Fanny A. - Photography

3 avis | Wasselonne (Bas Rhin)

Avis de Fanny A. - Photography

Marie · Marié(e) le 05/10/2019

Meilleur photographe

Nous recommandons cette photographe les yeux fermés. Elle est au top ! Les photos sont magnifiques.

Envoyé le 17/11/2019

Rébecca · Marié(e) le 21/09/2019

Elle a sublimé notre mariage

Je ne peux que vous recommander Fanny pour vous accompagner tout au long de votre mariage. C’est "la" photographe !
    Au delà de son professionnalisme, c’est une personne avec qui il a été très agréable d’être pendant notre mariage. Les photos finales sont magnifiques, illustrent parfaitement la journée passée. Nos proches s’accorderont avec ces mots, ils ont eux même été bluffés de la qualité de sa prestation. Elle a été à l’écoute, présente, flexible. Foncez !

Envoyé le 24/10/2019
  • Flo

Etienne Florine · Marié(e) le 26/05/2018

Un résultat à la hauteur

Le choix d'un(e) photographe était pour nous important ! Il s'agit des souvenirs que nous garderons de cette belle journée.
    Nous avons rencontré Fanny et nous avons apprécie son calme, son écoute, sa disponibilité dans un premier temps. En observant son travail nous avons été convaincus par son style et son talent.
    Dans chaque prestation proposée, une séance engagement est prévue, nous avons pu utiliser l'une des photos pour le "Save The Date". C'était un moment très sympathique !
    Le jour J, Fanny était présente des préparatifs jusqu'à la fin du cocktail.
    2 semaines plus tard, nous avions déjà l'accès à la galerie ! Et le résultat a dépassé nos attentes !
    Fanny, encore merci !

Envoyé le 30/07/2018