Espace Photo Riom Sud
Ctre Commercial Riom Sud - Ménétrol 63200 Riom (Puy-de-Dôme) Voir carte

Photographe Professionnel Espace Photo Riom Sud a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Espace Photo Riom Sud

Carole Le Her · Marié(e) le 13/10/2018

Nous recommandons vivement aux futurs mariés Christine et son équipe, ils ont été super du début à la fin. Un grand merci à Christine qui a su nous mettre à l'aise en toute simplicité, avec qui on a bien rigolé, nous avons passé un moment fort agréable avec au final de superbes photos.
    Mille fois merci pour tout.

Envoyée le 27/01/2019

Réponse de Espace Photo Riom Sud:

Merci beaucoup Carole pour cet avis sur Mariages.net. Mon équipe et moi-même avons apprécié ces quelques mots.
    Christine

Frédéric Laroche-Debesson · Marié(e) le 12/08/2017

Merci je suis ravi de votre travail!

Merci à vous et votre équipes pour l’immortalité que vous avez donné à la plus belle journée de notre vie, grâce à votre professionnalisme et aux superbes clichés que vous avez fait !
    Je vous recommande vivement !

Envoyée le 24/02/2019

Réponse de Espace Photo Riom Sud:

Merci Frederic pour votre témoignage.
    Cela a était aussi une belle journée pour moi.
    Mon équipe a apprécié votre avis.

Pereira Marilyne · Marié(e) le 16/07/2016

Professionnalisme au top, contact super, nous avons été enchantés par leur gentillesse et leur savoir-faire ! Les photos sont superbes, vraiment ravis d'avoir fait appel à leur service. Super ! Nous vous les recommandons sans problème.

Envoyée le 31/07/2016
  • Charlotte

Roussignol Charlotte · Marié(e) le 20/09/2014

3.8

J'ai été ravie de la photographe Hélène ! Super gentille, très agréable, originale, réactive, vraiment elle connaît son boulot ! Ses photos sont juste magnifiques ! Pour ce qui est de la boutique, l'album 30 photos à 350 euros c'est le moins cher que j'ai trouvé ! Par contre en tant que future mariée j'ai été très déçue de voir le business qui est fait sur les photos ! J'ai payé 500 euros un DVD pour avoir toutes mes photos c'est franchement abusé ( même si je sais qu'à certains endroits c'est bien plus cher) et mes invités devaient payer 9 euros la photo pour commander heu c'est juste super cher ! Bref, heureusement ma famille et mes amis m'ont aidé à payer le DVD pour que je puisse garder tous ces beaux souvenirs à jamais ! Bref le boulot est vraiment bien fait, la photographe nous a mis à l'aise ! Les tarifs ça c'est le business après je garderais quand même un très bon souvenir du moment que j'ai passé à faire mes photos !
    rapport qualité prix très correct

Envoyée le 21/10/2014