Avis de Emilie Champeyroux Photographies

Saint-Agoulin, Puy-de-Dôme

• Stitcho
    Stitcho P. Envoyé le 20/06/2023

Photographe top

Super photographe,très sympathique et de bon conseil.
    Elle c est s adapté même en dernière minutes
  • Solenne
    Solenne Envoyé le 05/09/2021

Mariage 07/08/21

Un immense merci à Émilie pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son professionnalisme. Elle a su nous mettre à l'aise et a de très bonnes idées. Les photos sont magnifiques. Je recommande à 100 %.

Réponse de Emilie Champeyroux Photographies:

Merci beaucoup ! Je suis très heureuse d'avoir participé à votre beau mariage, de plus dans un très joli cadre. Très touchée par vos nombreux remerciements (le dernier arrivant ce jour dans ma boîte aux lettres, une belle carte de remerciements !). Merci !
  • Anne So
    Anne S. Envoyé le 20/07/2021

Pas seulement une photographe

Vraiment à l'écoute de nos désirs et moment de réel partage pas seulement un shooting photo. Merci encore

Réponse de Emilie Champeyroux Photographies:

Merci beaucoup ! Très joli mariage et mariés au top ! Très investis dans la séance couple, ça fait super plaisir !

Eb9 Envoyé le 04/11/2020

100% ravis

Emilie est une personne charmante, sa simplicité nous met vite à l'aise. Les clichés sont sublimes et à la hauteur de nos espérances. Nous recommandons à 100 % sa prestation qui est d'un très bon rapport qualité-prix.

Réponse de Emilie Champeyroux Photographies:

Merci Elise & Lilian de m'avoir fait confiance ! Un très beau mariage dans des conditions pas faciles cette année, mais vous y êtes très bien arrivés ! Contente d'avoir participé à cette belle journée !
    Adrien C. Envoyé le 16/10/2019

Notre mariage 28/09/19

Nous avons sollicité Emilie pour réaliser des photos pour notre cérémonie à l’église et notre vin d’honneur et nous sommes plus que satisfaits de sa prestation et son professionnalisme. Les photos sont sublimes. Nous avons également d’excellents retours de nos convives. Par ailleurs, Émilie a su nous nous mettre à l’aise pour faire les photos de coupe (c’était pas gagné) et le rendu est magnifique.
    Encore merci pour toi ! Tu es une photographe au top ! Nous ne pouvons que vous recommander ses services...

Réponse de Emilie Champeyroux Photographies:

Merci encore Elodie et Adrien ! Très beau mariage, ambiance, gentillesse, décoration, etc., je ne pouvais que me faire plaisir ! Merci encore et tous mes vœux de bonheur !
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 01/10/2019

Excellente

Nous avons énormément apprécié Emilie, elle a su nous mettre très à l’aise, elle a de superbes idées qui sortent de l’ordinaire.
    Nous la recommandons vivement !

Réponse de Emilie Champeyroux Photographies:

Merci beaucoup ! Couple très sympathique et avec qui j'ai sorti une de mes photos préférées ! Merci à vous !
  • Anne-sophie
    Anne-Sophie Envoyé le 24/07/2019

Mariage 22 juin 2019

Un grand merci à Émilie pour les photos de notre mariage elles sont superbes.
    Émilie est une personne adorable, pétillante, très à l'écoute et fait tout pour nous satisfaire...
    Elle a répondu à toutes nos attentes et même plus.
    Une formule adaptée à notre mariage avec les préparations des mariés l'église les groupes et photos de couples et vin d'honneur.
    Encore merci Émelie grâce à toi nous avons de magnifiques souvenirs de notre grand jour.

Réponse de Emilie Champeyroux Photographies:

Merci à vous deux ! je me suis fait plaisir du début à la fin ! Vous m'avez tellement aidée avec toutes vos belles idées ! Et puis vous avez vraiment bien joué le jeu de la photo ! D'où le beau résultat ! Il n'y a pas que le photographe qui fait de belles photos il y a ceux en face de l'objectif ! Merci !
    Monteil M. Envoyé le 29/07/2019

Super photographe

Nous l'avons trouvée grâce à un mariage d'amis et ensuite nous lui avons pleinement confiance et aujourd'hui je la recommande.
    Pour notre mariage, elle a su nous mettre à l'aise, les invités aussi. Les photos sont magnifiques et il y en a plein. Et de plus, elle offre le service d'une galerie à disposition des invités (si on le souhaite) afin qu'ils puissent voir et/ou récupérer toutes les photos de l'événement.

Réponse de Emilie Champeyroux Photographies:

Merci à vous aussi ! Couple super sympa avec plein d humour, ça fait plaisir de faire des mariages avec des gens aussi simples ! C'est ce qui me fait aimer mon métier ! Merci encore.
  • Morel
    Christopher P. Envoyé le 25/07/2019

De magnifiques souvenirs !

Nous remercions Emilie pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité aussi bien pour les préparatifs que le jour J.
    Le souci du détail et une grande écoute font que notre reportage photo est comme nous le souhaitions ! Nous sommes ravis et nos familles aussi. De magnifiques souvenirs pour tous, et en nombres ! Emilie, encore merci pour ta présence le 25 mai 2019 !

Réponse de Emilie Champeyroux Photographies:

Merci beaucoup ! Premier mariage de la saison dans un beau cadre avec un couple super sympa et avec une danse endiablée ! Merci à vous !
    Margaux M. Envoyé le 12/01/2019
    Emilie est une personne empreinte d'humanité et d'empathie, gouvernée par un professionnalisme sans faille !
    Grâce à ses talents, sa discrétion et sa parfaite écoute/réponse de nos souhaits, nous garderons de merveilleux souvenirs sur papier brillant de notre mariage !
    Nous recommandons avec grand plaisir !
    Margaux et Philippe.

Réponse de Emilie Champeyroux Photographies:

Merci beaucoup ! Tant de compliments cela fait plaisir. Un couple plein de vie et de bonne humeur ! Ce fut un régal de faire les photos et dans un magnifique cadre ! Merci à vous deux pour votre confiance.