Emmanuel Dal Fabbro

9 avis | Pertuis (Vaucluse)

Avis de Emmanuel Dal Fabbro

1 Photo des utilisateurs

Hoornaert · Marié(e) le 15/09/2018

De superbes photos pour de supers souvenirs !

Tout s’est déroulé merveilleusement bien, depuis la préparation du mariage jusqu’au mariage lui même, et bien sûr l’édition des photos par après ! Un résultat à la hauteur de nos attentes et donc des souvenirs magiques !
    Le petit plus, la photobox pendant la soirée avec possibilité de récupérer toutes les photos via une clé USB en plus des impressions papiers instantanées !

Envoyé le 20/12/2018

Réponse de Emmanuel Dal Fabbro:

Merci beaucoup pour votre retour, cela me touche beaucoup. Hâte de vous revoir dans un avenir proche. C'était un plaisir d'être à vos côtés pendant cette belle journée.

Alexandre · Marié(e) le 25/10/2017

Je n'ai rien à redire, cela a été un vrai plaisir de travailler avec Emmanuel Puzzle !
    Outre la qualité des photos, je souligne la pertinence de ses conseils, tant avant le mariage pour l’organisation, que durant la journée, et ce pas uniquement pour les photos !
    En un mot : parfait.

Envoyé le 25/10/2017

Réponse de Emmanuel Dal Fabbro:

Merci beaucoup ! En espérant que nos chemins se croiseront à nouveau, c'était un plaisir de participer à votre union.
  • Celine

Céline · Marié(e) le 23/09/2017

Jamais je n'aurais pensé prendre un photographe. Emmanuel est le photographe, magicien, poète dont je n'osais même pas rêver ni imaginer ! Vous restez naturel. Pas de longues séances interminables. Tout en discrétion mais qui ne s'oublie pas. Et un conseil exceptionnel avec une journée mémorable grâce au Photobooth. Génial.

Envoyé le 23/10/2017

Réponse de Emmanuel Dal Fabbro:

Merci énormément pour votre message. Cela me touche tellement venant de votre part !

A bientôt, j'espère.

Mylène G. · Marié(e) le 12/08/2017

Photographe exceptionnel, Emmanuel a su s'intégrer auprès de notre couple, de nos familles et de nos convives avec simplicité et douceur. Le résultat le prouve nos photos sont sublimes, elles reflètent les émotions, la beauté et les rythmes de notre mariage.

Envoyé le 26/10/2017

Réponse de Emmanuel Dal Fabbro:

Merci, c'était un immense plaisir de vous avoir accompagner durant cette journée ! À très vite pour de nouvelle aventures.

Elodie L. · Marié(e) le 26/05/2017

Comme cela avait été précédemment dit, Emmanuel arrive à être présent à tout moment tout en se faisant oublier. Ses photos sont magnifiques et nous laissent des souvenirs inoubliables de cette journée magique.

Envoyé le 30/07/2017
  • Christelle

Christelle A. · Marié(e) le 01/10/2016

Emmanuel ! Un photographe juste parfait !
    Merci d'avoir su capturer tous les moments fort de cette journée inoubliable.
    Tu les a rendu encore plus forts, encore plus beaux.
    Emmanuel est un photographe non, c'est un génie !
    Un vrai professionnel discret et super efficace.
    Merci Emmanuel.

Envoyé le 05/10/2016

Patrick N. · Marié(e) le 04/06/2016

Ça commence par un message, s’en suit une rencontre, ça continue sur une séance couple et cela finira sur un mariage.
    Un super travail, une mise en confiance très rapide, une grande gentillesse mais surtout un très grand professionnalisme.
    Un grand merci pour l’aperçu de ton talent, les photos sont sublimes.
    Hâte de te retrouver prochainement.

Marie et Patrick – 04 juin 2016

Envoyé le 29/11/2017

Ciamous M. · Marié(e) le 08/08/2015

Il y a un an, nous étions à la recherche du photographe qui immortaliserait le plus beau jour de notre vie. Quand je suis tombée sur les photos d'Emmanuel ça a été pour moi une évidence! Le jour J, Emmanuel a su nous mettre à l'aise et a fait preuve d'une très grande discrétion pour que nous puissions profiter à fond de notre journée sans penser aux photos.
    Seulement quelques jours après, les photos étaient déjà disponibles et étaient toutes plus belles les unes que les autres ! Je recommande donc Emmanuel sans hésiter autant pour son professionnalisme que sa créativité mais aussi pour sa gentillesse !

Envoyé le 19/10/2015

Blanchard M. · Marié(e) le 27/06/2015

Il faisait complètement parti de notre mariage, on a adoré sa prestation le jour J, les invités l'on trouvé fabuleux. Autant discret que professionnel, le rendu des photos "prises sur le vif" est juste magnifique ! Quant au jour où on est allés découvrir les photos chez toi (mardi suivant)... Il suffisait juste de voir les larmes couler pour comprendre combien tu as su capter nos émotions ! Un grand merci à toi pour ton travail !

Envoyé le 19/12/2015