Avis de Fabrice Varenne Photographie

Charleville-Mézières, Ardennes

• Sandra
    Sandra C. Envoyé le 12/12/2022

Photos de mariage

Photographe très professionnel, a l'écoute et disponible. Il a su s'adapter tout au long de la journée tout en sachant rester discret. Très agréable. Merci beaucoup
    Laura C. Envoyé le 19/12/2023

A fuir !!!!

J'ai payé 100 un livre je n'ai jamais vu la couleur malgré une réclamation pendant 2 ans pareil pour les tirages compris dans le prix je ne les ai jamais eu. 11 mois pour avoir les posters. Ça fais un an qu'il me répond plus. Très déçu, je comprends le prix bas. Mais ya pas d'économie à faire à avec lui, 1 chance sur 2 d'avoir les photos. A fuire réellement faites appel à un vrais pro.
    Mr Et M. Envoyé le 28/07/2022

Bonnes photos mais prestation non suivie

Mon mari et moi sommes mariés depuis 1 an et 1 mois, nous avons eu une belle prestation dans l'ensemble. Sauf pour le suivi des photos, nous avons reçus nos photos sur clé usb plus d'un mois après le mariage, les tirages photos au moment des vacances de Noel et le livre photo, n'en parlons même pas, nous ne l'avons toujours pas reçu à ce jour; sachant que sur le contrat c'est bien écrit que tout les supports doivent être livrés 1 mois après la prestation.
    Je trouve qu'il a un manque de professionnalisme important, car non seulement, le respect des délais est à revoir, mais on nous a bloqué sur les réseaux sociaux et sur le téléphone. Franchement, très déçue par ce photographe que je ne recommande pas!

• Emilie
    Emilie Envoyé le 01/07/2021

Professionnel et aimable

Un professionnel passionné par son métier, un prix abordable, des photos de qualité et très aimable.
    Amandine Envoyé le 24/11/2020

Mariage le 8 août 2020

Très déçus. Notre mariage a eu lieu le 8 août 2020. Tout le long du mariage ça a été professionnel rien a dire mais après le mariage plus rien le temps de traitement des photos 1 mois et demi avant de les voir, 1 mois et demi pour recevoir la clé USB sur laquelle il y avais des photos qui n'étaient pas les nôtres. Au jour d'aujourd'hui 3 mois après notre mariage plus de nouvelle, silence radio, j'attends mon album et mes tirages avec le bon papier que j'ai demandés mais il ne répond pas ni à mes e-mail ni à mes appels, je crois même que mon numéro et bloqué. J'attend des nouvelles car il y en a quand même pour 100 euros en plus pour tout ça. De même attention, les photos sont beaucoup trop retouchées, sur certaines j'ai des taches partout sur moi.
  • LEGER
    Leger A. Envoyé le 23/07/2019

Photographe excellent

C'est un photographe qui est passionné par la photos il ne compte pas les heures, prend le temps, à l’écoute, aucun point négatif. Les photos sont sublimes et le prix demandé et minime par rapport à certains photographes. Il a effectué presque 500 photos tout au long de notre mariage.
    Je recommande sans hésiter !

Réponse de Fabrice Varenne Photographie:

Je vous remercie infiniment pour ces éloges qui me touchent énormément ! Longue vie à votre union ! Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur !
  • Eric
    12D94 Envoyé le 04/05/2020

Pas content du tout

Voilà, nous avons pris Fabrice pour notre mariage qui s'est déroulé il y a un an jour pour jour, et nous avons pris le supplément livre photo + agrandissements pour 100 € de plus. En ce jour anniversaire de notre mariage, nous n'avons toujours pas eu ni livre , ni agrandissements. Et Mr Varenne ne répond plus à mes messages .
    Donc vous comprenez ma déception et ma colère... Donc effectivement je ne le recommanderai pas à mes proches c'est sûr.

Réponse de Fabrice Varenne Photographie:

Monsieur, vous avez eu un suivi sur la livraison du livre avec moi ! Je vous ai apporté des réponses claires quand à vos question ! Je comprends votre mécontentement ! Le prestataire en charge de la création de votre livre à rencontré des problèmes lors de sa création et j'ai reçu un exemplaire contenant des défauts de réalisation. J'ai repassé commande et je n'ai jamais eu de nouvelles de ce livre malgré mes relances auprès de lui. Cordialement !
    Cécilia Envoyé le 28/05/2019

Une belle surprise, mérite d'être connu

Nous avons fait confiance à Mr Varenne pour la réalisation de nos photos de mariés. Je l'avoue non sans crainte au début, car nous n'avions aucune personne de notre entourage qui nous l'avait recommandé. C'est le feeling, le contact humain avant tout et la passion pour la photographie qui nous a poussé à le choisir.
    Il y a une vraie signature de Mr Varenne sur ses photos, on est loin des clichés des photos Instagram que l'on voit régulièrement, avec des tons vintage. Les photos de Mr Varenne ont du piqué, sont vivantes, et ont une vraie sensibilité.
    Mr Varenne n'est pas aux pièces, et ne nous a pas pressé parce qu'il fallait être à tel endroit pour telle lumière, il s'adapte ! Et quelle surprise je l'avoue lorsque seulement 2 semaines plus tard j'ai pris connaissance de nos photos ! Quel travail ! Bravo ! Et mille mercis d'avoir immortalisé ce moment.

Réponse de Fabrice Varenne Photographie:

Merci Cécilia, cela a été un réel plaisir que de pouvoir couvrir votre mariage ! Tous mes voeux de bonheur à vous !