Avis de Essentiel

Essentiel

Gaillon, Eure

Camille L. Envoyé le 15/02/2024

Une superbe photographe ❤️

Severine est une superbe photographe. Gentille, à l’écoute et très discrète elle a réussit à immortaliser notre jour avec de magnifiques photos par centaines et un super livre photo.
    Nous remercions également son mari aymeric qui a animé notre soirée. Nous avons eu que des compliments de nos invités et l’ambiance était au rendez vous. Aymeric a respecté nos choix et notre programme c’était parfait un grand merci ! Nous avons également loué le photobooth qui a fait un énorme succès. la qualité des photos était parfaite.
    Aymeric et severine ont pris le temps de nous recevoir à chaque fois. Nous recommandons essentiel ! Merci encore 🥰
  • Roxane
    Roxane A. Envoyé le 28/08/2023

Une super photographe

Une personne très agréable et très gentille. Une professionnelle à l'écoute de ses clients, de leurs envies, de leurs désirs. Des conseils à chaque instant sans être envahissante. Une photographe qui sait se faire discrète pour ne gâcher aucun moment de la journée.
    Une photographe à recommander les yeux fermés ! Merci encore pour tout !

Nathalie Envoyé le 03/11/2023

Mariage mai 2023

Nous avons solliciter essentiel pour notre mariage et se fut un vrai plaisir de partager ce moment avec eux.
    Une présence au mariage en toute discrétion tout au long de la journée. L'accompagnement et les conseils pendant les photos de couple a rendu ce moment très agréable.
    Enfin le résultat magnifique !!!! Des photos tellement belles, que le choix à été difficile à faire. Le travail sur l'album photo nous permet d'avoir, aujourd'hui, un superbe souvenir de cette journée (je recommande le format A3 !!!!) Merci beaucoup pour ce travail effectué, et ces moments partagés avec vous !!!! Je recommande vivement et referais appel à eux si besoins sans problème !!!!
    Laura A. Envoyé le 28/07/2021

Notre photographe !

Nous avons découvert la qualité du travail de Séverine lors de la séance photo pour la création de nos faires parts de mariage. Nous avons été très satisfait de cette séance ce qui a confirmé notre choix de la solliciter pour notre mariage.
    Séverine arrive à mettre à l'aise les personnes à photographier ce qui permet d'être "naturel" sur les photos.
    Même satisfaction pour notre mariage.
    Nous avons conservé les coordonnées de Séverine et ferons appel à elle dès lors que nous avons besoin de réaliser une séance.
    Amandine P. Envoyé le 05/06/2021

Mariage Julien et Amandine

Nous avons fait confiance à Essentiel pour notre mariage et nous en sommes complètement satisfait. Malgré des conditions compliquées pendant le covid ils ont su faire preuve de patience et de professionnalisme pour nous guider. Les photos et la vidéo sont d'une grande qualité. Je les recommande à 200%. Un grand merci, cette journée n'aurait pas été si merveilleuse sans vous.
    Aymeric Envoyé le 24/09/2019

A éviter !

Nous avons choisi essentiel (Séverine) lors du salon du mariage à Evreux.
    Prix abordable et c’est réservé...
    Beaucoup de déception, j’ai dû lui dire de se lever de sa chaise au vin d’honneur pour prendre des photos...
    Nous avons reçu 950 photos sur clef USB
    photos prises de loin, en contre plongée, flou, aucun portrait, effet grotesque... Et j’en passe. Travail d’amateur.
    Nous avons eu du mal à choisir 40 photos pour l’album... On a finalisé avec des photos d’invités... Un gâchis
    Aucune réponse pour explication ni geste commercial après la cérémonie ! Aucune nouvelle !
    Heureusement nous avons un vidéaste qui nous a sauvé nos souvenirs...

A éviter absolument
  • Charline
    Charline S. Envoyé le 18/06/2019

Notre mariage

Nous avons choisi de faire confiance à Essentiel. Et franchement, sans regret !
    Deux personnes formidables, très professionnelles et à l'écoute ! Concernant les photos, Séverine a su être très discrète et efficace ! Et concernant Aymeric, très bon enchaînement de musique et super son ! Merci pour tout !
  • Lamandé
    Lamandé A. Envoyé le 13/07/2018
    Une équipe superbe et à l’écoute (demande de la vidéo de type marryoké), le photographe comme le vidéaste ont été discrets et ont immortalisé les moments clefs avec brio, des photos très naturelles prises sur le vif j’adore !