Essence de la Vie
Seix 09140 Seix (Ariège) Carte

Photographe Professionnel Essence de la Vie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Essence de la Vie

Delphine Clay et Anthony Tello · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage le 11 juillet 2020

Mathew et Simon ont été absolument parfaits !
    Nous ne pouvions pas rêver mieux pour notre jour J ! Des photographes d'un talent rare, ainsi que de belles personnes !
    Ils ont fait partie de notre plus beau jour, et les avons comptés parmi nos invités.
    Si nous pouvions revivre cette journée autant de fois que possible, c'est sans aucun doute en les comptant parmi nous à chaque fois !
    Encore un grand merci à eux pour tout !

Envoyé le 15/07/2020
  • Laila

Laila Simonovsky · Marié(e) le 12/10/2019

Nous ne pourrions pas être plus heureux de nos photos de mariage. Matthew et Coline ont capturé la journée, notre famille et nos amis d’une manière incroyablement naturelle, belle et authentique. Ils étaient tous les deux très responsables, avec lesquels il était facile de travailler et ils étaient vraiment intéressés à faire notre connaissance et à s’intégrer à nos invités, afin que chacun se sente à l’aise. Ce sont des gens merveilleux et nous les recommandons vivement !
    -------------------
    We could not be happier about our wedding photographs. Matthew and Coline captured the day, our family and friends in an incredibly natural, beautiful and authentic way. They were both super responsible, easy to work with, and were genuinely interested in getting to know us and integrating with our guests, making everyone feel very comfortable. They are wonderful people and we highly recommend them!

Envoyé le 22/10/2019

Nico Beaum · Marié(e) le 31/08/2019

Un couple de photographes parfait !

Nous avons été plus que ravis par la prestation de Coline et Matthew qui ont, de par leur professionnalisme et leur gentillesse, largement participé à la réussite de notre mariage. Les photos sont superbes et nous avons vraiment passé un agréable moment en leur compagnie.

Envoyé le 10/10/2019
  • Emily

Emily · Marié(e) le 03/08/2019

Photographes excellents.

Super du début à la fin. Toujours à l'écoute et sensible à nos besoins, professionnels et extrêmement compétents. Leur bilinguisme et expérience de culture anglaise/française a rendu l'organisation du Jour-J beaucoup plus simple. Ils savent mettre les sujets à l'aise ainsi que de conseiller afin d'avoir les meilleures photos possibles. Après notre mariage, nous avons reçu les photographies très rapidement et elles étaient d'une qualité magnifique. Les photographes ont capturé des moments d'émotion, de calme, de préparation, de fête. Nous sommes très contents d'avoir pu travailler avec Essence de la Vie et les recommande sans aucune hésitation. Mille mercis !

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Essence de la Vie:

Ho Emily, Merci beaucoup pour ce commentaire si gentil et d'avoir pris le temps d'écrire autant. J'espère que Florent et toi même trouvez le temps de profiter de l'été au calme après le grand événement.
    A bientôt

CM
  • Carine

Carine Obin · Marié(e) le 01/08/2018

Une merveilleuse collaboration !

J'ai adoré collaborer avec cette équipe. Leur professionnalisme, leur talent, leurs conseils toujours pertinents mais aussi leur écoute attentive et bienveillante ont été plus que précieux dans ce moment merveilleux mais aussi hautement stressant !

Envoyé le 13/05/2019