Feeling Images
494, Rue de l'Eglise 76850 Montreuil-en-Caux (Seine-Maritime) Voir carte

Photographe Professionnel Feeling Images a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Feeling Images

5.0 / 5

Recommandé sur Mariages.net

Rapport qualité/prix

Réponse

100% le recommande

Lemaitre, Marié(e) le 02/06/2018

Plus qu'un photographe mariage

Que dire au sujet de Cedrick, il a été l'épaule, l'ami, le confident, du début à la fin non seulement de cette journée mais aussi de toute notre préparation.
    Le professionnalisme, le désir de mettre à l'aise, la volonté de nous donner confiance en nous, de ne pas perdre courage ou bonne humeur pendant cette période de stress. Et la capture de chaque instants si précieux... Chaque moments volés... Merci Cedrick pour tout ce que tu es et ce que tu représente. Nous ferons naturellement appel à toi pour tous nos événements familiaux.

Envoyée le 21/06/2018

Angélique Nottin, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Merci Cedrick, d'avoir su si bien capturer ce moment magique. Je ne peux que recommander ses services. Très professionnel, à l'écoute et agréable. Nous avons passé d'excellents moments.
    Le résultat est parfait.

Envoyée le 28/10/2017

Arthur, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Cedrick a su nous mettre en confiance pour le jour J et capturer ce moment sans que ce soit pesant ou stressant pour nous. Je le recommande vivement pour celles et ceux qui souhaitent garder des souvenirs qui leur ressemblent.

Envoyée le 30/10/2017

Pradal, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Nous sommes très heureux que Cédrick de Feeling Images ait pu couvrir notre mariage.

Pour la petite information, le photographe que nous avions retenu a annulé trois jours avant notre mariage. La catastrophe !

Cédrick a accepté de suite de le remplacer et nous n'avons pas été déçus ! Des photos magnifiques, une présence très discrète (preuve en est qu'aucun de nos invités ne le trouve sur ses photos). Il a su capter des images superbes sur le vif, ce qui nous fait voir les visages expressifs de nos invités et toutes les réactions que nous n'avons pas pu voir le jour-même. A chaque fois que nous le cherchions du regard, on le trouvait sans difficulté. Un professionnalisme idéal !

Le mariage de Pradal et Feeling Images 1
    Envoyée le 23/10/2017

Réponse de Feeling Images:

Merci Natalène, votre commentaire me va droit au cœur, et je remercie ce photographe, de vous avoir lâché au dernier moment, j'ai passé un très agréable journée en votre compagnie et celle de proche.