Emmanuelle Guillemard
23, Promenade Francois Violard 14470 Courseulles-sur-Mer (Calvados) Voir carte

Photographe Professionnel Emmanuelle Guillemard a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Emmanuelle Guillemard

Marie · Marié(e) le 01/06/2019

Tout simplement parfait !

Nous recommandons à 100% Emmanuelle à des futurs mariés. Sa bonne humeur, sa créativité, son professionnalisme, sa disponibilité… Tant de qualités que réunie Emmanuelle qui a su nous accompagner idéalement lors de notre mariage. Nos invités en gardent tous un très bon souvenir. Merci encore pour tout ! Marie et Baptiste

Envoyée le 30/07/2019

Réponse de Emmanuelle Guillemard:

Merci beaucoup Maire pour cet adorable message ! C'était une très belle journée... À votre image ! J'ai aussi passé un très bon moment un peu hors du temps... Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse !

• Audrey

Audrey Lacour · Marié(e) le 29/08/2018

Discrète mais présente quand il faut !

A su respecter toutes nos demandes, nos impératifs et choix.
    A su également nous conseiller et nous écouter avant les cérémonies.
    De très bons moments passés avec Emmanuelle à qui nous referons appel avec grand plaisir pour d'éventuels d'autres événements à venir !
    En espérant rigoler tout autant !

Envoyée le 16/09/2018

Bonjour Audrey,
    Merci mille fois pour ce message ! C'est adorable et très touchant !
    Je vous retourne le compliment. C'était un plaisir de travailler avec vous !
    Merci encore et à bientôt.
    Emmanuelle

Eloise Lalande · Marié(e) le 09/06/2018

Une perle !

Emmanuelle est une professionnelle de grande qualité ! Gentille, attentionnée, pleine d'idée et d'énergie, elle a fait l'unanimité auprès de nos invités lors de notre mariage. En plus, elle a un coup d'œil de folie, est passionnée par son métier. Merci beaucoup !

Envoyée le 12/06/2018

Réponse de Emmanuelle Guillemard:

Merci beaucoup Éloïse ! C'était un très beau mariage. Vous étiez tous les deux sublimes, et vos invités tous tellement gentils !
    C'est un plaisir pour moi de travailler dans une ambiance si chaleureuse et festive ! Merci mille fois à vous deux pour votre confiance !