Fanny Nogues
956, Route de la Grange 40990 Dax (Landes) Carte

Photographe Professionnel Fanny Nogues a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Fanny Nogues

Fanny Nogues 1
Fanny Nogues 2
Fanny Nogues 3
  • Oblin

Oblin kevin · Marié(e) le 21 Juillet 2018

Alicia et kévin mariage du 21 juillet 2018

Nous nous sommes mariés le 21 juillet 2018 , difficile de trouver des prestataires professionnelles et avec des tarifs pas trop excessifs .
    Fanny et Anthony ont su toute de suite nous rassurer et nous conseiller , des personnes très sympathique ,souriante , simple et très professionnelles.
    Nous étions ravi du résultat et nous les recommandons les yeux fermés
    Mille mercis à eux pour cette super prestation !
    à très vite
    Alicia et Kévin

Fanny Nogues 4
    Fanny Nogues 5
    Fanny Nogues 6
    Envoyé le 07/08/2018

Cedric Sadot · Marié(e) le 09 Septembre 2017

Fanny et Antony, de vrais professionnels.

Nous nous sommes mariés le 9 septembre 2017 et nous avions choisis Fanny et Antony pour les photos. Fanny a été la première à répondre à notre annonce.
    Avant de nous proposer ses prestations, comme tous les autres photographes, elle nous a écouté et a cherché à nous connaître et à connaître nos envies. Pas du commercial, mais de l’empathie et de l´écoute. Nous ne voulions pas des photos classiques et posées, ni de soucis de drones ou d’esbroufes vidéos etc...

Nous voulions juste des moments pris sur le fait, que les photos racontent notre mariage avec émotion et fous rires... Le résultat a été excellent, ils ont été à la fois discrets quand il fallait et présents en partageant avec nous ce moment. Hypers sociables et de vrais gentils ! Nous avions choisi leur présence de la mairie de 15 heures jusqu’à minuit.

Des jeunes photographes mais avec un bel avenir dans le domaine de la photographie. Quant aux prestations rien à voir avec certains autres photographes qui profitent avec des tarifs prohibitifs ! Je les recommande les yeux fermés !

Cédric et Emily

Envoyé le 07/03/2018

Réponse de Fanny Nogues:

Cédric et Emilie,

Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire plus que parfait ! Vous avez été parmi nos premiers clients, les premiers à nous faire confiance, et nous avons adoré participer à ce jour si spécial pour vous.
    C'est encore milles mercis que l'on vous envoie, et en espérant vous revoir un jour. A très bientôt,

Fanny et Anthony