Avis de Estelle Offroy Photographe

Estelle Offroy Photographe

Estelle Offroy Photographe

Ancenis, Loire Atlantique

Clara H. Envoyé le 04/02/2024

Une photographe exceptionnelle !

Nous avons énormément apprécié le contact avec Estelle en amont et pendant le week-end de notre mariage. Elle a pris le temps au fil de nos échanges de bien cerner ce qui était important pour nous et je l'en remercie !
    On ne se lasse pas d'admirer le reportage photo de ces deux jours... Il nous replonge
    dans les émotions fortes de ce beau moment, la créativité et le professionnalisme d'Estelle nous a permis d'avoir de précieux souvenirs pour toujours !
    On se demande toujours comment elle fait pour être toujours au bon moment au bon endroit pour avoir LA photo qu'on n'avait pas vu venir... Des photos vraies qui nous font rire et pleurer !
    Nous ne pouvons que vous recommander la présence d'Estelle pour immortaliser avec brio vos événements ! Merci à toi, j'espère bien que tu continueras de photographier notre famille encore longtemps !

Clara & Fabien

Réponse de Estelle Offroy Photographe:

"Des photos vraies qui nous font rire et pleurer !" Tout est dit ! Merci Clara et Fabien pour votre accueil sincère et bienveillant, je n'ai fait que révélé la beauté de cette journée ;)
  • Mathilde
    Mathilde G. Envoyé le 03/08/2021

À la fois partout et invisible, parfaite !

Avec un excellent relationnel et une approche qui nous correspond totalement, Estelle a su nous mettre parfaitement à l’aise, en étant à la fois partout, toujours au bon moment, au bon endroit, et en même temps quasi invisible ! Très à l’écoute, disponible et de bon conseil. Nous avons hâte de découvrir les photos, et la recommandons les yeux fermés !

Réponse de Estelle Offroy Photographe:

Merci Mathilde ! C'était un réel plaisir de passer cette folle journée avec vous et vos invités (et quels invités !). Merci d'avoir de m'avoir accueillie avec autant de simplicité, merci d'avoir laissé libre cours à vos émotions, merci pour toutes vos attentions et votre prévenance. Le choix des photos est en cours, vous allez adorer !
  • Fanny
    Fanny M. Envoyé le 28/11/2018

La photographe idéale !

Pour mon enterrement de vie de jeune fille, mes copines m'ont offert une séance photo surprise avec Estelle, un super moment et des photos magnifiques ! Alors quand un mois avant le jour J notre photographe nous a fait faux bond, j'ai immédiatement pensé à Estelle.

Les étoiles se sont alignées car elle était disponible et partante ; ensuite, tout s'est enchaîné très naturellement et très facilement.
    Le jour J, elle était partout sans pour autant prendre trop de place, tous nos invités ont été impressionné par son professionnalisme et quelle belle surprise à la réception de nos photos, elles étaient sublimes et tellement fidèles à l'ambiance cool de notre mariage.
    Sans aucun doute je recommanderai Estelle à un ami.

Réponse de Estelle Offroy Photographe:

Oh Merci ! Les étoiles font tellement bien les choses !
    J'ai adoré passer cette journée avec vous.
    Vous avez été parfaits !

• Sandy
    Sandy Envoyé le 12/12/2018

Une Photographe digne de ce titre !

Estelle est une photographe hyper agréable et attachante, pleine d'idées, réactive, attentionnée, mais surtout qui réalise des photos à tomber par terre !

Un conseil, si son style de photo vous correspond, n'hésitez plus !
    Avec mon conjoint, nous lui avons confié la mission de photographier notre mariage. Les larmes aux yeux quand nous avons réceptionné les photos. Estelle a su si bien mettre en images les émotions qui ont pu défiler durant cette si belle journée... !
    Bref, elle est géniale en tout point, de A à Z !
    Sandy & Jérémy D.

Merci Sandy.
    C'est grâce à votre bonne humeur et à votre amour que j'ai pu capter tout au long de la journée de si belles images ! Merci encore !