Fabien Couderc
10, Allée de Bougrand 17100 Fontcouverte (Charente Maritime) Carte

Photographe Professionnel Fabien Couderc a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fabien Couderc

+ 4
  • Aline

Aline Gervais · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Photographe au top

Fabien a passé une journée de mariage avec nous, il nous a été entièrement disponible, discret quand il le fallait. Nous avons reçu ensuite les photos rapidement et en avons été très satisfaits. Nous recommandons très fortement Fabien qui s'adapte à toutes les situations et toutes les demandes. Aucun regret pour la prestation payé. Cela fait de supers souvenirs. Un très grand merci !

Fabien Couderc 6
    Envoyé le 01/10/2019
  • Daphnée

Daphnée · Marié(e) le 31 Août 2019

Excellente prestation

Fabien Couderc a vraiment réalisé un excellent travail. Tout d’abord il a su se montrer très disponible durant la phase de préparation de notre mariage, en sachant prodiguer des conseils avisés et en se montrer rassurant face à quelques inquiétudes que nous pouvions avoir (notamment la gestion des photos en sortie d’église avec un timing serré, l’arrivée des mariés au lieu de réception et les photos de groupes durant le vin d’honneur où il peut être compliqué de réunir rapidement tout le monde). Durant tout le mariage, Fabien s’est montré aussi discret qu’efficace, ce qui a été énormément apprécié. Il s’est parfaitement fondu dans la masse des invités tout en sachant saisir tous les moments d’intérêt. Il a également su « canaliser » avec tact nos invités pour les placer correctement et rapidement lors de la sortie de l’église, de notre arrivée au lieu de réception et pour les photos de groupe durant le vin d’honneur. Durant toute la soirée il a réalisé d’innombrables clichés, toujours aussi discrètement, en nous suivant durant nos tours de tables et en s’assurant de ne pas avoir oublié les quelques tables que nous n’avons malheureusement pas eu le temps de visiter. Après un travail de tri relativement rapide (environ 2 semaines), surtout au vu des très nombreuses photos réalisées, nous avons pu accéder à nos photos. Nous avons eu le plaisir de ne découvrir que de très beaux clichés, parmi lesquels toutes les photos « essentielles » que nous espérions trouver mais également de magnifiques prises de vue de moments insolites que nous n’avions souvent même pas perçu sur le coup. Pour toutes ses raisons nous vous recommandons vivement la prestation de Fabien.

Envoyé le 06/10/2019

Perreau · Marié(e) le 17 Août 2019

Je recommande grandement

Super photographe, de bons conseils, de super photos et un photographe toujours à l'écoute pour notre mariage. Merci beaucoup.

Envoyé le 30/09/2019

Julie pacaud · Marié(e) le 08 Juin 2019

Mariage juin 2019

Fabien a été très à l'écoute, il a su nous mettre à l'aise sur le déroulement de la journée. Il était très présent tout en se faisant discret. Belle prestation qui répondait à nos attentes.

Envoyé le 27/10/2019
  • Camille

Camille George · Marié(e) le 06 Octobre 2018

Super photographe

Nous l’avons trouvé grâce à Mariages.net et nous n’avons pas été déçus.
    Une super séance d’engagement au bord de mer, très gentil et marrant le jour du mariage pour nous détendre avant le grand oui.
    Très professionnel, très rapide pour retravailler les photos qui étaient vraiment d’une grande qualité et enfin très apprécié par les invités.
    Fabien est vraiment une belle rencontre !
    Nous recommandons vivement, il rendra votre grand jour juste inoubliable.

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Fabien Couderc:

Merci énormément pour ce commentaire Camille, tous les deux vous avez été une très belle rencontre pour moi également, l'accueil qui m'a été réservé tout au long de cette journée et soirée a été parfait, l'ambiance était au rendez-vous. Une journée et soirée riche en émotion, qui a fait de ce jour un magnifique mariage. Merci encore pour votre confiance.
  • Papon

Papon Lucie · Marié(e) le 25 Août 2018

Photographe de qualité

Nos photos sont juste sublimes. Il a su capter notre désir et photographier l'émotion de nos convives. Il a couvert toute notre journée de la préparation jusqu'au bout de la nuit, tout en passant inaperçu. Une belle qualité de photo pour une prestation abordable. Je vous le recommande fortement.

Fabien Couderc 7
    Fabien Couderc 8
    Fabien Couderc 9
    Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Fabien Couderc:

Je tiens sincèrement à te remercier toi et Steeve pour votre confiance et cette magnifique journée, ainsi que la soirée passée avec vous. Vous avez eu un mariage magnifique, qui vous ressemble.
    L'accueil a été formidable.

Heraud Vanessa · Marié(e) le 09 Juin 2018

Je recommande

Fabien est très professionnel et à l'écoute, si je devais faire d'autres photos, je passerais par lui.

Envoyé le 01/10/2019

Jennifer · Marié(e) le 09 Septembre 2017

Nous sommes satisfaits à tout point de vue, tant professionnellement que humainement. Nous sommes contents d'avoir fait confiance à ce photographe qui nous a permis d'avoir des souvenirs merveilleux et de grande qualité pour un moment unique. N'hésitez pas !

Envoyé le 20/10/2017

Garitey Adeline · Marié(e) le 19 Août 2017

Un professionnel qui à su marquer chaque émotion de notre plus beau jour dans ces clichés. Une qualité technique superbe. Un photographe sympathique, pro et très doué que nous recommandons les yeux fermés.

Fabien Couderc 10
    Fabien Couderc 11
    Fabien Couderc 12
    Fabien Couderc 13
    Envoyé le 22/10/2017

Maxime Beutin Marié(e) le

Très bon photographe ! Très gentil et très pro.
    Pour un rapport qualité/prix quasi imbattable.
    Quasiment 700 photos téléchargeables gratuitement via une galerie internet.
    Très contents de notre choix !

Envoyé le 10/10/2018

Réponse de Fabien Couderc:

Merci beaucoup pour votre confiance à tous des deux. Heureux que vous soyez satisfaits de la prestation, c'est pour moi le plus important et surtout que vous soyez heureux de cette magnifique journée.