Emypicture
Rue du Planet 74100 Annemasse (Haute-Savoie) Voir carte
10 recommandations

Photographe Professionnel Emypicture a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Emypicture

10 sur 10 mariés recommandent Emypicture

100% votes positifs

Elodie Mahler, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous vous recommandons les services d'Emypicture. Elle a couvert notre mariage en juillet dernier et nous sommes très satisfaits. En plus d'être une personne très sympathique, souriante et discrète, les photos sont magnifiques. En choisissant Émilie, vous êtes sûrs de garder un souvenir fidèle en émotion grâce à vos photos.

Envoyée le 13/09/2017

Elodie Mahler, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Nous avons choisi Emypicture pour les photos de notre mariage et nous sommes très satisfaits ! Ces photos sont magnifiques et en nombre suffisant. Emilie est en plus discrète et très souriante. Choisir Emypicture, c'est vous assurer de garder toutes les émotions de votre mariage en souvenir grâce à vos photos. Merci Emilie !

Envoyée le 15/09/2017
  • Vanessa

Vanessa Duret, Marié(e) le 10/12/2016

• Réponse:

Un grand merci à Emilie qui est une photographe au top ! Ça a été un réel plaisir de travailler avec elle. C'est une personne très souriante et qui a été très à l'écoute de nos envies. Nous avons beaucoup apprécié le fait d'avoir eu un premier rendez-vous où nous avons pu "apprendre à nous connaître" pour mieux cibler notre demande et travailler ensemble.

Envoyée le 08/02/2017

Réponse de Emypicture:

Un énorme merci pour votre commentaire c’est super chou.
    Merci, merci, merci !

Charlène, Marié(e) le 30/01/2016

• Réponse:

Juste exceptionnelle ! Mille mercis Émilie c'est aussi grâce à toi que ce jour fut aussi magique. Une vraie professionnelle pleine de bonnes idées, débordante d'énergie et de bonne humeur à revendre. Nous étions hyper à l'aise et nous nous sommes éclatés. Pourtant les photos c'est pas notre truc, et bien ces photos sont magnifiques.

Envoyée le 29/03/2016

Réponse de Emypicture:

Merci tellement chou. J%u2019ai ma petite larmichette, merci ! Et vous, vous étiez mes plus adorables mariés et toi Charlène, la mariée aux plus beaux yeux !

Veasna, Marié(e) le 05/12/2015

• Réponse:

Un grand merci à Emy pour son travail ! Non seulement les photos sont magnifiques, mais en plus Emy a su mettre tout le monde à l'aise et par conséquent créé une ambiance très conviviale entre les mariés, les invités, et elle. Tout le monde l'a adoré ! Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyée le 15/02/2016

Fatene Zerizar, Marié(e) le 25/09/2015

• Réponse:

Ce fut un réel plaisir d'avoir Emilie en tant que photographe pour notre mariage, elle est très professionnelle, très agréable et les photos qu'elle réalise sont parfaites ! Elle s'adapte aux goûts de chacun et apporte son savoir, ses conseils et idées pour un résultat au top !
    Je la recommande vivement à quiconque souhaite immortaliser un moment, un évènement magnifique de sa vie car elle offre des photos touchantes et pleines d'émotions !

Envoyée le 09/11/2015

Florence, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Personne très sympathique, beaucoup de professionnalisme, d'idée et d'imagination. Nous qui ne sommes pas très photos elle a su nous mettre à l'aise rapidement. Très arrangeante et résultat magnifique et rapide. Encore merci Emilie pour le travail fourni qui nous a ravi ainsi que nos familles.

Envoyée le 21/10/2015

Nadege, Marié(e) le 01/08/2015

• Réponse:

Nous ne pouvons que recommander les services d'Emypicture. Emilie est une personne pétillante qui sait, par son sourire, son enthousiasme et son originalité créer des instants uniques. Elle a su nous mettre à l'aise et faire de cette séance un des meilleurs moments de notre mariage. Très douée avec les enfants, notre fille s'est également beaucoup amusée. Un grand merci !

Envoyée le 14/09/2015

Réponse de Emypicture:

Merci Nadège c'est vraiment a-do-rable ! Ce fut un réel plaisir pour moi, je me suis beaucoup amusée c'est génial de partager ces petits moments de bonheur avec des personnes qu'on aime !

• Agathe

Agathe Fournier et Pierre-alexandre Ducreux, Marié(e) le 04/07/2015

• Réponse:

Une très sympathique photographe au grand sourire qui a su nous mettre à l'aise dès le début. De très jolies photos de couple et des portraits volés d'invités magnifiques ! Les retouches sont très bien faites et le rapport qualité-prix excellent ! Nous la recommandons chaudement.

Envoyée le 12/08/2015

Réponse de Emypicture:

Merci beaucoup Agathe et Pierre-Alexandre. Je garde un très bon et beau souvenir de ce mariage tout en délicatesse, sobriété et goût ! Quel bonheur de faire des photos de couple avec des mariés souriant, plein d%u2019humour et ayant des dons d%u2019imitations insoupçonnable !

Laetitia, Marié(e) le 21/06/2015

• Réponse:

Emypictures a couvert notre mariage. Super pro, plein d'idées et de mises en scènes originales, tout le monde a adoré. Elle fait cela avec plaisir, sourire et bonne humeur, ce qui vraiment ne gâche rien !
    Le résultat est plus que parfait ! On a juste envie de trouver d'autres occasions de repasser devant son objectif !
    Pour garder de beaux souvenirs de vos moments de vie, n'hésitez plus et pensez Emy Pictures !
    Merci beaucoup Emilie pour ces bons moments et ses magnifiques souvenirs gravées sur pellicules !
    A bientôt
    Laëtitia

Envoyée le 08/10/2015

Réponse de Emypicture:

Merci Laetitia ! Ça a marché ! Merci, merci, merci !