Emmanuel Tintanet Dangla

6 avis | Dijon (Côte d'Or)

Avis de Emmanuel Tintanet Dangla

• Delphine

Delphine B. · Marié(e) le 03/10/2016

Emmanuel a été un super photographe tout au long de notre mariage ! Sympathique, à l'écoute, de bon conseil, il a su capter des instants magiques sans pour autant être envahissant. Il s'est adapté aux aléas du jour J (notamment la météo...) avec un grand professionnalisme. Grâce à lui nous avons des souvenirs superbes de cette journée riche en émotion. Je recommande vivement Emmanuel pour votre grand jour.
    Encore un grand merci, vous avez été au top !

Envoyé le 03/10/2016

Réponse de Emmanuel Tintanet Dangla:

Waow ! Merci à vous pour m'avoir témoigné votre confiance et m'avoir si bien accueilli au sein de vos familles !

Simonet E. · Marié(e) le 27/08/2016

Un très bon photographe qui a réalisé le reportage de notre mariage en s'intégrant aux invités. Les photos sont très réussies et très naturelles. Il était très réactif par rapport à nos demandes et aux envies des différents invités. L'atelier photo avec des déguisements était très sympa et à permis de faire des photos très sympa ! Nous sommes très contents.

Envoyé le 18/09/2016

Jonathan F. · Marié(e) le 16/07/2016

C'est un excellent photographe. Très réactif et discret. Il prend des photos magnifiques et de nombreux invités nous ont dit qu'ils ont trouvé les photos d'une très grande qualité. Je le recommande vivement.

Envoyé le 06/10/2016

Bontoux · Marié(e) le 18/06/2016

Nous avons tout particulièrement apprécié le travail d'Emmanuel Tintanet Dangla, son professionnalisme, son écoute et ses propositions. Il nous a donné d'excellents conseils et a su trouver la juste distance durant tout le mariage. Les photos sont magnifiques (couleurs, angles, champs, diversité, spontanéité...) et très bien travaillées. A tous points de vue, un excellent photographe !

Envoyé le 11/09/2016

Moser A. · Marié(e) le 07/05/2016

Déjà un an mais un souvenir mémorable !
    De très belles photos et un magnifique book que je regarde souvent pour me remémorer cette journée et cette soirée exceptionnelles.
    Professionnalisme, discrétion, douceur et chaleur sont les maîtres mots de cette belle personne. Plus qu'un photographe, un artiste au grand cœur qui fait de cet événement, une réussite !

Envoyé le 19/06/2017
  • GUILLAUME

Emilie G. · Marié(e) le 25/07/2015

Emmanuel est à la fois très sympathique et efficace avant et le jour du mariage. Son expérience dans la photographie de mariage saute aux yeux à la fois le jour J et une fois ses photos obtenues. Nous sommes ravis au possible des photos, reçues qui plus est dans un temps très court (3 semaines) : elles représentent exactement ce que nous avons vécu, et correspondent exactement à ce que nous avions demandé, ... en mieux ! Nos proches sont également comblés : tout le monde a le sourire aux lèvres et les larmes aux yeux en les parcourant, ce qui montre bien qu'elles nous permettent à tous de revivre véritablement cette journée d'exception. Merci encore ...

Envoyé le 18/08/2015

Réponse de Emmanuel Tintanet Dangla:

Merci pour cette recommandation ! Ce fut un plaisir également de partager tous ces moments ! Que d'émotions en effet !