Emypicture
Rue du Planet 74100 Annemasse (Haute-Savoie) Voir carte
8 recommandations

Photographe Professionnel Emypicture a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Emypicture

8 sur 8 mariés recommandent Emypicture

100% votes positifs

• Vanessa

Vanessa Duret, Marié(e) le 10/12/2016

• Réactivité:

Un grand merci à Emilie qui est une photographe au top ! Ça a été un réel plaisir de travailler avec elle. C'est une personne très souriante et qui a été très à l'écoute de nos envies. Nous avons beaucoup apprécié le fait d'avoir eu un premier rendez-vous où nous avons pu "apprendre à nous connaître" pour mieux cibler notre demande et travailler ensemble.

Envoyée le 08/02/2017

Réponse de Emypicture:

Un énorme merci pour votre commentaire c’est super chou.
    Merci, merci, merci !

Charlène, Marié(e) le 30/01/2016

• Réactivité:

Juste exceptionnelle ! Mille mercis Émilie c'est aussi grâce à toi que ce jour fut aussi magique. Une vraie professionnelle pleine de bonnes idées, débordante d'énergie et de bonne humeur à revendre. Nous étions hyper à l'aise et nous nous sommes éclatés. Pourtant les photos c'est pas notre truc, et bien ces photos sont magnifiques.

Envoyée le 29/03/2016

Réponse de Emypicture:

Merci tellement chou. J%u2019ai ma petite larmichette, merci ! Et vous, vous étiez mes plus adorables mariés et toi Charlène, la mariée aux plus beaux yeux !

Veasna, Marié(e) le 05/12/2015

• Réactivité:

Un grand merci à Emy pour son travail ! Non seulement les photos sont magnifiques, mais en plus Emy a su mettre tout le monde à l'aise et par conséquent créé une ambiance très conviviale entre les mariés, les invités, et elle. Tout le monde l'a adoré ! Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyée le 15/02/2016

Fatene Zerizar, Marié(e) le 25/09/2015

• Réactivité:

Ce fut un réel plaisir d'avoir Emilie en tant que photographe pour notre mariage, elle est très professionnelle, très agréable et les photos qu'elle réalise sont parfaites ! Elle s'adapte aux goûts de chacun et apporte son savoir, ses conseils et idées pour un résultat au top !
    Je la recommande vivement à quiconque souhaite immortaliser un moment, un évènement magnifique de sa vie car elle offre des photos touchantes et pleines d'émotions !

Envoyée le 09/11/2015

Florence, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Personne très sympathique, beaucoup de professionnalisme, d'idée et d'imagination. Nous qui ne sommes pas très photos elle a su nous mettre à l'aise rapidement. Très arrangeante et résultat magnifique et rapide. Encore merci Emilie pour le travail fourni qui nous a ravi ainsi que nos familles.

Envoyée le 21/10/2015

Nadege, Marié(e) le 01/08/2015

• Réactivité:

Nous ne pouvons que recommander les services d'Emypicture. Emilie est une personne pétillante qui sait, par son sourire, son enthousiasme et son originalité créer des instants uniques. Elle a su nous mettre à l'aise et faire de cette séance un des meilleurs moments de notre mariage. Très douée avec les enfants, notre fille s'est également beaucoup amusée. Un grand merci !

Envoyée le 14/09/2015

Réponse de Emypicture:

Merci Nadège c'est vraiment a-do-rable ! Ce fut un réel plaisir pour moi, je me suis beaucoup amusée c'est génial de partager ces petits moments de bonheur avec des personnes qu'on aime !

• Agathe

Agathe Fournier et Pierre-alexandre Ducreux, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Une très sympathique photographe au grand sourire qui a su nous mettre à l'aise dès le début. De très jolies photos de couple et des portraits volés d'invités magnifiques ! Les retouches sont très bien faites et le rapport qualité-prix excellent ! Nous la recommandons chaudement.

Envoyée le 12/08/2015

Réponse de Emypicture:

Merci beaucoup Agathe et Pierre-Alexandre. Je garde un très bon et beau souvenir de ce mariage tout en délicatesse, sobriété et goût ! Quel bonheur de faire des photos de couple avec des mariés souriant, plein d%u2019humour et ayant des dons d%u2019imitations insoupçonnable !

Laetitia, Marié(e) le 21/06/2015

• Réactivité:

Emypictures a couvert notre mariage. Super pro, plein d'idées et de mises en scènes originales, tout le monde a adoré. Elle fait cela avec plaisir, sourire et bonne humeur, ce qui vraiment ne gâche rien !
    Le résultat est plus que parfait ! On a juste envie de trouver d'autres occasions de repasser devant son objectif !
    Pour garder de beaux souvenirs de vos moments de vie, n'hésitez plus et pensez Emy Pictures !
    Merci beaucoup Emilie pour ces bons moments et ses magnifiques souvenirs gravées sur pellicules !
    A bientôt
    Laëtitia

Envoyée le 08/10/2015

Réponse de Emypicture:

Merci Laetitia ! Ça a marché ! Merci, merci, merci !