Eric Cologni Photographie
232, Chemin du Jarret 13190 Allauch (Bouches-du-Rhône) Carte

Opinions de Eric Cologni Photographie

• Aurelie

Alric Aurelie · Marié(e) le 08/07/2017

Le travail d'Eric nous avait tapé dans l’œil. Son immense gentillesse, son professionnalisme et son magnifique travail ont largement dépassé nos attentes. On le remercie encore d'avoir su capter ces petits détails qui nous permettent de revivre cette journée encore et encore au travers de son appareil photo.

Envoyé le 22/07/2017

Cyrielle Leger · Marié(e) le 24/06/2017

Eric est un photographe très agréable qui nous met tout de suite à l'aise. Il se fait très discret durant le mariage on l'oublie totalement ce qui donne des photos authentiques et vraies. Si vous voulez revivre les émotions de votre journée en regardant vos photos, alors nous vous le recommandons !

Envoyé le 09/08/2017

Julie Dumaine · Marié(e) le 01/08/2015

Plus qu'une sensibilité et une technique maîtrisées, Eric a un talent très rare chez les photographes : il vous comprend vraiment, trouve les petits détails qui vous définissent et sait les immortaliser en un clic. Plus qu'un photographe, Eric, tu nous as offert tout ce que nous espérions retrouver dans nos photos de mariage : une vraie patte artistique, des clichés originaux mais tendres et l'émotion capturée dans chaque cliché. Pour les futurs mariés : si vous recherchez la perfection et l'anti-kitsch qui caractérise encore tellement les photographes de mariage en France, arrêtez de chercher. Vous êtes au bon endroit.

Envoyé le 18/08/2015
  • Clemence

Clemence Vatier · Marié(e) le 04/07/2015

Eric a été adorable, discret, efficace durant toute la journée du mariage. C'était très agréable de passer cette journée avec lui, il a su nous diriger, nous laisser profiter de cette journée, et nous a permis d'avoir de super souvenirs après. Les photos sont vraiment belles et sympa, et les faire avec lui a été très agréable. Il a capté des bons moments, sur le vif, et a bien retranscrit l'ambiance générale qui régnait lors du mariage.
    Le résultat est donc fidèle à nous et à notre mariage. Je suis ravie qu'Eric ait pu être notre photographe et le recommanderai à toute personne qui prépare son mariage, tant tout a été parfait à tous les niveaux!

Envoyé le 24/07/2015
  • Christophe

Christophe Nguyen · Marié(e) le 23/05/2015

Merci Eric pour ta sympathie, ta proximité et surtout ton professionnalisme. On nous avait recommandé tes services par du bouche à oreilles, on a fait confiance, et on n'a pas été déçus... Bien au contraire ! Nous avons passé une super journée, avec beaucoup d'émotions et cela se traduit sur tes photos saisies sur le moment ! Les photos sont superbes, les couleurs, l'ambiance, la magie... un grand bravo et surtout 1000 merci Eric !

Envoyé le 13/07/2015

Lbz Elodie · Marié(e) le 17/08/2013

Photographe de grande qualité sachant jouer avec la lumière, les tons pastels et mettre en valeur les petits détails esthétiques qui ont donné la dimension poétique de mon mariage. N'hésitez pas à le solliciter si vous aimez les scènes naturelles et originales.

Envoyé le 29/04/2014