Avis de Ephémère Photographie

Ephémère Photographie

Saint-Jean-Trolimon, Finistère

Morgane E. Envoyé le 15/11/2023

Mariage Damien et Morgane

Nous sommes très contents des photos réalisées, elles sont magnifiques 😍 Elody a su nous mettre à l'aise et les photos sont naturelles.

Réponse de Ephémère Photographie:

Merci morgane. C’était un plaisir de participer à votre belle journée.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Elody bouyssonie
    Trifina Envoyé le 11/01/2024

Photo pour notre mariage

Photographe très professionnel, nous avons fait nos photos de couple, puis avec nos enfants le matin, c'était parfait, les photos sont magnifiques. Ensuite à la mairie et lors du mariage, malgré le nombre (260), tout s'est très bien déroulé ! Les photos sont très belle et certaines originales avec les copains et témoins !
    Je recommande !

Réponse de Ephémère Photographie:

Merci Trifina et Yoan, votre mariage était magnifique et plein de joie et de vie, tout ce que j’aime. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Elody
    Cyndie Envoyé le 30/07/2023

Super la meilleure photographe

Une photographe au top, disponible à l'écoute. Elle nous a bien mis à l'aise. Tout mes invités l'ont apprécié.

Réponse de Ephémère Photographie:

Merci Cyndie & Nicolas, ce fut une joie de partager votre belle journée.
    À bientôt
    Elody Bouyssonie
    Ephémère photographie

• Typhaine
    Typhaine Envoyé le 30/12/2022

Mariage à la montagne

Élody est tout simplement LA photographe de mariage idéale!
    Ses photos sont magnifiques et sont très fidèles à l'ambiance ressentie le jour du mariage, ce qui était très important pour nous. Très professionnelle, elle a su capturer tous les instants clés du mariage et bien plus! Elle pense à tout et choisi bien ses angles de vue. Elle s'intéresse à tous les invités et nous avons ainsi de très belles photos de tout le monde!
    Elody est une personne adorable, à l'écoute et avec qui on est vraiment en confiance. Elle met à l'aise devant l'objectif. Très sympathique tout en étant discrète, nos invités l'ont tous beaucoup appréciée et ce fut un vrai plaisir pour nous de l'avoir à nos côtés tout au long de cette journée.
    En amont, Élody a été très accessible et à l'écoute. Nous avons pu faire une séance fiançailles, je le conseille vivement, cela nous a permis de nous entraîner et d'avoir de magnifiques photos en amoureux dans un décors qui nous est cher.
    Vraiment n'hésitez pas à la rencontrer, ça serait dommage de passer à côté!

Réponse de Ephémère Photographie:

Merci Typhaine et Baptiste pour votre commentaire, votre avis sur mon travail avant et pendant votre belle journée. Ces moments à vos côtés étaient un réel plaisir, la joie était palpable partout c'est le terrain idéal pour photographier un magnifique mariage. Un grand merci aussi pour votre accueil et votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir.
  • Emy
    Emy Envoyé le 07/08/2021

Très bon moment

Je recommande vivement Ephemere photographie, nous avons passé un très bon moment ainsi que nos invités.
    Elody est très discrète mais est à l'écoute de nos envies et elle met à l'aise les frileux de l'appareil photos ! Elody n’hésite pas à nous guider pour prendre de belles photos, mais elle mise également sur la discrétion afin de faire des photos spontanées.

Réponse de Ephémère Photographie:

Merci Emy pour ce superbe commentaire.
    J'ai été ravie de vous accompagner et d'immortaliser votre magnifique journée.
  • Delphine
    Delphine C. Envoyé le 22/03/2022

Mariage 4 septembre 2021

Que dire d’Elody….. une super photographe qui a su nous mettre à l’aise dès la séance photos d’avant mariage!
    Et le jour J, son professionnalisme et sa joie de vivre nous ont ravis! De supers idées afin d’organiser des « temps forts » et faire participer les invités. D’ailleurs tout le monde a été unanime sur notre « photographe au top »!
    N’hésitez pas à faire appel à ses services, vous ne pourrez qu’être contents!

Réponse de Ephémère Photographie:

Merci Delphine le plaisir était entièrement partagé. J'ai eu un super accueil de la part de tout vos invités. J'ai beaucoup apprécié votre mariage. Merci encore. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Au plaisir de vous revoir.
  • Elsa
    Elsa G. Envoyé le 11/08/2021

Nous recommandons vivement Éphémère Photographie.
    Nous avons apprécié le professionnalisme d'Elody. Elle aime son travail et ça se voit !
    Nous avons apprécié nos échanges avec Elody, elle a su nous mettre à l'aise. Nous avons eu aussi de bons retours de nos invités.
    Bonne continuation :) nous te souhaitons beaucoup de succès

Réponse de Ephémère Photographie:

Merci Elsa & François pour ces moments passés ensemble.
    J'ai été ravi de ces photographies faites ensemble avec vos proches.
  • Helene
    Helene M. Envoyé le 28/09/2020
    Juste parfaite !
    Super sympa, Elody a vite compris ce que nous recherchions comme photo. Elle a su mettre M. à l'aise avec l'objectif.
    Elle nous a fait des photos de tous styles, élégantes, sensuelles, décalées !
    Elle nous a même proposé un montage photo le lendemain de notre mariage !
    Professionnelle jusqu'au bout !

Réponse de Ephémère Photographie:

Merci Hélène & Greg pour votre joie et les partages lors de votre mariage. J'ai été contente de vous accompagner lors de cette belle journée d'automne.
    Célia Envoyé le 22/07/2020

Un moment immortalisé comme on le souhaitait

On peut que conseiller Elody ! Avec la présence de son mari, ils ont immortalisé notre moment ! Elody est d'une gentillesse, elle a des superbes idées ! C'est une personne discrète ! Je ne me lasse pas de voir les photos, elles sont sublimes ! Merci encore ! Hâte de faire la séance de couple ! Nous passons des bons moments avec Elody. Elle sait mettre à l'aise pour faire des photos !

Réponse de Ephémère Photographie:

Merci Célia & Alexis je me suis trouvé bien chanceuse d'avoir été choisi par vous. C'était une mariage magique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
    Morgane Envoyé le 28/08/2019

La meilleure pour ce jour

Notre mariage est l'un des plus beaux jours de notre vie et on souhaite à tout prix immortaliser. Sincèrement je pourrais écrire un résumé sur Elody et sur son professionnalisme. Je n'ai qu'un seul mot fais-lui confiance les yeux fermés, donnez-lui vos idées et pour le reste je vous promets qu'elle se chargera de tout. Elle est vraiment géniale et très à l'écoute. Ses photos sont magnifiques, naturelles et spontanées... N'hésitez plus c'est elle qu'il vous faut.