Eric Olivier Photographe
3, Rue du Pont 59170 Croix (Nord) Voir carte

Photographe Professionnel Eric Olivier Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Eric Olivier Photographe

97% le recommande

• Domitille

Domitille Josien, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Merci à Éric Olivier pour son merveilleux travail. Très discret et très à l'écoute de nos souhaits, il a capté des instants magiques et les a sublimés.
    Nous le recommandons sans hésiter ! C'est un excellent photographe qui prend un immense plaisir et on le ressent.

Envoyée le 26/09/2017

Logan Bomy, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Un photographe très sympathique et très professionnel, avec de belles photos en résultat. De quoi rendre inoubliable notre mariage.
    Nous avons hésité à faire appel à un professionnel car il y a souvent plein de photos faites à un mariage, mais la qualité est là et nous avons pu profiter du moment pendant qu'il s'occupait de trouver le meilleur angle.
    Nous avons aussi eu les photos très rapidement. Je recommande !
    Encore merci pour ce bon moment !

Envoyée le 26/09/2017

Hanicot Sylvia, Marié(e) le 24/05/2013

• Réponse:

Je recommande vivement ce photographe. Eric Olivier photographe est une personne discrète et à l'écoute des envies des mariés et toujours dans la bonne humeur... Un vrai bonheur ! (Et le petit plus, pas de mauvaises surprises dans le prix de la prestation)

Envoyée le 17/09/2017