Emilie Richard
2, Rue des Jardins 40100 Dax (Landes) Carte

Photographe Professionnel Emilie Richard a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Emilie Richard

Audrey Boissier Descombes · Marié(e) le 27/07/2019

Super photos

Emilie est à l’écoute, très réactive et le rapport qualité / prix est excellent. Encore merci.

Envoyé le 04/11/2019
  • Fury

Alice Henry · Marié(e) le 12/05/2018

Super photographe

Sympathique, disponible et très professionnel. Elle s'adapte à la demande en toutes circonstances. Je recommande cette photographe ! Les clichés sont nombreux et très réussis. Je la prendrai aussi pour les photos de grossesse et naissance !

Envoyé le 24/06/2018

Christine S · Marié(e) le 21/10/2017

Emilie est une photographe à l'écoute. Nous avons passé un excellent moment lors de notre séance engagement. Elle a su nous mettre à l'aise. Pour le jour J, elle nous a accompagnés des préparatifs à la pièce montée et a fait preuve d'un grand professionnalisme. Tout le monde était ravi nous y compris. Les photos correspondent largement à nos attentes. La prestation réalisée est largement au-dessus de ce que d'autres professionnels nous avaient proposé. N'hésitez pas à prendre contact avec elle!

Envoyé le 17/01/2018