Et la lumière fuse
Centre-ville 54680 Audun-le-Tiche (Moselle) Carte

Photographe Professionnel Et la lumière fuse a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Et la lumière fuse

• Charlotte

Charlotte ZANETTA · Marié(e) le 07/11/2015

Fanny est une photographe extra ! Nous avons tout de suite eu le feeling avec elle. Elle a su capter les moments et les émotions. Le résultat est au dessus de nos attentes, nous aurons des souvenirs mémorables grâce à Fanny. Merci pour tout ! On se reverra sans doute.

Envoyé le 24/11/2015

Carole et Arnaud · Marié(e) le 03/10/2015

Nous avons choisi de travailler avec « Et la lumière fuse » car les photos de Fanny correspondent à ce que nous recherchions pour notre mariage. Fanny a su s'adapter à nos envies et le résultat est réussi.

Envoyé le 17/12/2015

Christel et Laurent · Marié(e) le 26/09/2015

Nous sommes ravis de nos photos de mariage.
    Fanny a su capter plusieurs moments mémorables au cours de la soirée, c'est incroyable, car comme on ne la remarque pas, on n'a pas la possibilité de poser.
    Par conséquent, le résultat est à la hauteur : photos complètement différentes de celles de nos proches, et complémentaires !
    Bravo à vous Fanny, et encore un grand merci pour votre prestation !

Envoyé le 25/10/2015

Gabriel · Marié(e) le 19/09/2015

Une photographe au top, toujours là si besoin d'un conseil ou d'une recommandation ! Une belle rencontre au salon du mariage ou le feeling est de suite passé, des photos de fiançailles sous la neige et dans le froid qui nous laissé de beaux souvenirs pour un résultat sublime et des photos de mariage absolument magnifique grâce à elle ! Merci ! On se revoit très bientôt !

Envoyé le 02/10/2015

Marie et Jérôme · Marié(e) le 12/09/2015

Service excellent, rien à redire, personne à l'écoute des souhaits désirés et qui propose également des idées de photos originales. Bon rapport qualité/prix, nous recommandons sans souci cette photographe.

Envoyé le 17/12/2015
  • Laura

Laura · Marié(e) le 29/08/2015

Une photographe très gentille, avenante a l'écoute de ses clients, Fanny a su vraiment nous mettre à l'aise avec l'objectif ce qui n'est pas forcément très facile lorsqu'en plus on ne s'aime pas en photo.
    Pour ce qui est de l'organisation, elle a été très complète et très bien organisée. Je recommande cette photographe avec un grand talent ! Qui a su nous aider dans un moment difficile (nous avons perdu votre première photographe et amie d'une maladie). Et Fanny a su s'adapter à notre premier contrat et notre budget déjà réservé .
    Nous la remercions pour sont professionnalisme et sa gentillesse !

Envoyé le 16/12/2015

Delphine Oudet · Marié(e) le 22/08/2015

Bien-sûr je recommande Fanny à 1000%, impensable de faire un mariage sans elle. Nous avons nos plus beaux souvenirs en photo. Une touche d'originalité, une grande gentillesse, beaucoup d'émotion dans ses photos. Hâte de la revoir, peut être pour une prochaine étape de notre vie.

Envoyé le 22/12/2015

Virginie HEIB · Marié(e) le 11/07/2015

J'ai rencontré Fanny grâce à ce site et ce fut un réel bonheur pour notre mariage. Fanny dispose d'un oeil artistique hors du commun. Son sourire, sa gentillesse, son professionnalisme sont un vrai bonheur et la qualité de ses photos est juste extraordinaire. Je n'ai reçu que des éloges sur son travail. Fanny a un bel avenir devant elle alors n'hésitez plus, je vous la confie les yeux fermés !

Envoyé le 03/09/2015

Julien · Marié(e) le 27/06/2015

Quand on est passionné par son métier, ça fait toute la différence. J'étais déjà convaincu par le travail de Fanny dès les premiers clichés que j'ai vus. Elle sait capter les plus beaux moments avec beaucoup de fraîcheur et d'émotion. Merci pour tout!

Envoyé le 24/07/2015

Lucile · Marié(e) le 06/06/2015

Un grand bravo à Fanny pour son professionnalisme. Un travail tout en discrétion, à l'écoute des mariés et de leurs attentes. Elle a su s'adapter à nos goûts et nos habitudes, résultat : des photos superbes et qui nous ressemblent ! Des avant-goûts des photos sur les réseaux sociaux, de quoi nous faire patienter jusqu'aux photos finales !

Envoyé le 01/07/2015