Avis de Fabien Lopez

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Angelique
    Angelique B. Marié(e) le 14/08/2021

Un talentueux photographe

Nous avons fait appel à Fabien pour notre mariage. Avant celui ci, nous avons fait un shooting de couple et nous avons plus qu'adoré ses photos. Fabien se démarque des autres photographes, il est à l'écoute, patient, capte les émotions ( et cela se ressent dans ses photos). Il a un regard de photographe professionnel qui arrive à mettre en valeur et en beauté les moments forts de la journée.
    Hâte de voir les pépites de note Jour J.
    Les invités de notre mariage ont apprécié sa présence et sa gentillesse.
    Encore merci à toi Fabien, pour ton professionnalisme, ta simplicité, ta gentillesse ...
    Nous ne chercherons plus de photographe pour d'autres occasions, nous avons trouvé "le" photographe.
    A très vite !
    Angélique et Arnauld T
    Marion B. Marié(e) le 03/07/2021

Professionnel et à l'écoute

Fabien nous a accompagnés tout au long des préparatifs jusqu’au jour J : conseil, écoute… Il a souhaité connaître notre histoire, notre couple avant de nous photographier. La séance d’engagement a permis de nous familiariser avec l’objectif mais aussi de faire connaissance.
    Le jour J, Fabien a su rester discret en capturant des moments magiques, calme malgré le stress et à l’écoute lorsque l’on souhaitait faire une photo en particulier.
    Nous venons de recevoir les photos et elles sont magnifiques. Exactement ce que l’on voulait. Nous recommandons Fabien pour son professionnalisme, son talent et sa gentillesse.
    Marion & Baptiste

Réponse de Fabien Lopez:

Merci Marion et Baptiste, ce fut un réel plaisir de capturer votre beau mariage en votre compagnie, j'espère à bientôt et encore merci pour votre gentillesse ! Et encore et toujours plein d'amour a vous 2.
    Marine D. Marié(e) le 26/06/2021

Super photographe

Super photographe qui sait se fondre dans la foule afin de prendre des clichés non posés empreints d'émotion !
    Gentil et professionnel, on ne peut que le recommander chaudement !
  • Chloé
    Chloé Marié(e) le 30/01/2021

Mariage civil

Fabien à su nous mettre en confiance lors de notre mariage civil en janvier dernier, à la clé de très beaux clichés qui seront encadrés dans notre maison.
    Shooting très simple, en musique et dans notre bulle, il se fait tellement petit qu'on en oublie sa présence.

Réponse de Fabien Lopez:

Merci a vous 2 pour l'avis, c'était un plaisir de partager ce moment avec vous, j'espère vous revoir bientôt pour d'autres événements. Mille mercis :)
    Sacha G. Marié(e) le 10/10/2020

Un photographe en cadeau de mariage !

Nos amis nous ont offert la prestation de Fabien en cadeau de mariage.
    Nous nous sommes rencontrés en visio, nous nous sommes tout de suite bien entendus.
    Fabien a su photographier chaque moments d'émotions durant notre mariage. Si vous n'êtes pas à l'aise devant l'objectif (comme nous), ce n'est pas grave, il vous met vos musiques préférées, et c'est parti ! Très discret durant le mariage, très gentil. Le résultat est bluffant, comme si il comprenait votre style. Nos invités étaient ravis du résultat, et de son professionnalisme durant le jour J.
    Nous le recommandons chaleureusement.

Réponse de Fabien Lopez:

Merci Sacha et Mark pour ce joli avis, votre mariage était vraiment magnifique, maintenant j'ai hâte que vous veniez en Normandie pour votre séance après mariage
    Marie H. Marié(e) le 03/10/2020

Le magicien de notre mariage

Voilà le grand jour, des changements de dernières minutes, Covid 2020 année difficile, mais Fabien est là... Toujours là, optimiste, généreux, patient, tu as su mettre ta passion à notre disposition et le résultat de ton travail le prouve.
    Ton imagination et ta créativité sans faille, tu as su t’adapter à nos demandes et à mes demandes ambitieuses. Fabien tu es un photographe professionnel et exceptionnel, le magicien de notre mariage, au-delà de nos espérances.
    Quand je visionne les photos je ne vois que des sourires, des émotions, des gens heureux, des larmes de bonheur. Notre bonheur partagé avec toi.
    Une très jolie parenthèse dans cette année si difficile.
    Je découvre enfin les photos, elles sont superbes, uniques, raffinées et nous subliment tous de façon incroyable. Les larmes coulent toutes seules.
    Tu as fait l’unanimité et tous nos amis ont vraiment apprécié ton travail, ta discrétion et ta personnalité.
    Merci et continue de nous faire rêver
    Bonne continuation
  • É
    Élise Marié(e) le 19/09/2020

Merci pour tout Fabien !

Si besoin d'un excellent photographe, n'hésitez pas à contacter Fabien.
    Il a immortalisé notre mariage de la plus belle des façon qu'il soit, tout en émotion, ses photos ont beaucoup de cœur et énormément d'âme !
    Merci Fabien pour ton somptueux travail, pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ta disponibilité !
    Julie M. Marié(e) le 12/09/2020

Mille mercis Fabien !

Je recommande sans hésiter !
    Professionnel, à l’écoute, ponctuel, force de proposition, un vrai guide le jour de notre mariage.
    Une prestation de qualité, des photos magnifiques...
    Tout était parfait !
    Un suivi tout au long des préparatifs, une découverte importante, Fabien capture les moments importants pour nous rendre des photos magiques, remplies d’émotions...
    Mille mercis !
  • Lydie
    Lydie Marié(e) le 29/08/2020

Notre mariage

Fabien est un excellent photographe
    La première séance d'engagement, permet de nous mettre à l'aise et mieux appréhender le jour J du mariage.
    Fabien à su nous mettre en confiance et nous détendre, nous faire rire.
    Les photos de la séance d'engagement sont magnifiques. Il sait prendre les moments les plus forts et travaille beaucoup avec l'émotion et l'expression des visages. Nous pouvons donc revivre et revoir ses moments intense.
    Il se fond parfaitement au sein des invités.
    Je recommande vivement ce photographe qui débordé d'énergie, d'idées et de passion pour ce qu'il fait.
    Le résultat est topissime.
  • Cynthia
    Cynthia L. Marié(e) le 22/08/2020

Merci pour ton excellent travail !

Merci Fabien pour ton excellent travail. Photographe très sympathique, sensible, disponible. Nous avons fait une séance d'engagement avant le mariage, rencontre sympathique et photos superbes, ce qui nous a fortement plu avant le jour J. Pendant le mariage, Fabien a été disponible, très discret et s'est bien fondu parmi les invités. Le rendu final est au top. Et superbe diapo avec nos discours ! Que de souvenirs à partager avec famille et amis. Nous te recommandons, merci Fabien !