Eric Leroy

3 avis | Istres (Bouches-du-Rhône)

Avis de Eric Leroy

Maeva F. · Marié(e) le 05/10/2019

N’hesitez pas, foncez !

Un super photographe très professionnel et à l’écoute ! Il a su complètement retranscrire l’ambiance de cette journée inoubliable et ces photos nous replongent instantanément dans les différentes émotions qu’on a ressenti. Le feeling est très bien passé et si j’ai besoin d’un photographe pour d’autres occasions, je n’hésiterai pas à le rappeler !

Envoyé le 17/12/2020

Laetitia · Marié(e) le 05/08/2017

Eric est une personne fantastique, à l'écoute et attentive. Il a su nous mettre à l'aise et se faire oublier lors du mariage.
    Je le recommande sans aucune hésitation. Nul doute que nous referons appel à lui.

Envoyé le 04/10/2016

Réponse de Eric Leroy:

Merci beaucoup à tous les deux, je suis très touché par votre témoignages ! Mais je le suis depuis notre première rencontre ! Merci pour toutes ces émotions...
    A bientôt

Laury · Marié(e) le 20/08/2016

Éric est un photographe au top, une personne en or qui fait un travail magnifique. Il comprend très vite ce que l'on veut obtenir. Je ne suis pas une adepte des photos et les photographes ne sont pas mes amis mais Éric a su nous mettre à l'aise pour le jour le plus important de notre vie et pour cela, je le remercie.

Envoyé le 14/09/2016

Réponse de Eric Leroy:

Merci beaucoup Laury et Jérôme, je suis très touchée par votre témoignage, tout comme je l'ai été lors de votre mariage !
    A très bientôt !

Eric