Avis de Fabrice Broquet

Fabrice Broquet

La Jaudonnière, Vendée

Anthony Envoyé le 03/07/2022

Incroyable

Nous sommes heureux du travail de Fabrice, il a fait un super job, il a su capter tous les détails du mariage avec une discrétion remarquable. Un super travail, avec des photos sublimes remplies d’émotion. Nous le recommandons fortement, c’est une personne à l’écoute, bien vaillante en plus d’être un excellant photographe et pour finir un super rapport qualité prix.

Bonjour Tiffany et Anthony,
    Je vous remercie infiniment pour votre message de recommandation et les 5 étoiles. Ce fut un grand plaisir d'avoir relancé ma profession de photographe en Vendée après cette crise sanitaire. Je suis heureux d'avoir eu votre reportage et votre confiance. Je vous souhaite plein de bonheur et plein de bonnes choses ainsi vos proches et vos convives. Un magnifique mariage ! A bientôt Fabrice
  • Clarisse
    Clarisse Envoyé le 11/10/2020

Très professionnel et à l´écoute !

Fabrice nous a accompagnés pour notre mariage d’une manière très professionnelle. Il est à l´écoute et ses photos sont magnifiques. Nous recommandons les yeux fermés !

Réponse de Fabrice Broquet:

Mille merci Clarisse et Mathieu.
    Le seul et unique merveilleux mariage qui m'a sauvé l'année 2020 très particulière. Je vous souhaite plein de bonheur, votre mariage était magnifique, une organisation dans un lieux sublime. Félicitations !
    Fabrice
    Marlene Envoyé le 10/12/2019

Super, nous sommes ravis

Très agréable, disponible et à l’écoute avant, pendant et après le jour J.
    Ravis de nos photos !
    Je recommande.

Anne Envoyé le 19/12/2019

Super photographe

Superbes photos de qualité. Prend vraiment le temps sur chaque photo pour qu'elle soit sublime. Un vrai professionnel discret et efficace. Merci pour tous.
  • Emmanuelle
    Emmanuelle M. Envoyé le 11/06/2019
    Fabrice est extra. Il fait de très belles photos. Il a été à l’écoute et disponible. Il a su se faire discret des préparatifs jusqu’à la soirée. Je recommande vivement ! Merci Fabrice !

Réponse de Fabrice Broquet:

Mille merci Emma Nuelle & Sebastien pour votre confiance, je suis ravis d'avoir immortalisé votre mariage plein de "surprises". Des photos de groupes très originales, des amis et une famille super actifs. Donc des photos sur le vif qui vous laisseront des souvenir pleins de sentiments.
  • Paola et Guillaume
    Vial P. Envoyé le 20/06/2019

Un super photographe en toute discrétion

Dès le premier rendez-vous, Fabrice a su être à notre écoute. Disponible, sérieux et d’un excellent relationnel. Il a su nous mettre à l’aise même dans l’intimité de notre foyer. On ne le voit pas, on ne l’entend pas mais quelle surprise lors de la découverte de ses photos. Plus belles les unes que les autres, elles reproduisent toute l’émotion que nous avons vécue lors de cette journée, nous faisant revivre à chaque fois ce moment inoubliable de notre vie. Nous le remercions chaleureusement d’avoir immortalisé sur le vif notre sourire et notre amour. Pour toutes ces raisons, nous le recommandons fortement. N'hésitez pas, vous ne serez absolument pas déçus... Merci Fabrice d'avoir été à nos côtés, pour ta sympathie, ton sourire... Et à très bientôt !
  • Y
    Youssef L. Envoyé le 05/04/2019

Super prestation ! A recommander !

Prestation de grande qualité et photographe avec un grand sens artiste et de bonnes idées de captures.
    Le service de Fabrice était parfait du premier au dernier jour.
    Le résultat en photo est très représentatif de la journée et nos envies et toutes les émotions étaient là.
    A recommander sans hésitation.
  • Daniella
    Daniella C. Envoyé le 03/06/2019

Excellent professionnel

Je suis ravie d'avoir choisi Fabrice pour être le photographe de mon mariage ! C'est quelqu'un de discret, respectueux, responsable et sensible. Toute ma famille a aussi aimé les photos ! Je vous remercie pour votre service impeccable et pour être venu à Paris lors de mon mariage.
  • Véronique
    Véronique Envoyé le 18/10/2018

Super! Merci!

Fabrice est formidable. Très réactif et compréhensif, nous avons eu la chance qu'il soit disponible pour notre mariage. Très discret le Jour J, il a pris de nombreuses photos de chaque personne, groupe, action, émotion, sans rien oublier. Tout est magnifique. Le résultat final est super, tout ce que nous voulions.. Les photos laissent la trace du souvenir des émotions de chacun pour cette belle journée. Merci Fabrice !

Réponse de Fabrice Broquet:

Mille mercis pour votre confiance je savais que trouver un photographe dans le dernier mois avant votre mariage était délicat. Je ne souhaitais pas que votre belle journée d'union passe à côté de beau clichés. Ravi de voir votre joie devant vos souvenirs entre vos mains. Merci
    Marine B. Envoyé le 01/10/2018

Photographe capteur d'émotions

Fabrice a su capter les meilleurs moments d'émotion de notre mariage tout en restant discret.
    Il a fait de magnifiques photos.
    Très bon rapport qualité prix.
    Il fait s'adapter au budget des mariés

Réponse de Fabrice Broquet:

Je vous remercie pour votre confiance et je suis ravi d'avoir immortalisé votre journée de mariage remplie de joie et d'émotion. Je vous souhaite plein de bonheur. Fabrice