Avis de Fabien Leduc Photographe

Fabien Leduc Photographe

Fabien Leduc Photographe

Salavas, Ardèche

Anne-Lucie F. Envoyé le 16/11/2022

Manque de professionnalisme au niveau communication

Nous reprochons à Fabien un manque de professionnalisme au niveau de la communication. Après avoir échangé au téléphone, nous le choisissons comme prestataire et nous fixons une première rencontre sur le lieu du mariage 5 mois avant le jour J. Il n'est pas venu au rendez vous et sans nous en informer. Nous avons eu des nouvelles de sa part seulement 2 jours après. Nous fixons alors un rendez-vous téléphonique un mois plus tard pour la préparation. Injoignable le jour du rendez-vous. Deux semaines plus tard, après plusieurs appels et mails sans réponse de sa part, j'arrive enfin à le joindre et la raison de son absence au rendez-vous téléphonique: il était en déplacement le jour du rendez-vous et n'avait plus de batterie à son téléphone... J'ai douté de sa fiabilité et j'ai eu peur qu'il ne vienne pas le jour J. Mais heureusement, Fabien était bien présent fin mai pour le Jour J et tout s'est bien passé. Nous recevons les photos sur Google drive en août avec 1 mois de retard en raison d'un problème avec son ordinateur (cela peut arriver). Il y a de magnifiques photos et nous sommes contents du reportage photo.
    Nous avons fait des commentaires sur certaines photos pour demander si c'était possible ou non de les retoucher. 1 Mois après, il nous répond qu'en 6 ans de reportage photo il n'avait jamais eu de "critiques" mais qu'il avait quand même retouché les photos pour lesquelles cela lui semblait justifié. Nous sommes mi-novembre et malgré mes relances, c'est silence radio de sa part, nous n'avons pas eu les photos retouchées. Et surtout il n'a pas réalisé à 100 % la prestation prévue dans le contrat: Les photos n'ont pas été partagées sur le site Jingoo pour les invités. Suite à notre expérience nous ne recommandons pas Fabien Leduc.
    Caroline F. Envoyé le 07/11/2018

Professionnel, sensible & flexible, Fabien a su saisir nos plus beaux moments !

Fabien a su répondre a notre demande très rapidement et professionnellement. Il a su s'infiltrer au coeur de notre mariage, saisir les plus beaux moments tout en restant discret et respectueux. Son oeil est aiguisé et sensible. Ses photos reflètent bien qui nous sommes et l'atmosphère de notre mariage. Encore un grand merci !
    Fardel Envoyé le 07/10/2018
    Plus qu'un photographe... Un artiste. Des photos rêvées, étonnantes, envoûtantes, riches en émotions et surtout représentatives de nos deux personnalités pourtant si différentes. Mon époux et moi avons été conquis par son talent.