Eternity Love
59, Rue Gaston Mangin 91230 Montgeron (Essonne) Voir carte

Photographe Professionnel Eternity Love a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Eternity Love

Eternity Love 1
Eternity Love 2
Eternity Love 3
Eternity Love 4
Eternity Love 5

Elodie La Grigue · Marié(e) le 24/08/2019

Une équipe au top

Nous avons choisis la formule photos vidéo et petit teaser diffusé lors du mariage. Nous sommes ravis du résultat. Virginie et Laurent ont su nous accompagner au mieux tout au long de la journée. Nous avons pu profiter un maximum. Le rendu du teaser est magnifique, les invités ont été bluffés !

Envoyée le 29/08/2019

Réponse de Eternity Love:

Merci les mariés vous êtes des cœurs.
    Nous avons passé une journée mémorable en votre compagnie ! Encore toutes nos félicitations !
  • Aurélie

Aurélie Fages · Marié(e) le 29/06/2019

Au top du top

Merci encore à Eternity Love pour l’accompagnement et la prestation de rêve ! Merci à Alexia et Laurent pour leur travail de qualité !

Envoyée le 05/07/2019
  • Audrey

Audrey Lamarre · Marié(e) le 23/06/2018

Excellentissime !

Nous tenons à vous remercier infiniment pour votre travail, tout à été parfait du début jusqu'à la fin ! De notre première rencontre jusqu'à notre mariage et on espère vous revoir par la suite. Vous formez une équipe dynamique, professionnelle. Vous avez su nous mettre à l'aise dès le début et votre travail en à bluffé plus d'un. Merci merci merci pour tout, je recommande fortement.
    À très bientôt
    Mr & Mrs Copol

Envoyée le 26/06/2018

Hello !
    Un grand merci à vous pour l'accueil réservé à l'équipe, vous étiez tout simplement magnifiques, débordants de vie et de complicité, vos invités nous ont bluffés par leurs remerciements et leurs bisous.
    On ne se perd pas de vue !
    Gros bisou de nous 3
  • Leslie

Leslie Ferreira · Marié(e) le 23/09/2017

Équipe plus que parfaite et tellement humaine. Ils savent prendre en considération les mariés comme les invités. Que vous soyez timide, extraverti, anxieux, à l'aise ... Peu importe votre caractère, je sais qu'ils s'adapteront à vous afin que tout se passe au mieux.

Envoyée le 25/09/2017

Réponse de Eternity Love:

Chère Leslie, merci pour tes mots. J'espère que tout va bien pour toi, pour vous ! Merci pour l'accueil si chaleureux qui nous a été réservé. Bise de nous trois.

Pascal · Marié(e) le 01/09/2017

Nous avons rencontré Eternity Love lors d’un simple repérage un an avant la date... Et là, coup de foudre ! Nous sommes tombés sur une bande de passionnés, très professionnels et qui a su nous projeter avec eux très rapidement.

Arrivés au jour J, Laurent et Thomas nous ont suivis toute la journée pour nous prendre en photo et en vidéo.

Que dire de leur professionnalisme, leur bonne humeur, leur savoir-faire et leur efficacité, si ce n’est merci ?

Tous les invités ont été bluffés par la surprise de la soirée : une vidéo faite en peu de temps, mais qui révèle une fois de plus un énorme savoir-faire.

Nous recommandons les yeux fermés leurs services, et n’oublierons pas de les solliciter pour nos prochains événements !

Merci à Eternity Love ! Un conseil pour les futurs mariés : choisir avec son cœur compte, mais quand on a le cœur et le professionnalisme à la fois, ça compte encore plus !

Jessica et Pascal

Envoyée le 08/10/2017

Réponse de Eternity Love:

Merci à vous deux ! Ce fut un vrai plaisir de partager cette journée avec vous. Merci pour votre accueil si chaleureux. Bonne continuation et encore tous nos voeux de bonheur ! L'équipe Eternity Love

Sandrine et Christian · Marié(e) le 05/08/2017

C'est une équipe qui est à votre disposition, à l'écoute, qui vous met en confiance et croyez-moi avec moi ce n’était pas évident vu que je suis très stressée.
    Je vous les recommande
    Bisous à Virginie et à son équipe

Envoyée le 11/08/2017

Réponse de Eternity Love:

Merci à vous 2 pour votre chaleureux accueil, le lieu était fabuleux, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter le meilleur ! On vous embrasse
  • Emelyne

Emelyne · Marié(e) le 01/07/2017

Nous avons pris la formule complète photographe + vidéaste + photobooth + mini-montage et nous ne regrettons pas. Les invités ne font que de nous parler de ce montage, diffusé en milieu de soirée. Ils étaient tous très émus et enchantés de revivre la journée à travers ce teaser. Et merci Virginie pour ton professionnalisme. On sent que tout est géré et maîtrisé et lorsque l'on voit le résultat, on se dit qu'on a eu raison de te faire confiance. Encore merci et à bientôt.

Envoyée le 11/07/2017
  • Pauline

Pauline Hecquet · Marié(e) le 17/06/2017

Super prestation.

Un souvenir merveilleux de leur prestation.
    Le rendu final est sublime, autant les photos que les vidéos et l'album.
    Le film passé lors du repas a épaté tous les invités et nous a mis les larmes aux yeux. Nous les recommandons vivement !

Le mariage de Pauline Hecquet et Eternity Love 6
    Le mariage de Pauline Hecquet et Eternity Love 7
    Envoyée le 28/02/2018

Chère Pauline,
    Un grand merci pour l'accueil chaleureux qui nous a été réservé.
    L'équipe Eternity love vous souhaite le meilleur !

Geoffrey Bednarik · Marié(e) le 03/06/2017

Eternity Love est tout simplement parfait.
    Nous avons opté pour la box photo, le cameraman ainsi que le photographe.
    Et, franchement tout s'est super bien passé. Ils sont au top !
    Je les conseille vivement.

Envoyée le 06/06/2017

Cathy · Marié(e) le 03/06/2017

Virginie a été à notre écoute et a su mettre en valeur nos émotions lors de notre mariage ainsi que certaines prises alors qu'on ne s'y attendait pas. Les photos sont superbes, prestations de qualité, tout comme la selfie box. Encore merci d'avoir été là pour ce moment important.

Envoyée le 09/06/2017

Réponse de Eternity Love:

Merci Cathy pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé, ce fut un réel plaisir d'être l'un des rouages importants de votre jour J.

Je vous embrasse tous les deux.

Virginie