Fanny Photographe

14 avis | Saint-Magne-de-Castillon (Gironde)

Avis de Fanny Photographe

• Aurélie

Aurélie Prizer · Marié(e) le 29/08/2020

Photos mariage

Fanny est une personne qui travaille avec un très grand professionnalisme, elle nous a mis à l'aise pour la prise des photos. Elle est très gentille, simple et très agréable. Nos invités l'ont adoré et on la recommande ! Un très grand merci Fanny !

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de Fanny Photographe:

Merci à vous deux pour votre accueil et votre bonne humeur ! Merci de m'avoir fait partager cette journée si précieuse.

Alison Boutin · Marié(e) le 08/08/2020

Une photographe au top !

Merci beaucoup ! Une photographe a l’écoute, et professionnelle ! Je la recommande !

Envoyé le 20/08/2020

Réponse de Fanny Photographe:

Merci Alison ! Un cadre paradisiaque et un accueil très chaleureux, merci à vous deux ainsi qu'à vos proches.
  • Karine

Karine Blanchard · Marié(e) le 20/06/2020

Travail très professionnel et magnifique

Photos magnifique, Fanny met facilement à l'aise, souriante et très professionnel. Je la recommande vivement car le travail des photos est top.

Envoyé le 30/06/2020

Réponse de Fanny Photographe:

Merci à vous deux de m'avoir accordé votre confiance pour ce mariage si particulier au cœur de la tourmente du covid ;-)
    L'émotion, l'amour et le partage était au rendez-vous !
  • Natacha

Natacha Boudin · Marié(e) le 07/09/2019

Nous la recommandons !

On ne peut lui donner que 5 étoiles à tous les critères, Fanny est une photographe hors paire ! Et en plus d'être ultra professionnelle, elle est une très belle personne ! À l'écoute, proche de ses clients, bonne conseillère !
    Nos convives ont même été surpris de découvrir qu'elle n'était en fait "que" notre photographe et pas une convive parmi les autres ! Mission accomplie !

Merci Natacha !
    J'ai été accueillie à bras ouverts par l'ensemble des convives et de ta famille, ce fut un réel bonheur pour moi d'avoir partagé ces instants précieux ! Un petit clin d’œil avec un retour en images sur quelques clichés volés de ce jour spécialement "fou".
  • Julie.b

Julie Bedat · Marié(e) le 24/08/2019

Mariage 24 août 2019

Nous avons fait confiance à Fanny pour notre mariage du samedi 24 août avec 140 convives. Nous avons été ravis, très professionnelle et adorable. On la recommande les yeux fermés ! Les photos sont superbes, que ça soit celles du jour J ou celles de la séance trash the dress. Nous avons de magnifiques souvenirs pour l'une des plus belle journée de notre vie.

Envoyé le 30/03/2020

Réponse de Fanny Photographe:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance pour le plus beau jour de votre vie. Que d'émotions et de romantisme ! Un peu d'aventure aussi lors de notre séance trash the dress...

Clincon Aurelie · Marié(e) le 17/08/2019

Mariage du 17/08/2019

Un personne gentille qui connait son travail à merveille rien à dire ou à rajouter, juste superbe ! Très satisfaite !

Réponse de Fanny Photographe:

Merci à vous deux de m'avoir fait confiance !
    J'ai fait la rencontre d'Aurélie & Nicolas lors du mariage de leurs amis qui m'avaient mise dans la confidence qu'une demande en mariage se préparait dans le secret pour le lancer de bouquet... Quel bonheur d'avoir pu suivre les amoureux depuis le jour de la demande jusqu'au jour J où ils se sont dit oui entourés de tous leurs proches ! Votre histoire m'a beaucoup touchée et je suis privilégiée d'avoir partagé votre intimité.
    Fanny.

Jennifer Perez · Marié(e) le 10/08/2019

Photographe au top !

Nous avons eu l'honneur d'avoir Fanny pour notre mariage et notre after day. Une femme exceptionnelle d'un professionnalisme hors paire. Je recommande bien évidement. Elle a su nous mettre à l'aise mettre de l'ambiance et prendre en charge nos invités. Excellent moment ! Et photos d'une haute qualité !
    Bref n'hésitez plus et prenez Fanny pour le plus jour de votre vie !

Envoyé le 24/03/2020

Marine · Marié(e) le 29/06/2019

Fanny un super photographe

Fanny a été super pour nos photos de mariage. Très professionnelle, elle a su nous mettre à l’aise pour cette journée si particulière. Nous la recommandons sans hésiter !

Envoyé le 24/10/2020
  • Mourceins

Mourceins Céline · Marié(e) le 08/06/2019

Une photographe en or

Une excellente photographe, une femme au grand cœur son travail et génial. Elle s'investit à fond dans ce qu'elle fait. Elle est là du début jusqu'à la fin. Ses photos sont magnifiques autant celle de mon mariage que celle de la naissance de mon fils. Je la recommande vivement. Au-delà d'avoir eu une professionnelle on a trouvé une vrai amie.

Envoyé le 12/03/2020
  • Aude

Aude Lacosse · Marié(e) le 25/05/2019

Super photographe

Super photographe très a l'écoute des mariés. Nous n'étions pas très à l'aise face à l'objectif mais elle a su nous détendre. Elle nous a donné des idées de pose pour nous et notre famille. Je ne la remercierai jamais autant pour sa prestation.