avec impatience que nous lui confierons le reportage d'une prochaine fête de famille.

Réponse de Emilie Bures:

Merci beaucoup Agnès pour ce joli message qui me va droit au cœur. Je suis ravie d'avoir été à la hauteur de vos exigences et je suis également impatiente de faire un prochain reportage. À bientôt.
    Vincent J. Marié(e) le 11/07/2020

Mariage en Bretagne

Nous tenons à remercier Emilie pour son travail qui nous a beaucoup émus et qui a dépassé nos attentes. Lorsque que nous avons reçu les photos nous avons presque pleuré ! Elle nous a mis en confiance pour les photos et a su capturer des moments sur le vif, remplis d'émotions. Merci pour ces beaux souvenirs !

Réponse de Emilie Bures:

Merci pour ce charmant commentaire qui m'a émue aussi ! Je suis ravie d'avoir capturé vos beaux souvenirs. Encore toutes mes félicitations pour votre union ! A bientôt.
  • Juliette
    Juliette P. Marié(e) le 04/07/2020

Photos magnifiques

Les photos de notre mariage sont juste magnifiques ! Émilie a été très professionnelle et sympathique avec nous, je la recommande à 100%.

Réponse de Emilie Bures:

Merci Juliette pour ce commentaire sympathique. Je suis vraiment contente que les photos vous plaisent. Encore tous mes vœux de bonheur pour vous deux ! A bientôt.