Et la lumière fuse
Centre-ville 54680 Audun-le-Tiche (Moselle) Carte

Photographe Professionnel Et la lumière fuse a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Et la lumière fuse

Amanda et Simon · Marié(e) le 30/05/2015

Au top ! Fanny est très professionnelle, très à l'écoute. Nous sommes ravis du résultat des photos de notre mariage et de ce fait nous recommandons vivement aux futurs mariés de travailler avec elle, vous ne serez pas déçus du résultat.

Envoyé le 17/12/2015
  • Morgane

Morgane Valentini · Marié(e) le 02/05/2015

Comment dire? J'adore! Fanny est une superbe photographe très talentueuse qui nous respecte mais avant tout nous comprend.
    Quel bonheur de collaborer avec elle!
    Merci à toi Fanny pour ta patience, ta bonne humeur et ton regard d'artiste!
    À recommander, user et voire abuser.
    À très bientôt et encore mille mercis.

Envoyé le 16/06/2015

Anllo Veronica · Marié(e) le 25/04/2015

3.8

Supers photos. Dommage que notre wedding planner ne nous a pas trouvé de lieu pour les photos de couple ! Sinon la photographe est vraiment bien !

Envoyé le 01/07/2015

Nelly · Marié(e) le 13/09/2014

Des photos superbes, originales, un album tout simplement magnifique pour immortaliser ce jour merveilleux! Une photographe hyper pro, gentille, réactive qui capte toutes les émotions dans ses photos, un énorme merci à Fanny.

Envoyé le 07/01/2015

Ludivine · Marié(e) le 06/09/2014

Je n'ai que des éloges à faire sur le travail de Fanny! Elle a su avec brio passer toute cette journée si importante en notre compagnie en toute discrétion, mais en ne ratant aucun moment clé de la journée. En plus de cela, elle a immortalisé à merveille de petits détails pris sur le vif et qui donnent tellement de valeur à ses photos! Mon mari et moi avons eu la larme à l%u2019%u0153il en découvrant certains clichés! Tout est dit!

Envoyé le 18/10/2014

Laurie et Marc · Marié(e) le 02/08/2014

Excellente photographe à recommander vivement, photo splendide, photographe géniale qui sait mettre les gens à l'aise lors de la séance photo, qualité de photos impeccable, photos en total accord avec nos espérances.

Envoyé le 07/08/2014

Delarbre Hélène · Marié(e) le 10/05/2014

Je n'ai que des compliments à faire sur Fanny Krackenberger !

C'est une photographe très douée, mais cela ne suffit pas pour réussir des photos de mariage.

Ce qu'elle a en plus, c'est un sens aigu de la psychologie, elle sait prendre le temps qu'il faut, écouter et comprendre, afin de cerner parfaitement les attentes du couple concernant les photos de mariage. Elle sait se montrer patiente et disponible avant la cérémonie. Elle a été également très performante et discrète le jour J. Le rapport qualité de la prestation / prix demandé est excellent.

Les photos sont magnifiques, et correspondent surtout parfaitement à ce que nous attendions.

Je ne peux que recommander cette photographe, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 04/07/2014

Mabie · Marié(e) le 10/05/2014

Fanny m'a été recommandée par des amis et je leur suis vraiment reconnaissante de m'avoir mise en contact avec une photographe généreuse et talentueuse dont la créativité nous a permis d'avoir des clichés hors du commun. Elle gère la lumière à la perfection et apporte une touche très personnelle sur chaque cliché. C'est un pur bonheur de revivre notre mariage grâce à ce superbe album que nous feuilletons régulièrement, merci Fanny !

Envoyé le 27/06/2014