Et la lumière fuse
Centre-ville 54680 Audun-le-Tiche (Moselle) Voir carte

Recommandations de Et la lumière fuse

21 sur 21 mariés recommandent Et la lumière fuse

100% votes positifs

• Chlorophylle

Marie Fabre, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Nous nous sommes mariés ce 27 mai et Fanny nous a accompagné pour notre grand jour. Je n'ai que des compliments à faire !
    Elle a su immortaliser tout les moments importants de la journée sans en rater un seul, elle était partout, tout le temps, et en même temps d'une discrétion incroyable. Mon mari et moi sommes plutôt du genre timide (vous savez, le syndrome du fameux sourire crispé de la photo de classe ?). Et ben la, on est beaux et naturels. Tout les deux. Et sur chaque photo.

Du coup, on est super content, et vraiment, si vous souhaitez des photographies naturelles, que vous ne vous aimez pas trop, ou que vous êtes pas trop à l'aise, confiez votre image et vos doutes à Fanny ! Elle saura les sublimer et vous aurez des souvenirs merveilleux pour toute votre vie !

Envoyée le 02/07/2017
  • Laura

Laura Orschel, Marié(e) le 21/05/2016

• Réactivité:

Professionnalisme à son apogée, qualité des photos, disponibilité, gentillesse, tout est combiné ! Si vous choisissez cette photographe, attendez-vous à être jalousée par vos proches car personne n'aura ce genre de qualité de photos !

Envoyée le 19/06/2014
  • Magalie

Magalie, Marié(e) le 28/11/2015

• Réactivité:

Merci merci merci ! Les photos sont extraordinaires. Une vraie artiste. Nous te recommanderons avec grand plaisir ! Créative, disponible, sociable. Je recommencerais ce grand jour rien que pour refaire des photos !

Envoyée le 16/12/2015
  • Charlotte

Charlotte ZANETTA, Marié(e) le 07/11/2015

• Réactivité:

Fanny est une photographe extra ! Nous avons tout de suite eu le feeling avec elle. Elle a su capter les moments et les émotions. Le résultat est au dessus de nos attentes, nous aurons des souvenirs mémorables grâce à Fanny. Merci pour tout ! On se reverra sans doute.

Envoyée le 24/11/2015

Carole et Arnaud, Marié(e) le 03/10/2015

• Réactivité:

Nous avons choisi de travailler avec « Et la lumière fuse » car les photos de Fanny correspondent à ce que nous recherchions pour notre mariage. Fanny a su s'adapter à nos envies et le résultat est réussi.

Envoyée le 17/12/2015

Christel et Laurent, Marié(e) le 26/09/2015

• Réactivité:

Nous sommes ravis de nos photos de mariage.
    Fanny a su capter plusieurs moments mémorables au cours de la soirée, c'est incroyable, car comme on ne la remarque pas, on n'a pas la possibilité de poser.
    Par conséquent, le résultat est à la hauteur : photos complètement différentes de celles de nos proches, et complémentaires !
    Bravo à vous Fanny, et encore un grand merci pour votre prestation !

Envoyée le 25/10/2015

Gabriel, Marié(e) le 19/09/2015

• Réactivité:

Une photographe au top, toujours là si besoin d'un conseil ou d'une recommandation ! Une belle rencontre au salon du mariage ou le feeling est de suite passé, des photos de fiançailles sous la neige et dans le froid qui nous laissé de beaux souvenirs pour un résultat sublime et des photos de mariage absolument magnifique grâce à elle ! Merci ! On se revoit très bientôt !

Envoyée le 02/10/2015

Marie et Jérôme, Marié(e) le 12/09/2015

• Réactivité:

Service excellent, rien à redire, personne à l'écoute des souhaits désirés et qui propose également des idées de photos originales. Bon rapport qualité/prix, nous recommandons sans souci cette photographe.

Envoyée le 17/12/2015
  • Laura

Laura, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Une photographe très gentille, avenante a l'écoute de ses clients, Fanny a su vraiment nous mettre à l'aise avec l'objectif ce qui n'est pas forcément très facile lorsqu'en plus on ne s'aime pas en photo.
    Pour ce qui est de l'organisation, elle a été très complète et très bien organisée. Je recommande cette photographe avec un grand talent ! Qui a su nous aider dans un moment difficile (nous avons perdu votre première photographe et amie d'une maladie). Et Fanny a su s'adapter à notre premier contrat et notre budget déjà réservé .
    Nous la remercions pour sont professionnalisme et sa gentillesse !

Envoyée le 16/12/2015

Delphine Oudet, Marié(e) le 22/08/2015

• Réactivité:

Bien-sûr je recommande Fanny à 1000%, impensable de faire un mariage sans elle. Nous avons nos plus beaux souvenirs en photo. Une touche d'originalité, une grande gentillesse, beaucoup d'émotion dans ses photos. Hâte de la revoir, peut être pour une prochaine étape de notre vie.

Envoyée le 22/12/2015