Avis de Emilie Pruneta Photographe

4.7

1 Photo des utilisateurs

Julie L. Marié(e) le 05/09/2020

Une photographe inspirée

Dans la vie, il y a des photographes et il y a des artistes photographes. Émilie fait définitivement partie de cette deuxième catégorie.
    En alliant sa sensibilité et son professionnalisme, Émilie est en mesure de saisir des instants d'émotion pure et des regards qui en disent long.
    Sa bienveillance et son sourire nous ont mis en confiance lors de la séance photo de couple. Un exercice qui n'était pas forcément évident pour nous, à la base. Et le rendu est juste magnifique.
    Si vous cherchez quelqu'un capable de traduire en images toutes les émotions de votre union, Émilie est votre personne. Allez-y les yeux fermés.
    Merci Émilie.

Bonjour Julie, bonjour Kevin,
    Mais comme ce commentaire me touche ! Mille mercis pour ces mots si doux, si gentils et sincères, je suis très touchée et garderai toujours un très agréable souvenir de ces quelques heures à vos côtés !
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite ! Merci d'être vous, et de porter de si belles valeurs autour de vous.
    Majda A. Marié(e) le 28/05/2016
    Nous vous conseillons vivement de choisir Emilie pour vos séances photos. Elle s'est occupée de notre mariage et nous sommes ravis des photos ! Emilie est disponible, à l'écoute, très sympathique et très professionnelle ! Elle a toujours de bons conseils et de bonnes idées. Elle a été très appréciée par nos convives, elle est discrète et en même temps très efficace et toujours avec le sourire !
    Nathalie F. Marié(e) le 12/09/2015
    Emilie s'est fondue au milieu de nos invités, elle a mis les gens à l'aise, les photos sont superbes ! Toujours souriante, nous sommes ravis d'avoir fait appel à elle. Elle a participé à la réussite de notre mariage.

Réponse de Emilie Pruneta Photographe:

Merci de tout c%u0153ur d'avoir pris le temps d'écrire cette petite recommandation.
  • Noelie
    Noelie C. Marié(e) le 08/08/2015
    Un bon photographe est bien plus qu'un professionnel qui sait (et c'est tout de même une des qualités premières à ce métier) réaliser de belles photos. C'est aussi une personne, qui doit être à l'écoute, se projeter dans l'univers des mariés, être présent sans trop en faire. Emilie a su parfaitement allier ces éléments, au-delà de son professionnalisme et de sa gentillesse irréprochable le jour J mais également lors de notre année de préparation. Emilie à un savoir être, juste des plus agréable (et lors du jour c'est un réel plus, d'avoir sa photographe qui vous soutient). Nous sommes très content de notre choix, les photos (allez vite voir sur son blog) sont très belles et réussites. Encore merci Emilie.

Réponse de Emilie Pruneta Photographe:

Merci à tous les deux pour ce petit mot très complet et très touchant, j'ai pris un grand plaisir à vous suivre le jour J, à vous rencontrer entre deux balles de Roland Garros en mai. Je vous souhaite juste le meilleur pour la suite, et toujours beaucoup beaucoup d'amour !
    Gouloumes E. Marié(e) le 01/08/2015
    Emilie est une personne très sérieuse, souriante, attentionnée, et qui a su se faire discrète lors de cette journée qu'elle a rendue inoubliable grâce à de magnifiques photos. Je la recommande à tous les futurs mariés. Elodie

Réponse de Emilie Pruneta Photographe:

Mille mercis Elodie et Geoffroy pour ce gentil petit message. J'ai été honorée de vous suivre lors de cette très belle journée ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite !
    Deneuve A. Marié(e) le 10/08/2013
    Nous nous sommes très bien entendu dès le départ
    Emilie est une personne adorable et sérieuse
    Elle s'est très bien adaptée à nos invités.
    Je la recommande !!!
    Emilie a su se faire discrète durant notre mariage afin de faire des photos sympa sans que les invités se sente photographiés.
    Laura Marié(e) le 20/07/2013
    Émilie était à la fois à l'écoute de nos envies et nous a aussi délivré des conseils utiles qui ont servi à l'organisation.
    Elle a géré et couvert les moments importants de notre mariage avec professionnalisme et discrétion.
    Notre album est magnifique. Nous sommes très satisfaits du résultat.