Et la lumière fuse
Centre-ville 54680 Audun-le-Tiche (Moselle) Voir carte
27 recommandations

Tarif à partir de 1.700€

Photographe Professionnel Et la lumière fuse a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Et la lumière fuse

27 sur 27 mariés recommandent Et la lumière fuse

100% votes positifs

• Di Giovanni

Sandra Di Giovanni, Marié(e) le 23/09/2017

• Réponse:

Fanny a toujours été à l'écoute de nos attentes, elle a su nous comprendre et elle a fait un travail irréprochable. J’avais déjà vu son travail aux mariages de mes deux meilleurs amis, évidemment c’était ma première prestataire.
    Merci Fanny d’avoir rendu notre jour en photo si inoubliable !

Envoyée le 21/10/2017

Marie, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Nous avons très vite su que notre photographe serait Fanny ou personne. Après avoir vu les photos des mariages immortalisés avant le nôtre, un seul constat s'imposait : les mariés étaient tous spontanés et très beaux, les photos remplies d'émotions fortes.

C'est donc dans l'espoir d'un rendu aussi photogénique que nous avons confié cette journée si importante au regard expert de Fanny. Elle a totalement respecté nos attentes. Et si c'était à refaire ? On re-signerait de suite !

Gros plus pour les timides ou les phobiques de la photo, la séance engagement qui décomplexe et rend serein le jour J. Et un contact super facile !

Résultat : les photos sont naturelles, vibrantes, presque en mouvement. Ce sont plus que des images, on revit l'instant. Merci d'avoir immortalisé ce samedi si spécial pour nous !

Envoyée le 16/10/2017
  • Chlorophylle

Marie Fabre, Marié(e) le 27/05/2017

• Réponse:

Nous nous sommes mariés ce 27 mai et Fanny nous a accompagné pour notre grand jour. Je n'ai que des compliments à faire !
    Elle a su immortaliser tout les moments importants de la journée sans en rater un seul, elle était partout, tout le temps, et en même temps d'une discrétion incroyable. Mon mari et moi sommes plutôt du genre timide (vous savez, le syndrome du fameux sourire crispé de la photo de classe ?). Et ben la, on est beaux et naturels. Tout les deux. Et sur chaque photo.

Du coup, on est super content, et vraiment, si vous souhaitez des photographies naturelles, que vous ne vous aimez pas trop, ou que vous êtes pas trop à l'aise, confiez votre image et vos doutes à Fanny ! Elle saura les sublimer et vous aurez des souvenirs merveilleux pour toute votre vie !

Envoyée le 02/07/2017
  • Solène

Solène, Marié(e) le 26/05/2017

• Réponse:

Rencontrer Fanny, c'est le coup de foudre assuré. Cela nous a pris le temps d'un verre en terrasse. Fanny est magique, adoptée par nous et nos invités, nous avons eu du mal à la laisser partir.
    Ses photos sont comme la personne qui les prend : magnifiques, spontanées et naturelles !

Envoyée le 24/10/2017

Eline Thiry, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Fanny est très avenante et agréable, elle se fait discrète tout en étant présente ! Pour le jour J, elle ne vous rajoutera pas de stress bien au contraire ! Et elle essaye de coller au plus près de vos demande ! Exit les photos de mariage ringardes ! Merci à toi pour ta bonne humeur et ton travail rapide et complet !

Envoyée le 21/10/2017

Fabris Laura, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Une excellente rencontre, de magnifiques photos dont on ne se lasse pas. Fanny est super professionnelle, arrangeante (changement de plan pour le jour j qui n’a pas entaché sa bonne humeur) et d’un talent sans fausse note.

On recommande encore et encore ! Et si c’était à refaire ? On prendrait la formule pour que Fanny soit présente plus longtemps. Son plus, c’est la séance connexion avant le mariage et son petit questionnaire pour mieux connaître les futurs époux.

Envoyée le 05/10/2017

Sartori Jonathan, Marié(e) le 04/06/2016

• Réponse:

Nous ne pouvons que recommander Fanny. Tant par son professionnalisme que par son regard artistique. Elle a su immortaliser cette journée si chère à nos yeux. Les photos sont à la fois originales, délicates et pleines d'émotions tout ce que nous recherchions.

Envoyée le 14/10/2017
  • Laura

Laura Orschel, Marié(e) le 21/05/2016

• Réponse:

Professionnalisme à son apogée, qualité des photos, disponibilité, gentillesse, tout est combiné ! Si vous choisissez cette photographe, attendez-vous à être jalousée par vos proches car personne n'aura ce genre de qualité de photos !

Envoyée le 19/06/2014
  • Magalie

Magalie, Marié(e) le 28/11/2015

• Réponse:

Merci merci merci ! Les photos sont extraordinaires. Une vraie artiste. Nous te recommanderons avec grand plaisir ! Créative, disponible, sociable. Je recommencerais ce grand jour rien que pour refaire des photos !

Envoyée le 16/12/2015
  • Charlotte

Charlotte ZANETTA, Marié(e) le 07/11/2015

• Réponse:

Fanny est une photographe extra ! Nous avons tout de suite eu le feeling avec elle. Elle a su capter les moments et les émotions. Le résultat est au dessus de nos attentes, nous aurons des souvenirs mémorables grâce à Fanny. Merci pour tout ! On se reverra sans doute.

Envoyée le 24/11/2015